BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Misterdada » Ven Août 27, 2010 2:54

Misterdada voit que le bar se ferme. Accompagné de Léa, il se demande si Vicenzo entre avec Lynda ou pas...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Hors jeux

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 27, 2010 3:11

Le premier qui met sa sur mon dos je le renverrai page 15 juste ici
Mr. Rammstein a écrit :Rammstein rebroussa chemin et entra en collision avec cette espèce de loque-humaine, il attrapa sa tête et la fit claquer a reprise contre le comptoir, il ne perdi pas de temps et lui asséna plusieurs coup de pied dans l'abdomen quand il se retrouva a terre. Rammstein s'abaissa a son niveau et lui murmura ses quelque mot....

C'etai des pistolet briquet donc inoffensif


Tonton luc ne s'est pas adapter :roll: meme si c'est un rp un peu special sa peut être logique dans un sens que je tes doner une partie de la bio de rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Ven Août 27, 2010 3:31

Image
Merde... déconnez pas Tcheck tchek ! J'ai pas les clés... C'est qui l'abruti qui m'a enfermé? Et qui c'est qu'a éteint la lumière ?
Dernière édition par TonTon Luc le Ven Août 27, 2010 15:51, édité 1 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Ciné Merveilles » Ven Août 27, 2010 10:20

Le Carpet Bar : Une affaire de soulards ?


Hier soir le Carpet Bar a vécu sa deuxième ouverture, après une soirée où la déchéance avait été quelque peu présente ( notamment Loloestla et Eustache Mou s'étaient réveillé le lendemain matin affalés dans la salle ), la soirée d'hier fut nettement moins sage. Entre un Rammstein avec encore une fois un RP Bancal et des filles à moitié à poil, l'alcool a coulé à flot et les bagarres s'en sont suivies. Est-ce la moyenne d'âge de cette soirée qui l'a conduite à une telle déchéance ? Rien n'est moins sure, peut-être est-ce plutôt dû au fait que le patron de la boîte passe plus de temps à courtiser les donzelles qu'à assurer leur sécurité avec des effectifs bien préparés.

Nous verrons à la prochaine soirée ce qu'il se passera, mais nous nous tenons d'ores et déjà au courant en placant un journaliste 24H/24 devant la boîte. Rassurez-vous, il vit dans de bonnes conditions avec ses hamburger croûlants sous la sauce et ses frites graisseuses.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par littlesim » Ven Août 27, 2010 10:57

Alors, Vous revoyez les horraires où vous les laissez telles qu'elles sont Tonton Luc ? :)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Ven Août 27, 2010 11:05

DROIT DE REPONSE :

Ciné Merveilles a écrit :
Hier soir le Carpet Bar a vécu sa deuxième ouverture, .


Comme souvent, encore une fois la presse est mal renseignéé : nous avions déjà connu deux soirées qui s'étaient déroulées dans le calme et la sérénité, faisant appel à la courtoisie et à la bonne volonté de chacun !
C'est cette "troisième soirée" qui a malheureusement mal finie.

Ciné Merveilles a écrit :
peut-être est-ce plutôt dû au fait que le patron de la boîte passe plus de temps à courtiser les donzelles qu'à assurer leur sécurité avec des effectifs bien préparés.




C'est pas faux... Mais si on peut plus s'amuser quand on a été sous précision toute la journée...
Et puis, les effectifs, vous savez avec la crise...
Mais je ne suis pas sur que ce soit sur la "quantité", mais plus sur sa "qualité" qu'il faudrait revenir.
Bien que je comprenne qu'il traverse à l'heure actuelle une periode de crise, Vincenzo a commis une grave faute professionnelle. Nous lui avons recommandé de suivre une thérapie afin de conserver son poste.
Ce a quoi il a répondu :
- A quoi bon la vie sans elle :cry:
Affaire à suivre donc.
En tout les cas, pas d'ouverture ce soir pour le Carpet BB, nous sommes trop occupés à remettre en état l'établissement. Les inconditionnelles nous pardonnerons j'en suis certain.

Ciné Merveilles a écrit :. Est-ce la moyenne d'âge de cette soirée qui l'a conduite à une telle déchéance ?.

Vous savez, avec les djeuns, on peut s'attendre à tout !

littlesim a écrit :Alors, Vous revoyez les horraires où vous les laissez telles qu'elles sont Tonton Luc ? :)

Etant donné les problèmes rencontrés, nous sommes en phase de complète restructuration. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant d'une éventuelle "formule de réouverture".
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Gérard Cousin » Ven Août 27, 2010 17:07

Luc, si t'a un problème avec les flics, la prochaine fois tu m'appelle... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hors jeux

Message par littlesim » Ven Août 27, 2010 17:38

Ari G. a écrit :
Si vous voulez foutre le feu, balancer des roquettes, braquer les gens, etc. bref, provoquer un incident exceptionnel


C'est bien du rammstein ça. :lol:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 27, 2010 19:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 27, 2010 19:14

Et ari si tu veut plus de probleme il y a qu'a avoir un règlement oh mais que je suis bete on est trop con pour en marqué un :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par littlesim » Ven Août 27, 2010 19:42

Mr. Rammstein a écrit :Et ari si tu veut plus de probleme il y a qu'a avoir un règlement oh mais que je suis bete on est trop con pour en marqué un :roll:


Pas besoin d'en faire si comme dit Ari on respecte le fil des autres et celui qui l'a mit en place. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 27, 2010 20:02

y en a qui suive pas !!!! qui peut s'avoir qu'il a un pointe de rp moi temps qu'il n'y a pas de regle conctrete que ses au moin marquer j'en est rien a foutre de vos pseudo regles
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 27, 2010 21:42

Mais bon voila je tien a m'expliquer sa devait etre une farce les deux fling ,juste 2 briquet replique berretta
mais sa a tourné au vinaigre et tout lez monde et monté au crenau et ensuite l'autre qui prend rammstein a la légère :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Eustache Mou » Sam Août 28, 2010 1:11

Eustache Mou, en manque de mojitos, gratte frénétiquement la porte comme un chien qui veut retrouver son chez-lui.

Nooooooooon!!! TonTon... à l'aiiiiiide!!!

Il s'écroule sur le sol, pris de violentes convulsions. Puis, enfin calmé, il sombre dans un profond sommeil...
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Loloestla » Sam Août 28, 2010 12:09

:idea:
Mr. Rammstein a écrit :y en a qui suive pas !!!! qui peut s'avoir qu'il a un pointe de rp moi temps qu'il n'y a pas de regle conctrete que ses au moin marquer j'en est rien a foutre de vos pseudo regles


C'est pas toi qui a fait un forum où il y avait un RP ?!
Et qu'est ce qui était dans les règles ... : Ne pas avoir un RP qui n'entre pas dans celui de l'autre, rester respectueux du choix de RP que l'autre à fait et s'adapter à l'environnement dans lequel tu es.
Je crois que dans un Bar, peu de gens ( j'ai pas osé dire "pas" :roll: ) se comportent comme tu le fais. Si tu pouvais éviter d'essayer d'assassiner la moitié des joueurs de GérardMerveille ça ferait plaisir. Et puis ça éviterait qu'on passe la moitié du jeu à s'égosiller pour t'expliquer que tu nous fais chier à tout le temps t'inventer un jeu rien qu'à toi qui ne nous permet même pas d'entrer réellement en interraction avec toi.

Cinéjeu est un jeu de communauté, quand tu auras tilté sur ça, on pourra enfin tous participer ;)

EDIT : Désolé que ça ait plombé l'ambiance du Bar toutes ces histoires, c'est mon dernier post HRP ici. Désolé TonTon :|
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)