Modérateur: Maitre de Jeu
Léa Risson a écrit :En voyant Misterdada s'exciter comme un dingue devant Lynda, Léa se met à demander un verre de whisky. Cela va barder à la maison.
Puis, elle en commande un second, un troisième... Gulp! Hips! ça tourne... C'est flou...
Elle attrape Lynda par le bras et dit :
- Désolé mais il est avec moi, danse avec l'imbécile derrière (Rafael Calvet)...
Lynda Bikini a écrit :Après quelques "bla bla bla"... elle lui parle d'un rêve :
"I have a dream, that one day....
Léa Risson a écrit :
- T'imagines si on gagne l'effet dévastateur que cela ferait ??
Lynda Bikini a écrit :Alors qu'elle voit Raphael Calvet lui faire un clin d'œil, elle fond sur place.
Le Corbeau Masquer a écrit :Le corbeau avai passé les vigile assez facilement il retira son masque et s'approcha du bar
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Le Corbeau Masquer a écrit :Bah je prend un peu de bon temps, tu sais bien que les force publique ne peuvent rien contre moi
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Léa Risson a écrit :Malgré qu'elle soit blonde, elle voit tout de suite que Lynda en pince pour Calvet.
- Ne me dis pas que... que...
Léa ne trouve pas ses mots. Elle met une petite claque, toute petite, à Lynda qui sort de sa rêverie.
- Comment Calvet a fait pour te manipuler ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)