BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 26, 2010 0:50

Youri Gargariz, qui dirige la station essence a côté du centre socioculturel qui s'est vraiment pris au jeu hier, fait son apparition dans la salle.
Image
Aujourd'hui, convaincu par la journée d'hier, il est venu avec sa femme, nos deux tourtereaux ont encore une fois respecté le dresscode !
Image
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 257

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 26, 2010 0:52

Eustache Mou a écrit :Eustache, qui a déjà quatre mojitos dans le gosier, peine à marcher convenablement. Il finit par s'accouder au bar, bouée de secours providentielle. En levant les yeux il remarque Lynda Bikini et décide de lui lancer sa blague préférée:

Mynda...Myndaaaaaaaaa! Oho Mynda Pititchi! Ah bah qu... qua mêêêême! Div...Dis-voir, tu sais pourquoi moooooooi Eustache Mou, je ne cons... hips!... je ne consomme QUE de la bièèèèèère d'habitude?!

Deux secondes coco, tu vois pas que je cause avec un ami. Les ivrognes c'est le rayon du patron.
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 26, 2010 0:54

Misterdada a écrit :- Je t'avoue que je n'ai pas trop le moral. Que me conseilles-tu pour remonter tout ça ? demande-t-il en voyant Lynda habillée classe pour une fois (tout en cuir sans être vulgaire).

Il te plait pas mon petit haut ? :wink: Pour le moral il te reste deux solutions : te faire pousser la moustache et finir ivre mort, comme notre ami, ou danser un peu quand même en essayent de plus y penser. Je t'accompagne si tu veux....
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Eustache Mou » Jeu Août 26, 2010 0:56

Eustache, le sourire aux lèvres après sa blague tourne la tête pour voir qui vient de franchir la porte du Carpet Bar. Il remarque un superbe moustachu à la démarche vive. Il n'avait pas osé l'avouer à TonTon Luc, mais c'était bien pour lui qu'il était venu : Youri Gargariz. Les yeux de Youri croisent ceux d'Eustache, et brusquement le temps ne semble plus avoir d'emprise sur eux. Accepterait-il de travailler pour Stachemou TV?...

Emoustillé, il tente de reprendre ses esprits embués en répondant à Lynda qui ne l'écoutait déjà plus depuis un bail

Pââââsquuueu la mousse tache!!! Pouhahahahahaha!!!
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 62

Message par Misterdada » Jeu Août 26, 2010 0:58

Misterdada est très surpris du professionnalisme de Lynda. Elle a été très pro. Sur le coup, il hésite à aller danser mais finalement, cela ne peut que lui faire changer les idées.

- Mouais... réponds-t-il sans vraiment être convainquant. Et si Léa débarque à ce moment ?

Lynda accompagne Misterdada sur la piste de danse...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 1:00

Alors que la musique semble vouloir faire passer des messages, TonTon Luc hésite... Proposer de danser à Loloestla?... Ou gérer Eustache avant qu'il ruine le bar, vomisse sur Youri et finisse écrasé par la foule ?...Au final il se dit qu'Eustache écrasé ça pourrait faire de la pub dans les journaux.
"Loloestla, vous m'offrez cette danse ?"
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 907

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 26, 2010 1:03

Misterdada a écrit :
- Mouais... réponds-t-il sans vraiment être convainquant. Et si Léa débarque à ce moment ?

On fait rien de mal tu sais...Enfin je crois pas :roll: :roll: :roll:
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 26, 2010 1:03

L'ossature dirigeante de Quad9 (François Méthanol, Moutch Atchos, Cindy Raguernion, Grant Batson) fait son entrée au Carpet Bar. Ils ont réservé une table. En arrivant ils prennent le temps de saluer TonTon Luc, et filent s'asseoir.
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Misterdada » Jeu Août 26, 2010 1:08

Lynda Bikini a écrit :
Misterdada a écrit :

HRP :T'étais pas censé le savoir, d'où l'écriture en italique. :lol: :lol:

On la refait ? :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 1:12

Lynda Bikini a écrit :
Misterdada a écrit :

HRP :T'étais pas censé le savoir, d'où l'écriture en italique. :lol: :lol:

On la refait ? :mrgreen:

Je crois que cette conversation, nous tous autour, on a tous cru l'entendre, ne serais-ce qu'en transmission de pensée. De toute façon, qu'ils se soient parler ou pas, cela n'a plus beaucoup d'importance maintenant.... Car, pendant qu'ils dansent ensemble, c'est alors que surgissent Jojo Hasselbald et Mumu Nicone
Image
Le couple de photographe qui travail pour le torchon people "Nous". Ils s'empressent d'immortaliser l'instant. Vous pensez bien... : une candidate à la mairie qui danse avec le jules de sa colistière...
Léa risque d'avoir une mauvaise surprise en ouvrant le journal ...

Kwad'Neuf a écrit :L'ossature dirigeante de Quad9 (François Méthanol, Moutch Atchos, Cindy Raguernion, Grant Batson) fait son entrée au Carpet Bar. Ils ont réservé une table. En arrivant ils prennent le temps de saluer TonTon Luc, et filent s'asseoir.

Le serveur s'approche des quad-ruplets pour leur ramener une bouteille de champ' et un assortiment de Tuc spécial apéro.
"Avec les compliments de la maison, offert par le chef !"
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 26, 2010 1:16

TonTon Luc a écrit :Le couple de photographe qui travail pour le torchon people "Nous". Ils s'empressent d'immortaliser l'instant. Vous pensez bien... : une candidate à la mairie qui danse avec le jules de sa colistière...
Léa risque d'avoir une mauvaise surprise en ouvrant le journal ...

Heureusement que le petit ami de Lynda est videur dans la boîte, pas sur que Blad et Nicone ressortent avec leurs pelloches entières ni toutes leurs dents.
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada » Jeu Août 26, 2010 1:28

Lynda Bikini a écrit :
Misterdada a écrit :

- Léa est très jalouse.
C'est alors que Misterdada et Lynda commencent à danser. Misterdada regarde à droite et à gauche en craignant une apparition de Léa à tout moment...
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 26, 2010 1:45

Lynda s'approche de Misterdada pour lui murmure quelque chose à l'oreille :
"tu sais ... il faut que je t'avoue quelque chose..."
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada » Jeu Août 26, 2010 1:51

Lynda Bikini a écrit :Lynda s'approche de Misterdada pour lui murmure quelque chose à l'oreille :
"tu sais ... il faut que je t'avoue quelque chose..."

Misterdada ne sait pas du tout à quoi s'attendre, il tend l'oreille délicatement...
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 1:54

ImageSentant que l'ambiance de la soirée semble retombée, DJ Ventilo relance le son... Il nous emmène en voyage et s'arrête dans les états d'Amériques.

TonTon Luc se dit qu'il s'est vraiment planté en embauchant un pote de sa tante pour animer la soirée. Les gens commencent à fuir. Il se demande si on ne pourrait pas tout simplement en finir, mais il n'a pas beaucoup d'amis snippers...
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG