Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?
C'est pour ça que nous parlions d'une règlementation communale des salaires et aussi de Machisme.
Ce qui nous fait parler des soirées démonstrations de lave-linges, micro-onde et tupperware chaque samedi au centre socio-culturel. C'est vrai quoi, plein d'hommes ne participent pas aux tâches ménagères...
Autre chose, vous critiquez les matches de foot ? Lors du mondial il y a pas longtemps, moi-même j'ai été oublié par Misterdada me laissant comme une m**de à regarder tous les matches !
Quand Lynda et moi on dit qu'on est contre, ce n'est pas pour l'annuler mais pour en passer moins à l'écran.
Et quels évènements digne de ça sont adressés aux femmes ?
Quand on demande une statue, c'est pour récompenser pleins d'exploits féminins et aussi nous reconnaître en tant que tel. Ce n'est pas trop demander, non ? Autre chose que celle-ci Morcar...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pour les soldes et la gratuité des musées etc... C'est une sorte de message pour dire que c'est cher, pas accessible à tous le monde. Toute l'année, on va dire plutôt que pendant les périodes de Noël et une semaine en Août.