Mikey Pietrantonio a écrit :Des prêts seront offerts à intérêt réduit pour de nouvelles productions s'installant en ville.
Avec quel argent ? Je doute que les banques acceptent de prendre ce genre de risque d'autant que la crise les a pour le moins rendues frileuses.
Mikey Pietrantonio a écrit :Nous nous engageons à réduire considérablement le prix de ses cours et offrir des bourses d'études à ceux qui en ont besoin.
Vous êtes bien généreux. Autant je constate les sorties d'argent dans votre programme, autant les entrées je les cherche... Surtout vu l'ambitieux projet social qui est le votre.
Mikey Pietrantonio a écrit :En se moment les riches paies moins chères d'impôts que les pauvres vous croyez sa normale vous?
En effet, je suis certain que la déclaration d'impôt de Sir Walken est bien plus douce que celle d'un tisserand.
Mikey Pietrantonio a écrit : La politique en place prévoit de l'aide aux entreprises, mais jamais aux citoyens, qui sont les premiers à en avoir besoin. Nous promettons de mettre en place une aide au chômeur pour de nouveaux emplois.
Peut-être car aider les entreprises c'est permettre aux citoyens d'accéder à l'emploi ?
Mikey Pietrantonio a écrit :Pour rendre le cinéma à la portée de tous, les entrées au cinéma seront gratuites pour les enfants de 12 et moins, 0.50 $ pour les 12 à 18 ans et 1 $ pour les adultes.
Appauvrir notre secteur le plus rentable serait une erreur. De plus les places de cinéma sont déjà à un dollar pour les adultes il me semble. (pour l'ensemble de la population même, ce qui me semble honnête)
Mikey Pietrantonio a écrit : Les chaines télé anciennement ''payante'' deviendront accessible sur le réseau télévisuel actuel de la ville.
Et comment allez-vous faire ? Les privatiser de force ? De quel droit en plus ?
Vous risquez en plus de fragiliser une économie déjà bancale. J'avoue ne pas saisir le bien-fondé de cette proposition.
Mikey Pietrantonio a écrit :Nous allons construire de nouveau poste de Cartier et agrandir la prison de la ville qui est actuellement surpeuplée. De nouveaux agents seront également formés pour protégé et servir.
Décidément, vous êtes très dépensier.
Ralphaez