Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Voilà, je veux lancer cet acteur pour un tournage (il est indispensable).
Le problème, c'est que, quand je veux l'engager ça me met : <<**Error**>>.
Alors qu'en fait il est disponible. Il va prendre sa retraite déjà ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Jessica, je réussi à l'avoir.
Gérard Cousin a écrit :avant, on pouvait embaucher des artistes à la retraite... Mais certains ont penser que c'était de la "triche", alors cela a été signalé et rendu impossible...
Morcar a écrit :Certains artistes prennent rapidement leur retraite quand ils ne sont pas satisfait de leur carrière, qui démarre trop lentement, par exemple.
A toi de lui trouver un remplaçant convenable, maintenant
Ca arrive aussi dans la réalité, qu'on soit forcé de remplacer un acteur pour jouer dans une suite.
El Bastiano a écrit :Impossible pour moi de recruter un acteur aucune ne veut bosser avec moi (sauf si je monte a 20% sur les revenu ) que faire la ?
El Bastiano a écrit :Impossible pour moi de recruter un acteur aucune ne veut bosser avec moi (sauf si je monte a 20% sur les revenu ) que faire la ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)