Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 14:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 14:56

Merci, je trouve aussi, même si c'est loin d'égaler les plus grands !!! Je fais de mon mieux, mais je tâtonne moins !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 15:46

Bon, comme vous avez surement du le voir, prochainement, plusieurs de mes films vont sortir. J'essaie d'en faire un à chaque tour à peu près.

La collection Defend America, qui sort, certes, à de courtes intervalles. Disons que c'est parce-que le un à attendu à la réserve, son petit frère le deux, si ça vous va. :D
Cette saga se passe en 2018, dans un monde parallèle, où tout est forcément différent. Les humains de ce côté sont moins avancé que nous du notre. Il combattent avec de Spitfire, avion datant de la seconde guerre mondiale et sont très superstitieux. Du cou, quand 5 super héros venus des temps anciens surgissent pour défendre le continent américain, personne n'est étonné. Tout ça résulte de la magie des quelques amérindiens encore vivant.
Le I et le II sont très ressemblant et ne vous apprend pas grand chose sur les héros. Ils vous montrent seulement des scènes de combats aériens impressionnantes.
Dans le trois, vous y verrez plus clair, avec une scène datant du XVIème siècle et qui témoigne de la différence entre notre monde et celui qui nous est parallèle. Enfin, voilà pour Defend America. Les deux autres sont en préparation, mais surtout, n'hésitez pas à venir sur mon sujet Defend America- Foire aux Questions http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=5251 pour posez vos questions sur cette saga et participer au scénario du IVème volet !!!
Tous les collaborateurs de ce projet ne souhaites que répondre à vos attentes donc rendez vous sur ce sujet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 15:53

Parlons ensuite de "Big Foot" et de "Le Monstre du Loch Ness".

J'ai voulu les écrire comme un reportage. Comme si demain, on vous apprenez toute la vérité sur ces deux créatures légendaires. Les affiches sont extrêmement simples.
En tout cas, essayez d'imaginer ce que vous pourriez ressentir si demain, un reportage était annoncé à la télévision sur ces sujets et que vous pouvez enfin y découvrir la vérité. Je ne sais pas si l'histoire que j'ai concocté est vraie (qui sais ?), mais en tout cas, je m'y suis vraiment cru.
J'étais dans la peau d'une journaliste qui répondait à une question que tout le monde c'est au moins posé une fois dans sa vie, et qui, en fait, ne s'avérait n'être qu'un mythe.
Et oui, la chute est terrible et totalement enlève toute illusion d'existence de pareils monstres, car, moi je n'ai jamais eu la preuve de quoi que ce soit de tels, alors je préfère pensez que c'est l'œuvre d'un assassin ou d'une expérience gouvernementale.

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez vous ?
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 16:03

Super Natural traite d'un sujet plus actuel.

Je suis parti sur la base que l'Homme est en train de détruire la planète Terre avec toute ses émissions de carbones et tout ça, et que la planète, je trouve, est de plus en plus énervée (je ne sais pas vous, mais moi j'en ai l'impression !).

Des tremblements de terre par ci, des tsunami par là, un cyclone rase une grande ville d'un pays sur puissant...

Je sens que Mère Nature se déchaine. Du coup, j'ai voulu lui rendre un hommage avec ce film particulier, puisqu'il y a une touche fantastique (mais bon, je ne sais pas faire sans !).

Super Natural est une sorte de super héros qui protège l'humanité, et tout les êtres vivants en général, des plus grandes catastrophes naturelles qui puissent existé : raz de marée géant, gigantesque tremblement de terre, chute d'un astéroïde... C'est sa mission depuis toujours (la création de la terre ?).

Mais la terre se meure et lui avec. Pour sauver la Planète, il décide de laisser mourir l'humanité et donc toute les espèces vivantes du même coup. Ainsi, Mère Nature les tuera et la planète recréera la vie. Et cette fois, le héros se jure de veiller à ce que personne ne blesse la Terre.

Mais une jeune femme va le convaincre, après la destruction de la moitié de la terre, de reprendre son combat pour sauver le peu de personnes pouvant encore être sauvé et de veiller à ce qu'ils ne recommence pas leur gâchis.

S'engage alors une course à la sauvegarde du monde...

(Quoi de plus classique ?)
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 16:09

Bon, il faut maintenant que je vous parle d'un grand projet que j'ai : Le Tour des 13 Mondes. 13 pour 13 Mondes et donc 13 films. Dur à tenir comme pari !

L'histoire se situe dans trois mille ans. Les Hommes ont détruits leur planète. Encore. Sauf que cette fois, personne, à part eux-mêmes, ne les a sauvé. Une poignée a fui sur une autre planète, dans un autre système solaire. Igiel, Alaksar. Ils ont pris gare à se développer dans le respect de l'environnement, mais ont donc dû remettre à plus tard l'exploration spatial d'Alaksar.
Puis, un jour, ils décident d'y remédié, et crée leur premier vaisseau, "le Voyageur".
Ils engagent une équipe qui à pour but de visiter chaque planète et d'en récolter des informations sur la culture et sur pleins d'autres choses, mais sans jamais se montrer hostile.

Ils ne vont alors pas toujours bien être accueillit, mais c'est les risques du métier !

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 16:15

Passons ensuite à deux films très proches, pas dans leur histoire, mais dans la manière de les écrire.

Ce sont des Incipits, c'est à dire le tout début d'une histoire, là où l'intrigue commence. J'aime "la Renaissance" car l'héroïne doit découvrir qui elle est, où elle est, qui est l'homme mort à côté d'elle, et ce qui c'est passé, si c'est elle qui l'a tué. Et là, bien entendu, tout est possible. Voilà ce qui m'a plu en l'écrivant. J'aime que mes lecteurs ignorent totalement où je veux en venir avec une histoire et là j'ai eu l'impression d'un cluedo.

Laissez moi vous expliquez pourquoi !

Dans ces deux films, énormément de questions se posent et vous n'aurait de réponse que dans votre imagination. Vous menez une enquête en vous posant des questions et en imaginant des réponses si bien que lorsque vous arrivez à la fin (qui ne vous apprend rien), vous avez écrit l'histoire dans votre tête, qu'elle soit vraie (ce que j'ai imaginé) ou non.

Qu'en dites vous ? Magique non ?


Et bien, pour "Le Monstre des Mers", c'est la même chose. Tous ce que vous savez c'est qu'il y a un monstre (comme l'indique le titre), que l'action se passe au XVIIème siècle environ, époque du commerce maritime dans les caraibes et des mythes vaudou, et qu'il va se passer quelque chose avec les enfants, puisqu'ils sont les héros (regardez le casting).

En vrai, je suis comme vous, l'histoire c'est écrite seule ! J'ignore totalement qu'elle est la suite, mais j'ai peur car je crois qu'elle, elle le sait !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 16:22

"Akeno Shuiko" est un film qui me plait beaucoup pour plusieurs raisons :

- 1) Il est entièrement conçu avec mes artistes.
- 2) J'ai relevé le défi que je me suis lancé, d'écrire une scène de combat, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour une première fois, je ne trouve pas ça si mal.
- 3) J'aime l'affiche et j'ai même fais une bannière pas trop mal (qu'en dites vous ?).

Enfin voilà pourquoi je bichonne ce film !!!

Maintenant, c'est une émission de combats réels. Des centaines de participants s'affrontent pour décroché le titre de champion et 30 millions de dollars.

Vous aimez ce procéder ?
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 16:24

Veuillez lire les 5 messages précédents sur mes prochains films à sortir et dites moi ce que vous pensez de mes commentaires !

J'essaie de tenir une sorte de... chronique.
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 04, 2010 18:10

Disons que ça renseigne, mais bien sur c'est pour ceux intéressés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Oct 04, 2010 23:36

La vache ! Les messages s'enchaînent ici ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 05, 2010 18:32

Bah comme j'ai dit, j'essaie de tenir une sorte de "chronique" pour que tout le monde soit toujours bien au courant sur la sortie de mes films ! Mais c'est sur que pour ceux qui n'aime pas lire, ça fait de la lecture !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 05, 2010 22:55

Encre un film !

The Scarlet Manhattan

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15245

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 05, 2010 23:01

Voilà mon petit nouveau, que j'adore !!!

The Scarlet Manhattan, je l'ai rêver. Pas dans le sens où "j'ai toujours rêver de faire un film comme celui-ci", mais plutôt comme, "alors que je dormais, ce rêve, ou plutôt cauchemar, m'est apparu".

ça m'a plus, car c'était à la fois terrifiant et excitant !

Du coup, le voilà à l'image ! Autant en faire profité tout le monde !

ça commence comme ça a commencer pour moi. L'héroïne, l'agent du FBI Scarlet Anthen se réveille dans les décombres de l'immeuble d'affaires Curtgin, à Manhattan (L'immeuble est inventé et je ne me suis pas inspirée du World Traid Center, rien à voir). Elle devait désamorcer la bombe, mais elle a échouée et dois maintenant arrêter les criminels avant qu'ils ne recommencent, alors qu'elle ne sait même pas à quoi il ressemble. Et en plus elle va devoir affronter la pagaille environnante. Que de défis !

Le titre en français est "L'Écarlate Manhattan", mais j'aime bien la version anglaise qui m'a donné le nom de l'héroïne.

Voilà pour les infos sur ce film !!!
J'espère qu'il vous plaira !!!
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mar Oct 05, 2010 23:20

Vous êtes combien derrière l'écran ??? :shock: :shock: :shock:

Vous n'attendez pas vos bénéfices avant de lancer vos autres films ? :o
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)