Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Goodlifer a écrit :Oui,elle me la dit mais je ne préfère rien télécharger!on m´as toujours de ne pas faire confiance aux gens que je connais alors pour un site,c´est risqué donc je préfère garder mes polices toutes pourries
Ari G. a écrit :Comme l'écrivait le Cousin, un Antivirus à jour (et j'ajoute : un pare-feu activé) est suffisant. Mais le premier 'virus' est souvent l'utilisateur : faire preuve de bon sens, ne pas télécharger n'importe quelle merde (pub, films, applications douteuses), bloquer les pop-up (voire le Flash), utiliser un navigateur à onglets, etc., tout ça ce sont des bonnes pratiques...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité