Modérateur: Maitre de Jeu
Misterdada a écrit :TonTon Luc a écrit :Le copain de Lynda arrive immédiatement.
Tenant Misterdada par le collet, il rajoute:
-Toi, il faut qu'on parle.
Et l'emmène jusqu'au bar
Heu, doucement avec le col, ma veste coute chère.
On peut dire que vous tombez bien, car je suppose que vous voulez parler de Lynda !
Sur ces mots, le mastodonte s'écroule sur le bar en pleurant toutes les larmes de son corps ... "ouiiiiiiii comment tu le sais ? Tu sais, quand je vous ai vu partir, hier, j'ai compris.... Lynda, c'est pas une fille pour moi Je le savais déjà, mais j'avais trop peur de me l'avouer " |
TonTon Luc a écrit :Sur ces mots, le mastodonte s'écroule sur le bar en pleurant toutes les larmes de son corps
... "ouiiiiiiii comment tu le sais ?
Tu sais, quand je vous ai vu partir, hier, j'ai compris....
Lynda, c'est pas une fille pour moi
Je le savais déjà, mais j'avais trop peur de me l'avouer "
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :TonTon Luc a écrit :Sur ces mots, le mastodonte s'écroule sur le bar en pleurant toutes les larmes de son corps
... "ouiiiiiiii comment tu le sais ?
Tu sais, quand je vous ai vu partir, hier, j'ai compris....
Lynda, c'est pas une fille pour moi
Je le savais déjà, mais j'avais trop peur de me l'avouer "
Avant que rammstein le frappe, Misterdada ne s'attendait pas du tout à cette réaction. A cet écroulement, Misterdada lui explique qu'il n'y avait rien entre Lynda et lui. Qu'il ne s'agissait juste d'une aide par rapport à son attirence avec Calvet...
Mr. Rammstein a écrit :rammstein rentra de bnouveau dans la boite et frape le vigile
TonTon Luc a écrit :Je sais bien qu'il n'y a rien eu... Tu es bien trop gringalet pour elle...
Mais ça m'a fait tout comprendre... Nous n'avons rien a faire ensemble
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
je tape la gueule du gros blackVincenzo
Misterdada a écrit :TonTon Luc a écrit :Je sais bien qu'il n'y a rien eu... Tu es bien trop gringalet pour elle...
Mais ça m'a fait tout comprendre... Nous n'avons rien a faire ensemble
- Gringalet ? Tu me vexes là... Tu sais qu'elle n'est juste manipulé par Calvet et que si tu fais tout pour qu'elle ne parte pas. Ca peut recoller entre vous ? C'est justement en ce moment qu'elle a besoin de toi. Car là, Léa et moi, on t'aide indirectement.
J'ai un peu l'impression que tu dis tout ça pour pas que je te casse la gueule... Tu sais, tu peux te l'épargner, j'en avais pas l'intention. De tout façon ma décision est prise ! Il faut qu'elle vive heureuse... sans moouaaaaa |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité