Gérard Cousin a écrit :
Dans cette ville où les films originaux se compte sur les doigts d'un manchot
TMO Production a écrit :Et bien, et bien. Que de mauvaises langues.
Alors comme ça, sous prétexte que Gérardmerveille et Fundance sont deux villes « Fun » réputés pour leurs longs scénarios, il faut dénigrer les autres villes parce qu’elles sont « Normal » ?
TMO Production a écrit :Je ne dirais pas non plus que le plagiat à disparue. Je doute qu’il le fasse jamais. Moi-même, dans ma lutte pour une place au sommet, j’ai recours à ce procédé. Je l’avoue.
[...]
Que vous dire enfin, si ce n’est de ne pas donner plus d’importance qu’il ne le mérite au fameux Métamorphose, personnage hélas incontournable de San Francisco, dont la seule ambition est de dominer, décrasser la concurrence.
the kom a écrit :un vent nouveau sur SF et moins de plagias ?
Je crois que mes studios de cette ville vont reprendre un peu d'activité
Gérard Cousin a écrit :1er du Box-Office cette semaine ce film Not young but not old...
Mais le "drôle", c'est les commentaires que je vous laisse découvrir!
Gérard Cousin a écrit :Y'a pas à dire: GM c'est un autre monde! (on est tous sur la même ile, c'est sur? )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Au revoir, et s’il vous plaît arrêté de vous montrer si snobe, même si je vous admire beaucoup Gérard (Pour vos héros, vos nanars volontaires, vos affiches)
S'il y a bien un adjectif que je n'utiliserais pas à l'encontre du Cousin, c'est bien "snob".
Vous vouliez peut-être écrire "radical, impitoyable, incorruptible" ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)