Modérateur: Maitre de Jeu
Mr. Rammstein a écrit :*siffle*
littlesim a écrit :A quelle heure la soirée Mousse ce soir ?
J'viendrai avec mon alcolyte Simon Stevenson, réalisateur et directeur artistique de la prod.
Simon Mros, PDG de Susussou Prod
Léa Risson a écrit :littlesim a écrit :A quelle heure la soirée Mousse ce soir ?
J'viendrai avec mon alcolyte Simon Stevenson, réalisateur et directeur artistique de la prod.
Pas de fille ? Vous êtes homosexuel.
Quoique, vous êtes blond, large sourire avec dents blanches qui se la pète....
littlesim a écrit :Si vous voulez, rien que pour vous, amie Lesbienne je peux ramener Lacey Twist ma secrétaire qui vous ressemble pas mal quoique... Un peu plus sexy quand même.
littlesim a écrit :Vous êtes homophobe ? Si vous voulez, rien que pour vous, amie Lesbienne je peux ramener Lacey Twist ma secrétaire qui vous ressemble pas mal quoique... Un peu plus sexy quand même.
HRP :j'vais songer à vous montrer une photo de Simon Mros, vous inquiétez pas !
littlesim a écrit :HRP :j'vais songer à vous montrer une photo de Simon Mros, vous inquiétez pas !
Gérard Cousin a écrit :Léa est très sexy...
Gérard Cousin a écrit :Attend s'il ramène une lesbienne qui lui ressemble et que on fait boire Léa et Lacey, il se pourrait que...
-"Allo? Le manoir de Bretsonville? On va peut-être passer avec deux amies ce soir... En toute discrétion bien sur!"
Léa Risson a écrit :Merci Naturelle à 100% (Je précise au cas où)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Léa Risson a écrit :littlesim a écrit :HRP :j'vais songer à vous montrer une photo de Simon Mros, vous inquiétez pas !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)