On se rappel probablement tous de la crise qu'avait traversé PM en 2016.Et bien voilà que nos sources affirme que PM Inc(Maison Mère de PM Média) serait en crise.Après une vente éclair de son réseau télévisuel,voilà que la société se serait départi de plusieurs industrie dont il était les principaux investisseur.Ainsi les Éditions Grand G et les Edition Voltige ont été vendu au enchère la semaine dernière.La démission du Directeur Général actuel de PM Inc. Mr. Andretti serait éminentes selon nos sources.
Les actions de PM Inc sont au plus bas depuis 2011.La grève de AsP Mottors fait de plus en plus mal a la société.Les fondateurs,les frères Pietrantonio,n'ont toujours pas réagi,mais on se doute qu'il garde un oeil sur le dossier,puisque la société leurs appartient en partie.On peut maintenant se demander si l'activité réduite de PM Média a nuit a la maison mère.Seul l'ancien DG de la société a osez répondre a nos question.
C.M:Mr. Brucci comment expliquer vous cette crise?
S.B:Écoutez PM Inc c'est une société de plus d'un milliard de dollars,si la société est en crise c'est en lien direct avec la grève de AsP Mottors et également a la vente trop rapide de certaine industrie.Je crois que Mr.Andretti est directement responsable de cette crise tout comme l'avait fait Josepe Volgan lors de la première ''crise'' de la société.
C.M:Alors se n'est pas la première fois?
S.B:Non et ce n'est pas inconnu,c'est mentionné dans le livre Wiki de la société.Mais cette fois je crois que c'Est sérieux puisque les actionnaires ont certaines craintes par rapport a cette éternel grève.Vous savez AsP Mottors c'est la deuxième plus grande industrie géré par PM il y a donc d'important montant d'argent sur la table!