Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Matteo » Mar Sep 28, 2010 9:16

J'adresse toutes mes félicitations à Monsieur Blakstad, et je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle mission. J'ai un peu l'impression que Morcar Prod est devenu Blakstad Films, avec le frère et la soeur à la tête de la société, mais c'est le choix du CA, donc je le respecte.
Je reste donc pour le moment membre de l'équipe d'Anna Bunnet chez PBP, et je me tourne à présent vers d'autres objectifs.

A très bientôt.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Kwad'Neuf » Mar Sep 28, 2010 14:34

HRP : Wow! Caporal Modérateur Morcar est passé Général Administrateur! Y a de la promotion dans le régiment Cinéjeu, dites-moi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Sep 28, 2010 15:30

Ah tiens ! Je n'avais pas fait attention.
C'est sans doute suite à mon mail envoyé à Great lui demandant de faire quelque chose pour qu'on puisse débloquer certaines situations sur le forum et le Wiki, notamment certaines pages bloquées du Wiki.

Je vais aller voir mes mails, voir s'il m'a répondu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Mar Sep 28, 2010 15:42

Cela m'a fait tout drôle de voir MrMorcar en rouge ! :D

Du coup, qui va remplacer Morcar dans son ancien rôle ? Ari.G va-t-il rester tout seul ? Great va-t-il le remplacer ?
Vous le saurez tout de suite après la pub ! :lol: :D :) :roll: :oops: :arrow:
Félicitations pour votre promotion.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Sep 28, 2010 15:45

1- Etre Administrateur n'empêche pas d'être modérateur
2- Y'a franchement pas vraiment de travail pour les modérateurs sur le forum de Cinéjeu :wink:

PS : Je viens de me connecter au Wiki pour voir, et j'en suis désormais administrateur également. Par contre, aucun message de Great, que ce soit par Mail ou par MP :(

Note : En tout premier lieu, j'ai commencé par corriger le nom de Gérardmerveille sur le forum et le Wiki :D
Notez donc bien qu'il n'y a aucune majuscule au milieu du nom :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Michael Freeman » Mar Sep 28, 2010 15:48

Le PRD fait avancer Cinéjeu !

[HRP]C'est moi qui ait envoyé un message un peu "pressant" sur Facebook. Great a réagi vite puisque je l'ai envoyé ce matin.[/HRP]
Retrouvez la page Wikipédia du Parti en cliquant sur la bannière !

Image
Avatar de l’utilisateur
Michael Freeman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar Août 17, 2010 19:22

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Sep 28, 2010 15:51

OK.
N'ayant pas retrouvé sa fiche sur Facebook, je l'avais contacté via son site internet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Chpom » Mar Sep 28, 2010 15:57

'tin, ça le fait le nom en rouge ! :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Mar Sep 28, 2010 16:40

Morcar a écrit :Note : En tout premier lieu, j'ai commencé par corriger le nom de Gérardmerveille sur le forum et le Wiki :D
Notez donc bien qu'il n'y a aucune majuscule au milieu du nom :P


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme quoi, ça vous embêtait vraiment ! :D :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: BILAN DE LA SEMAINE 726

Message par Morcar » Mar Sep 28, 2010 17:50

J'ai reçu un mail de Great depuis.
A l'étranger, il avais mis mon mail en attente, mais est passé suite au message de Chpom.

Bref, c'est réglé pour ça.
Misterdada a écrit :Comme quoi, ça vous embêtait vraiment ! :D :D

Autant remettre les choses correctement :D
BILAN DE LA SEMAINE 728 : La malédiction de Deus Ex
  • Ce n'est que grâce à une "bonne gestion" des budgets qu'Invisible War s'en sort bien, car avec un genre peu apprécié (à la sortie du premier Deus Ex, nous avions été confronté au même problème), le film ne s'est classé qu'en 4è place du box-office, avec 15 millions d'entrées, malgré un casting assez alléchant. Le film cumule malgré tout déjà 3,5 millions de bénéfices (sans compter les montants des contrats évidemment), ce qui est déjà mieux que le premier film.
  • Pour sa troisième semaine d'exploitation, Magnétisme descends en dessous du million de spectateurs, mais reste malgré tout dans le Top 10 du box-office. Avec plus de 500 000 entrées vendues encore cette semaine, le film cumul près de 12 millions d'entrées, et plus de 3,7 millions de bénéfices.
  • Nos 9 films encore en exploitation ont attiré cette semaine près de 16 millions de spectateurs, confirmant notre place de troisième production de l'année. On s'approche du plafond de trésorerie fatidique atteint depuis un moment déjà par MMP.
    Mais mine de rien, Morcar Prod, c'est déjà 358 films sortis à Gérardmerveille, et 35 films tournés ou en tournage, soit déjà plus de 400 films produits, sans compter les projets en cours.
PROCHAINEMENT

Pour le moment, aucun film Morcar Prod n'est encore programmé pour les prochaines semaines
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 726

Message par Misterdada » Mar Sep 28, 2010 18:00

Morcar a écrit :Mais mine de rien, Morcar Prod, c'est déjà 358 films sortis à Gérardmerveille, et 35 films tournés ou en tournage, soit déjà plus de 400 films produits, sans compter les projets en cours.


:shock: :shock: :shock:
Impressionnant !! :o :o

Bon, j'imagine que chez MMP, GCP, et Walken c'est pareil mais tout de même.
C'est "marrant" de lancer un tournage sans avoir de projet dessus.
Moi, généralement, je lance le tournage quand j'ai tout en tête (si ça prend du retard, c'est la flemme la plupart du temps :lol: )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: BILAN DE LA SEMAINE 726

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 28, 2010 18:38

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Mais mine de rien, Morcar Prod, c'est déjà 358 films sortis à Gérardmerveille, et 35 films tournés ou en tournage, soit déjà plus de 400 films produits, sans compter les projets en cours.


:shock: :shock: :shock:
Impressionnant !! :o :o

Bon, j'imagine que chez MMP, GCP, et Walken c'est pareil mais tout de même.
C'est "marrant" de lancer un tournage sans avoir de projet dessus.
Moi, généralement, je lance le tournage quand j'ai tout en tête (si ça prend du retard, c'est la flemme la plupart du temps :lol: )

Gaijin est le 423eme films de GCP sortit à Gérardmerveille! :D

Concernant tes nouveaux "pouvoirs" (Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... :mrgreen: ), maintenant que tu as les "clés", tu pourrais ouvrir la page wiki concernant les GM Awards "en construction" (depuis le temps, la contruction doit être finit ou c'est la Sagrada Familia! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BILAN DE LA SEMAINE 726

Message par Morcar » Mer Sep 29, 2010 8:06

Misterdada a écrit :C'est "marrant" de lancer un tournage sans avoir de projet dessus.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de projet dessus, j'ai dit qu'ils étaient tournés et non sortis en salle. Il arrive que j'ai l'idée et l'affiche, mais que je n'ai pas encore trouvé la bonne manière d'écrire le synopsis, d'autres fois où j'ai l'idée et le synopsis mais pas l'affiche etc... pleins de raisons qui font que la sortie du film est remise à plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 29, 2010 15:57

Enzo Matteo vend ses actions Morcar Prod

"Je ne voulais tout simplement plus rien avoir à voir avec cette société" C'est la seule réponse qu'Enzo Matteo a donnée lorsque nous l'avons interrogé sur sa décision de vendre ses actions de la société Morcar Prod. Propriétaire de 11% de la société, l'actuel Directeur Financier de PBP a tout simplement vendu ses parts à Samual Pietrantonio.
"C'est Enzo qui est venu me voir et m'a proposé de me vendre ses parts, explique Samual Pietrantonio. Il m'a dit qu'il voulait s'en débarasser, mais qu'il ne voulait pas que n'importe qui les "saisisse", et que c'est pour cette raison qu'il me faisait cette proposition. Comme depuis la séparation de PBP et PM Inc, je souhaitais investir mon argent ailleurs, c'était là pour moi une occasion rêvée."
L'affaire s'est donc réglée en toute discrétion. Samual Pietrantonio est donc désormais propriétaire de 11% de Morcar Prod, et siégera au Conseil d'Administration à la place d'Enzo Matteo.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Sep 30, 2010 12:52

Malgré toute l'amitié que je porte à Enzo, il était évident que depuis quelques temps il n'avait pas la même vision que les autres actionnaires de Morcar Prod sur ce qu'il fallait faire de la société. Sa décision de vendre ses parts de la société ne me surprend donc pas. Accueillir Samual au sein du Conseil d'Administration est un grand plaisir pour moi. J'attends avec impatience de voir quelles idées il pourrait apporter à Morcar Prod.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)

cron