Mr. Rammstein a écrit :Lea (on peut tiré un coup tout a l'heure ?)
Oui, si tu veux je te tire un coup de fusil dans la tête.
Modérateur: Maitre de Jeu
Mr. Rammstein a écrit :Lea (on peut tiré un coup tout a l'heure ?)
Mr. Rammstein a écrit :et si on joue a la roulette russe avec un berreta honneur au dame tu commence
Mr. Rammstein a écrit :et si on joue a la roulette russe avec un berreta honneur au dame tu commence
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
L'ex de Lynda, qui est videur au Carpet BB commence à vous regarder d'un regard noir...
Heu... Rammstein, Léa est en plein concours et elle n'est pas suicidaire, il me semble
Mr. Rammstein a écrit :[regard noir]
C'est une provocation "sort deux berreta argenté et vise Lea" tu me cherche tu va me trouver
Hé bien ce soir exceptionnellement nous aurons deux gagnantes : Robert qui ne pouvait pas voter double a fini par se décider pour foutre le bordel ! Boum boum, dans le tcheck tchek ! Nous avons donc une parfaite égalité entre Léa Risson et Lynda Bikini, nos deux futures maires ! (entre nous, j'adore comment vous défendez la cause des femmes, tcheck tchek ) |
Mr. Rammstein a écrit :[regard noir]
C'est une provocation "sort deux berreta argenté et vise Lea" tu me cherche tu va me trouver
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Mr. Rammstein a écrit :[regard noir]
Sans qu'il s'en rende compte, Misterdada saute sur Rammstein qui était juste devant lui menaçant Léa. Deux coups partent sans savoir où exactement...
Le copain de Lynda arrive immédiatement. Il maitrise Rammstein : -Toi, tu sors immédiatement ! Et il le fout dehors à coup de pied au cul |
TonTon Luc a écrit :Un petit mots les filles ?
TonTon Luc a écrit :Le copain de Lynda arrive immédiatement.
Tenant Misterdada par le collet, il rajoute:
-Toi, il faut qu'on parle.
Et l'emmène jusqu'au bar
Léa Risson a écrit :TonTon Luc a écrit :Un petit mots les filles ?
Ouaiis !! Je suis très contente d'avoir gagné ce prix avec Lynda ! Cela prouve qu'on est aussi géniale l'une que l'autre ! Que ce soit physiquement qu'intelligente ! N'oubliez pas de voter pour la PIP+E surtout !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)