Castagnetta récidive avec un film encore une fois rempli de suspense et d'action.Après plusieurs film de guerre il nous reviens cette fois avec l'histoire d'une famille mafieuse troublé par la mort du parrain.La famille se sépara en deux dans cet lutte au pouvoir qui s'annonce sanglante.Pour se film,on a confié la réalisation a la jeune Cecilia Elliott(The life is a step).Castagnetta joue le premier rôles dans se film qu'il a écrit!A ses cotés on retrouvera Julie Carrera(Un soir d'hiver,Le parchemin),Tonny De Jordano et la retraité Cassandra Kane.Peter Jones et Sharon Carbonez joueront également un rôles de soutien dans se film. Scénario écrit par:Sergio Castagnetta Réalisé par :Cecilia Elliott |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Superbe affiche ! Enfin, les crédits ne sont pas aux bords !
Mais... je trouve dommage le point d'exclamation à côté de Castagnetta. Sinon, c'est votre meilleure affiche et je le dis tout haut.
Morcar a écrit :je rejoins Misterdada. Superbe affiche !
Et la phrase d'accroche est très bonne, bien que "Deux frères mais un seul patron" aurait été meilleur que "Deux frères mais qu'un seul patron".
Gérard Cousin a écrit :C'est compliqué tout ça!
Pietrantonio Media a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est compliqué tout ça!
HRP:C'esst en plein se que je me disait en recherchant PM sur le Wiki.
Gérard Cousin a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est compliqué tout ça!
HRP:C'esst en plein se que je me disait en recherchant PM sur le Wiki.
Surtout pour aucune différence...
C'est un RP un peu trop poussé je pense!
Pietrantonio Media a écrit :
PS.Si un Modo pourrait changer le nom de mon compte se serait bien.[/i]
littlesim a écrit :Pietrantonio Media a écrit :
PS.Si un Modo pourrait changer le nom de mon compte se serait bien.[/i]
Pour info : http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=8&t=5205&start=0
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)