Delavigne a écrit :Si, il y a Alan Caine !!! C'est ce péquenot qui causerait problème ? Si c'est ça, je le vire du projet : il ira pointé à l'ANPE, ça lui fera les pieds... et au pire, il ira bosser chez Sergiot, je crois que c'est la pire des punitions
Delavigne a écrit :Je n'ai pas compris la vanne... mais ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu te fasses rire
Bref... j'ai recréé le film
Morcar a écrit :C'est incroyable ça ! Alan serait-il un second bug dans la matrice, dans la lignée de Marie Lester, actrice à la retraite, impossible à engager, et qui pourtant a toujours le lien présent vers sa fiche (artiste d'ailleurs créée par on ne sait qui, qui n'a jamais sorti un seul film avec elle...)
Morcar a écrit :Je n'avais pas fait attention qu'ils étaient dans le même cas.
Ce sont que des artistes créés par une société qui ne les a jamais fait tourner, en fait, non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Je l'ai dit à Loloestla quand elle avait rencontré ce problème mais personne ne m'écoute.
Rendons donc à César...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)