Loloestla a écrit :HRP : Je n'avais encore jamais lu un enlèvement sans qu'un autre joueur soit en cause
C'est affreux ... hein?
Modérateur: Maitre de Jeu
Loloestla a écrit :HRP : Je n'avais encore jamais lu un enlèvement sans qu'un autre joueur soit en cause
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Rafael Calvet a écrit :Si ces propos étaient venus d'un politicien, membre du conseil municipal et candidat à la mairie sur la liste du maire sortant, j'aurais été très choqué. Mais visiblement, il s'agit d'un coup de sang déraisonné d'une personne à qui n'ont pas été inculquées les valeurs basiques du respect d'autrui. Alors je ne réagirai pas. Cela doit être ce que l'on appelle la liberté d'expression...
Eustache Mou a écrit :Eustache qui n'a pas suivi les événements des derniers jours tente d'entrer dans le Carpet BB, comme si de rien n'était...Après de nombreux essais, il parvient à la merveilleuse conclusion que la porte est fermée.
Bah...euh...Où je vais dormir moi ce soir?!
Lynda Bikini a écrit :Eustache Mou a écrit :Eustache qui n'a pas suivi les événements des derniers jours tente d'entrer dans le Carpet BB, comme si de rien n'était...Après de nombreux essais, il parvient à la merveilleuse conclusion que la porte est fermée.
Bah...euh...Où je vais dormir moi ce soir?!
HRP : je pense qu'il serait intéressant pour Eustache Mou de jeter un coup d'œil dans l'actu(cf. Fil Carpet Films), il découvrira qu'un affreux gang de femme luttant contre la pilosité a enlevé le patron. Si le gang continu à sévir... peut-être que s'en sera fini des moustachus à GerardMerveille...
Eustache Mou a écrit :HRP : Le joueur derrière Eustache Mou est bien au courant de cette actualité ... Disons qu'Eustache attend juste d'être informé...Bon allez, le Carpet BB a laissé une feuille sur la porte l'informant de l'actu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité