Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
MAMMAMIA a écrit :Bonjour je voulais savoir comment envoyer un message privé SVP ?
MAMMAMIA a écrit :Bonjour je voulais savoir comment envoyer un message privé SVP ?
Ari G. a écrit :
Ari G. a écrit :TonTon Luc a écrit :Sinon... J'ai constaté que hors connexion nos textes étaient lisibles aussi... Je trouve ça dommage, pour éviter le plagiat une connexion obligatoire pour la lecture serait peut-être mieux non? (Je dis pas forcement ça que pour l'extrême qualité des films Carpet... mais je pense à d'autres...)
Pas tout compris là...
Ou bien c'est un problème de cache logiciel que vous évoquez. Si vous pouvez lire vos textes sur une machine off-line, il suffit juste de faire le ménage là-dedans.
C'est ce que je fais(ais) quand j'accédais à partir d'un Cyber-café (ou d'une borne) au jeu... pas envie que le pékin après moi puisse lire mes inepties.
Loloestla a écrit :Ari G. a écrit :TonTon Luc a écrit :Sinon... J'ai constaté que hors connexion nos textes étaient lisibles aussi... Je trouve ça dommage, pour éviter le plagiat une connexion obligatoire pour la lecture serait peut-être mieux non? (Je dis pas forcement ça que pour l'extrême qualité des films Carpet... mais je pense à d'autres...)
Pas tout compris là...
Ou bien c'est un problème de cache logiciel que vous évoquez. Si vous pouvez lire vos textes sur une machine off-line, il suffit juste de faire le ménage là-dedans.
C'est ce que je fais(ais) quand j'accédais à partir d'un Cyber-café (ou d'une borne) au jeu... pas envie que le pékin après moi puisse lire mes inepties.
Non je crois que ce qu'il dit c'est que quand on est pas connecté en tant que production sur cinéjeu, on peut quand même lire les synopsis des films.
Ari G. a écrit :Effectivement.
Mais à moins de vouloir tricher (et qui oserait ici ?) ou de chercher un scoop journalistique, je ne vois pas trop l'intérêt.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Je vais me répéter mais CELA NE COUVRE QU'UN TEXTE ET NON UNE IDEE.
Cf loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.
"Le droit d'auteur couvre donc toute création de l'esprit, qu'elle soit une oeuvre littéraire (livres, journaux, pièces de théatre, logiciels, site web, etc.), une oeuvre d'art (peinture, sculpture, photographie, image infographiée, architecture, etc.), une oeuvre musicale ou audiovisuelle, dès lors qu'elle est matérialisée, originale et qu'elle est l'expression de la personnalité de l'auteur. Ainsi ne tombent pas sous la protection du droit d'auteur les créations de l'esprit purement conceptuelles telles qu'une idée, un concept, un mot du langage courant, ou une méthode. "
Et comme je le disais, personnellement je m'en fou, mais je trouve dommage que des gens qui s'appliquent (ce qui n'est pas mon cas) ici à produire un travail original risquent un pillage qui pourrait être évité par un simple problème de log...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)