InShadow Production a écrit :Artisans travaillant à la chaine alors
InShadow Production a écrit :Merci encore pour la note de 3,5/5
A très bientôt
Ari G. a écrit :
Bref, comme Western Union ou Galactic Western, avec une sorte d'Highlander.
Morcar a écrit :Grain avait voulu créer une saga avec des personnages voyageant dans le temps et qui se retrouvaient en plein coeur de différents évènements historiques. Il n'a produit qu'un seul film de sa saga... J'aime bien l'idée. Ca me fait penser aux "Messagers du Temps" (Livres dont vous êtes le héros).
Ari G. a écrit :InShadow Production a écrit :La particularité, c'est que le héros est....immortel, et le concept serait que ce film soit le début d'une franchise commune.
Bref, comme Western Union ou Galactic Western, avec une sorte d'Highlander.
Pourrait être très intéressant en effet. Surtout qu'on part du moyen-âge, donc d'assez loin.
InShadow Production a écrit :Moi qui pensait sortir une franchise "originale" et bien c'est raté.
Je ne connaissais pas ce film.
InShadow Production a écrit :Si je vous dis que ma génération c'est plutôt Harry Potter et Autre Pirates des Caraïbes.
Highlander est sorti 10ans avant ma naissance ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
InShadow Production a écrit :Si je vous dis que ma génération c'est plutôt Harry Potter et Autre Pirates des Caraïbes.
Highlander est sorti 10ans avant ma naissance ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)