Les films Morcar Prod

Re: BILAN DE LA SEMAINE 707

Message par Morcar » Mer Août 18, 2010 23:32

Ari G. a écrit :Si vous saviez sur quoi il est en train de travailler pour nous... :mrgreen: (indice : il a déjà bossé dessus).

Ah le s..... !

Mais bon, s'il arrive cette fois à diriger son équipe correctement au moins. Il s'est réconcilié avec Raoul alors ?

Il terminera donc sa carrière sur Lost Shadows, sans doute. Pour quelqu'un qui ne voulait plus en entendre parler, c'est assez comique.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 707

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 19, 2010 3:31

Morcar a écrit :Il terminera donc sa carrière sur Lost Shadows, sans doute. Pour quelqu'un qui ne voulait plus en entendre parler, c'est assez comique.

Sans doute le livre comptable dont il ne peut jamais se passer (même sur un set de tournage) l'a-t-il convaincu de passer par-dessus ses principes, pour cette fois...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 26, 2010 14:05

Image
Le film "Secret" de Morcar Prod

Pour les raisons que nous avons déjà expliqué, nous n'aurons pas pu sortir à temps notre film pour le concours "Secret" (nous n'avons d'ailleurs pas non plus trouvé le temps de noter et commenter les films du concours, que nous ne manquerons cependant pas de voir pour voter pour le concours). Cependant, notre film sortira malgré tout dans les salles, même s'il ne participera pas au concours. Il s'agit de L'héritier secret.

Ecrit par Stephanie Williamson (La mécanique des sentiments, La femme sur la banquette), ce premier film d'une nouvelle saga intitulée "La Saga des Sanders" a été réalisé par Guigui Fernand (La chance des ordures, Le souffle du dernier jour, Les Etoiles du Monde, Par-delà les Arches d'Arridiel), un réalisateur que nous ne connaissions pas encore. Quand aux musiques du film, elles ont été confiées à Jeanne Harrison (Eyjafjöll - une histoire d'amour, L'Archipel des Morts, Aterhämtning - Le Retour), une artiste
ayant beaucoup collaboré avec MMP jusqu'ici, et qui travaille également pour la première fois avec nous sur ce film.

A l'affiche, on retrouve sinon dans les deux premiers rôles Ines Ballard (Les Gardiens de Brume, American Family, Black mafia 4) et Enzo Kanno (Raspberry, De l'ombre à la lumière), et à leurs côtés Ronald Mirren (Deux Soeurs, Je Suis Amoureux d'un Rabbin, Terreur rouge) et Laura Whittall ( Liberty City II : L.C.P.D, Mickael Vendetta - De l'Ombre à la Lumiere, Wanted). Un casting d'artistes ayant déjà fait leurs preuves, pour une histoire qui, on l'espère, vous plaira.

Sortie programmée le 1er septembre 2018
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 713

Message par Morcar » Lun Août 30, 2010 14:12

BILAN DE LA SEMAINE 713
  • L'héritier secret démarre de belle façon la saga des Sanders, pour laquelle nous pouvons nourir de beaux espoirs étant donné l'accueil qu'a reçu ce premier film. Classé en troisième position du box-office, le film a attiré en salles plus de 13 millions de spectateurs. Un excellent résultat, obtenu grâce aux avis plutôt ravis que nous avons eut sur le film.
  • Spirit ayant quitté les salles, sept de nos productions étaient encore présentes à l'écran cette semaine. La plupart sont cependant en fin de carrière, et devraient donc très prochainement quitter les salles à leur tour
PROCHAINEMENT

Pour le moment, bien que nous projetons certaines sorties, rien n'est clairement défini pour les semaines à venir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Sep 03, 2010 23:00

Un nouveau justicier démarque à Gérardmerveille

Oubliez tout ce que vous savez sur, le personnage. Le scénariste Larry Kwok (Mardi Gras, Spirit) a décidé d'offrir avec Sonic the Hedgehog une vision toute personnelle de ce héros. Et pour mettre en scène ce scénario, Kat Hana (Suspicions, Vertiges, Mardi Gras) et Simon Tang (Katanas, L'Exécuteur, L'héritier) n'ont pas été trop de deux.
En tête d'affiche, interprétant le gangster qui sème la terreur sur Métropolis, et le héros qui a le courage de se dresser face à lui, on retrouve Conor Quinlan (Missing, Pacifica, N : Le Berceau Corse), récemment retraité, et Gregory Karas (On se Retrouvera, Alone, Welth : Les Anges ont des pouvoirs), nouvelle star montante de Gérardmerveille.
A leurs côtés, on retrouve également Elaine Chusid (Bouclier, Nous Venons en Paix, Celui qui Vient), Laura Lee Sagnier (Welth : Les Anges ont des pouvoirs, La légende de Jerry West, The Twentieth) et Jeremy Batson (Black Hawk, Cent Heures, American Family).

Pour composer les musiques sombres de ce film, nous avons fait appel à Fabrice Baxter (Nina, Major Harris
Image
4, The Dragon Of Shanghai), qui a réalisé ici encore une fois un travail magnifique.

Sortie programmée le 29 septembre 2018
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Kwad'Neuf » Sam Sep 04, 2010 0:06

Chouette cette image d'InFamous, jeu que j'adore personnellement.


C'est donc lui le hérisson bleu qui court comme un guépard? :mrgreen:
Je plaisante : j'ai bien compris qu'il fallait que j'oublie tout de Sonic!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les films Morcar Prod

Message par littlesim » Sam Sep 04, 2010 14:06

Sonic The Hedgehog me fait plutôt penser à ça personnellement (Voir ci-dessous), mais sinon, très belle affiche ! :wink:

Image
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 04, 2010 14:59

Morcar a écrit :
Un nouveau justicier démarque à Gérardmerveille

Oubliez tout ce que vous savez sur, le personnage. Le scénariste Larry Kwok (Mardi Gras, Spirit) a décidé d'offrir avec Sonic the Hedgehog une vision toute personnelle de ce héros. Et pour mettre en scène ce scénario, Kat Hana (Suspicions, Vertiges, Mardi Gras) et Simon Tang (Katanas, L'Exécuteur, L'héritier) n'ont pas été trop de deux.
En tête d'affiche, interprétant le gangster qui sème la terreur sur Métropolis, et le héros qui a le courage de se dresser face à lui, on retrouve Conor Quinlan (Missing, Pacifica, N : Le Berceau Corse), récemment retraité, et Gregory Karas (On se Retrouvera, Alone, Welth : Les Anges ont des pouvoirs), nouvelle star montante de Gérardmerveille.
A leurs côtés, on retrouve également Elaine Chusid (Bouclier, Nous Venons en Paix, Celui qui Vient), Laura Lee Sagnier (Welth : Les Anges ont des pouvoirs, La légende de Jerry West, The Twentieth) et Jeremy Batson (Black Hawk, Cent Heures, American Family).

Pour composer les musiques sombres de ce film, nous avons fait appel à Fabrice Baxter (Nina, Major Harris
Image
4, The Dragon Of Shanghai), qui a réalisé ici encore une fois un travail magnifique.

Sortie programmée le 29 septembre 2018

Excellent! (je suis emballé et content que Simon co-réalise ce film! :D )
Mais tu devrais précisé que Sonic the Hedgehog est un personnage crée par Yuji Naka, Naoto Ōshima et Hirokazu Yasuhara. Sonic the Hedgehog est propriété de Sega...
Même si c'est une très libre adapation! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par littlesim » Sam Sep 04, 2010 21:34

Ari G. a écrit :Vous avez les avocats de Sega sur la ligne deux... :roll:
(ou alors ça s'est réglé "à l'amiable" ... et je connais Morcar - pas le genre à faire n'importe quoi)


A en voir l'affiche, seul le titre a été reprit. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les films Morcar Prod

Message par littlesim » Sam Sep 04, 2010 21:55

C'est abusé quand même des fois : Tout ça pour l'argent. :roll:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les films Morcar Prod

Message par Kwad'Neuf » Sam Sep 04, 2010 23:02

Ari G. a écrit :Imaginez que je sorte une ligne de lingerie Transformers, vous allez voir les avocats d'Hasbro débarquer chez moi. Et pas pour la causette.


:lol: :lol: :lol:
"
- Oho, Chérie! Quelle belle carrosserie!!! C'est pas commun ces dessous métallisés!!!
- Et encore mon loulou, tu n'as pas tout vu : TRANSFORMATION!
- ... mmmh... Et?
- Bah il faut être patient... C'est le nouveau produit dérivé de MMP... Je retente : TRANSFOOOOORMATION
- Chic, j'en ai toujours rêvé : Fluffy à la maison!!!
"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Sam Sep 04, 2010 23:24

Kwad'Neuf a écrit :
Ari G. a écrit :Imaginez que je sorte une ligne de lingerie Transformers, vous allez voir les avocats d'Hasbro débarquer chez moi. Et pas pour la causette.


:lol: :lol: :lol:
"
- Oho, Chérie! Quelle belle carrosserie!!! C'est pas commun ces dessous métallisés!!!
- Et encore mon loulou, tu n'as pas tout vu : TRANSFORMATION!
- ... mmmh... Et?
- Bah il faut être patient... C'est le nouveau produit dérivé de MMP... Je retente : TRANSFOOOOORMATION
- Chic, j'en ai toujours rêvé : Fluffy à la maison!!!
"


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 05, 2010 13:50

Kwad'Neuf a écrit :Chouette cette image d'InFamous, jeu que j'adore personnellement.
C'est donc lui le hérisson bleu qui court comme un guépard? :mrgreen:
Je plaisante : j'ai bien compris qu'il fallait que j'oublie tout de Sonic!!! :D

C'est lors de mes vacances au mois de Juin que l'idée m'est venue tout à coup de faire cette "adaptation" totalement libre de Sonic. Bien après, quand je m'apprétais à lancer le tournage du film, j'ai cherché une image qui pourrait illustrer mon film, et je suis tombé par hasard sur celle-ci, découvrant par la même occasion l'existence de ce jeu.
Je me doutais que quelqu'un reconnaitrait l'illustration :D
Toujours est-il que ça correspondait pile poil à l'image que je me faisais de mon héros, donc je n'ai pas hésité une seconde.
Gérard Cousin a écrit :Excellent! (je suis emballé et content que Simon co-réalise ce film! :D )
Mais tu devrais précisé que Sonic the Hedgehog est un personnage crée par Yuji Naka, Naoto Ōshima et Hirokazu Yasuhara. Sonic the Hedgehog est propriété de Sega...
Même si c'est une très libre adapation! :wink:

En effet, voilà un oubli que j'ai corrigé à temps grâce à toi. Le fait que ce film soit une adaptation plus que libre m'a fait oublier ceci. Mais c'est ajouté en fin de synopsis désormais.
Ari G. a écrit :Vous avez les avocats de Sega sur la ligne deux... :roll:
(ou alors ça s'est réglé "à l'amiable" ... et je connais Morcar - pas le genre à faire n'importe quoi)

Morcar Prod et WB Entertainment ont discuté longtemps avec les patrons de chez SEGA pour cette adaptation. Tout est en règle 8)
littlesim a écrit :A en voir l'affiche, seul le titre a été reprit. :wink:

Pas uniquement, non. Sans ça j'aurais appelé ce film complètement autrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par littlesim » Dim Sep 05, 2010 13:52

Morcar a écrit :
littlesim a écrit :A en voir l'affiche, seul le titre a été reprit. :wink:

Pas uniquement, non. Sans ça j'aurais appelé ce film complètement autrement.


On ne sait jamais, peut-être que ça aurait put être une pure coïncidence. :mrgreen:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 05, 2010 15:21

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Excellent! (je suis emballé et content que Simon co-réalise ce film! :D )
Mais tu devrais précisé que Sonic the Hedgehog est un personnage crée par Yuji Naka, Naoto Ōshima et Hirokazu Yasuhara. Sonic the Hedgehog est propriété de Sega...
Même si c'est une très libre adapation! :wink:

En effet, voilà un oubli que j'ai corrigé à temps grâce à toi. Le fait que ce film soit une adaptation plus que libre m'a fait oublier ceci. Mais c'est ajouté en fin de synopsis désormais.

Te connaissannt, je me douter que c'était un "simple" oubli... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)