Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 04, 2010 14:29

Tonton Luc et Misterdada, les artistes que vous citez n'ont jamais fait preuve d'un grand talent.
Stewart, c'est autre chose. Il a débuté sa carrière avec un coup de maître, donc certains ont fondé en lui beaucoup d'espoirs... et ont été déçus.
Gérard Cousin a écrit :Lui et Hugh Hanson sont sur ma liste noire... (et pourtant, je lui a donner plus d'une chance à Hugh... :roll: )
C'est pas des "sujet" à aborder en ma présence... Et ces deux là le savent bien! :twisted:

C'est marrant, on pensait proposer à Hugh de produire "son" Carnage 2 :lol:
Ari G. a écrit :Bah, personne n'arrivera jamais plus à la cheville de Robert Lassek, leur maître à tous.

Qu'on a beaucoup (trop) fait bosser à mon goût.

Bob a beaucoup tourné, mais restait très abordable côté cachet, d'où le fait que beaucoup ont voulu profiter de sa "notoriété", plutôt que d'engager un débutant, pour le même prix. C'est notre Ed Wood à nous :D
TonTon Luc a écrit :Wahoooooo :shock: Une filmo impressionnante ! Quel jeu d'acteur!!!
Rien que pour ça il meriterait de devenir LE guest officiel de Carpet Films... le jour où nous aurons des projets suffisement interressant pour avoir des guests... :mrgreen:

Et encore, elle n'est plus complète cart certains de ses films ont disparu avec les sociétés qui les ont produits.
Par contre, il n'est pas acteur mais réalisateur. Et comme il est aujourd'hui à la retraite, vous pouvez oublier le faire de l'engager sur un quelconque projet.
Gérard Cousin a écrit :Grand bien leur fasse!
Sauf que pour "vendres" leurs films, ils mettent en avant les productions GCP que Hanson à put faire... :roll:
Nos avocats sont déjà sur le coup! :mrgreen:

Ils vendent leurs films ainsi, mais ne s'approprient pas tes projets. Je ne vois pas où est le problème. Ca nous arrive de le faire aussi. J'ai souvenir par exemple de ce film qu'on a confié à la tâcheronne, et pour lequel on avait inscrit sur l'affiche "Par la réalisatrice d'Infinity".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Mer Août 04, 2010 14:59

Morcar a écrit :Tonton Luc et Misterdada, les artistes que vous citez n'ont jamais fait preuve d'un grand talent.
Stewart, c'est autre chose. Il a débuté sa carrière avec un coup de maître, donc certains ont fondé en lui beaucoup d'espoirs... et ont été déçus.

Comme chacun sait, je fonde vite beaucoup d'espoirs sur n'importe qui et n'importe quand...
Donner 45% des revenus à sa comédienne principale... si on n'appelle pas ça une c.... :mrgreen:
Mais je le vie très bien : je consulte fréquement une diseuse de bonne aventure de bonne famille et de petite vertue...
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 04, 2010 17:48

Morcar a écrit :C'est marrant, on pensait proposer à Hugh de produire "son" Carnage 2 :lol:

C'est justement là le problème: C'est chez moi qu'il a fait SON Carnage 2...
Je lui ai fait confiance, j'aurais pas dut... :roll:

Maintenant, Hanson explique à qui veut l'entendre que je l'ai "spolié" concernant les droits de Carnage et m'empecher de faire une "vraie" suite du premier film...
Mais le film va se faire, avec Logan Berger à la réa et sortira pour Halloween 2018!
C'est pas un réa de seconde zone qui va me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas! :mrgreen:
(si tu veux faire une suite de "son" Carnage 2, libre à toi si t'a du fric à perdre! :lol: T'a jamais travaillé avec Hanson? Alors se sera une découverte pour toi... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 05, 2010 14:05

Ari G. a écrit :Ce pourrait donner une situation plutôt inédite.
Et rigolote.
Je regarderai ça en mangeant du pop-corn. :mrgreen:

C'était un peu le but de l'idée :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 05, 2010 15:42

La nouvelle comédie parodique de Sean Williamson prochainement dans les salles

Après Star Ouarzazate, Nous n'irons plus au bois ! et Ari Plotteur et la Croupe de Feu, la nouvelle comédie déjantée de Morcar Prod s'intitule 58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123.

Cette fois-ci, le scénariste Sean Williamson s'attaque aux films de braquages et de prises d'otages. Après Jewel Rye, son idole de toujours, Jessica Biell et Conor Quinlan, c'est la réalisatrice Diane Chant (Eyjafjöll - une histoire d'amour, Tear of the Infected, Je vois la vie en bleu...) qui réalise le quatrième film du scénariste. Et pour composer les musiques de ce film, nous avons fait appel à Cecilia Klimek (Werewolf - The Curse, Vertiges, Lost Shadows).

En tête d'affiche, on retrouve Johnana Travlota (16 Rêveurs, Connectée Connecté, TELEBITTES) dans un rôle sur mesure. Mais on retrouve également à l'affiche Jessie Forden (L. Barry, Welcome Home Charlie!, Les Enfernautes), Hành Li (Katanas, Spirit, L'héritier) en excellente forme, sans aucun doute le meilleur rôle de sa carrière jusque là, Kindy Meaux (Werewolf - The Curse, Le complot d'Abydos, Blueberry), Edmonde Bouchavin (Werewolf - The Curse, 16 Rêveurs, La Princesse du Nil) et Hubert Dupontal (Nightmare Experience, Mécanisme, Fighters).
Image

Evidemment, le scénario de ce film s'amuse à reprendre des films du genre pour les parodier, comme aime tant le faire Sean Williamson. Et on peut dire que Diane Chant a su mettre en image de scénario complètement barré de belle manière.

Sortie programmée le 23 juin 2018
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Jeu Août 05, 2010 17:46

Un grand film d'auteurs,il semblerait,... comme on les aime chez Carpet Films! :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Août 06, 2010 9:24

TonTon Luc a écrit :Un grand film d'auteurs,il semblerait,... comme on les aime chez Carpet Films! :mrgreen:

On aime produire de tous les genres chez Morcar Prod :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 701

Message par Morcar » Ven Août 06, 2010 17:20

BILAN DE LA SEMAINE 701

Déjà 700 semaines de cinéma à Gérardmerveille !!
  • Si Suspicions n'a pas remporté le "duel" face au très bon Dirty Little Secrets de Pineapple, il a malgré tout remporté un franc succès en se classant en 4è position du box-office cette semaine, avec près de 12 millions d'entrées vendues.
  • Après trois semaines d'exploitation, Werewolf - The Curse attire encore plus d'un million de spectateurs dans les salles et reste encore dans le Top 10 du box-office. Cumulant 23 millions d'entrées, le film est un énorme succès. La suite, déjà en chantier avant la sortie du film, est donc confirmée. Aucune date de tournage n'a encore été fixée cependant.
  • Mardi Gras a quitté les salles de Gérardmerveille après seize semaines de présence. Une plus grande longévité que le précédent film de la franchise, mais un succès franchement moins bon.
  • Nos cinq films encore présents dans les salles attirent au total un peu moins de 13 millions de spectateurs dans les salles. Morcar Prod reste dans le Top 5 des plus grosses productions de l'année.
PROCHAINEMENT
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 09, 2010 14:19

La "trilogie" May Elbez/Morcar Prod

ImageAlors que le premier des trois films que May Elbez a écrit et réalisé pour Morcar Prod doit sortir dans les salles d'ici quelques semaines, nous avons réussi à obtenir plus d'informations sur ses deux autres projets.

On savait déjà que le premier de ces films, "Les limites", allait être très impréné de la personnalité de la réalisatrice, un drame sur le parcours d'une jeune fille qui se découvre. Il devrait en être de même de ses deux autres films, un thriller et un film policier.
Intitulé "Magnétisme", le thriller qu'elle a écrit et réalisé réunit à l'écran Lacey de La Colonie, Daryl Emerson et May Elbez elle-même qui tournera dans ses trois films. Mais on retrouvera également le jeune Matt Ador au milieu de ce casting sulfureux. Quand à son film policier, il porte le titre "Les mains liées". On y retrouvera encore Lacey de La Colonie, May Elbez et Matt Ador mais également Maxxie Kanno, jeune acteur encore peu aperçu au cinéma alors qu'il a démarré sa carrière il y a quatre ans, en 2014, avec Kaoru Corporation.
Les musiques de ses trois films ont été composées par Lea Forsey qui a déjà aussi bien travaillé sur des comédies que des films de science-fiction.

Nous avons réussi à joindre May Elbez pour une petite interview téléphonique, au cours de laquelle elle est cependant restée très mystérieuse.

Ciné Merveilles : Vous écrivez et réalisez trois films pour Morcar Prod après avoir travaillé par deux fois avec Gérard Cousin Prod. Doit-on en déduire que vous en avez fini par Luxure ?

May Elbez : Pourquoi devrais-je ne plus travailler avec la société qui m'a fait débuter sous prétexte que j'ai travaillé avec d'autres ?

Ciné Merveilles : Vous avez co-scénarisé Danny Wong et Le Trésor d'Alexandre et Hell, vos deux précédents films. Pourtant, dans le premier d'entre eux, on ne retrouvait pas du tout votre personnalité. Quelle a été la raison de ce choix ?

May Elbez : Si vous voulez travailler avec d'autres professionnels, il vous faut prouver que vous êtes capable d'autre chose. Gérard Cousin m'a permis de le faire, et j'ai saisi cette opportunité. Aurais-je réussi à convaincre la direction de Morcar Prod pour mes trois prochains films sans être passé par là ? Je n'en suis pas certaine.
Ciné Merveilles : Pour ces trois nouveaux films, vous vous êtes chargée seule de l'écriture. Comment cela s'est-il passé ?

May Elbez : Ca s'est très bien passé, d'autant que j'avais ces trois films en tête depuis un moment déjà. Ce qu'il reste à savoir, c'est si ça se passera bien avec les spectateurs ou pas.


Image
Ciné Merveilles : Pour deux de ces films, vous retrouvez Lacey de la Colonie avec qui vous avez précédemment joué chez Luxure. Comment se sont passées ces retrouvailles ?

May Elbez : Qu'attendez-vous que je vous réponde ? Ca s'est très bien passé, en grandes professionnelles que nous sommes.

Ciné Merveilles : L'une comme l'autre, vous avez décidé de donner un tournant à votre carrière, en quittant Luxure. Certains reprochent ce choix fait par Lacey de la Colonie, tels que Jeremie Walken par exemple. N'avez-vous pas peur qu'on vous fasse les mêmes reproches ?

May Elbez : Je ne pense pas que mes trois prochains films soient si différent de ce que j'ai pu faire auparavant. Evidemment, il s'agit de films destinés à un plus large public peut-être, et qui malgré leur érotisme ils ne jouent pas dans la même cour que Lacey VS Lolita! ou encore Boum ! Boum !, mais je ne pense pas qu'il s'agisse pour autant de films si loin que ça de ma personnalité.

Ciné Merveilles : Rebecca Blakstad, de Morcar Prod, a raconté que vous aviez "vendu" votre premier projet à Jenny Molchany en disant qu'il s'agissait d'un "Libertins puissance 100". Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

May Elbez : Il s'agissait d'une formule pour résumer rapidement l'idée du projet à Jenny Molchany, et destinée à la toucher tout particulièrement, rien de plus. "Magnétisme" se rapproche de "Libertins" dans le sens où il s'agit également d'un thriller érotique, mais la ressemblance s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 703

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 23:14

BILAN DE LA SEMAINE 703
  • On peut dire que 58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123 n'a pas fait l'unanimité auprès de la critique, emballant certains, beaucoup moins d'autres. Sean Williamson n'est sans doute pas prêt de ramener une seconde fois la statuette du meilleur film comique :lol: Le film se classe malgré tout en seconde position du box-office, avec 14 millions d'entrées vendues. Il rentre donc dans ses frais en une semaine d'exploitation. C'est déjà ça.
  • Suspicions reste dans le top 10 du box-office malgré la concurrence et ses trois semaines de présence dans les salles. Il se classe donc au dessus de Dirty Little Secrets, son concurrent lors de sa sortie en salle, qui souffre sans doute de son plus grand succès au démarrage. Avec encore 1,6 millions d'entrées vendues cette semaine, le film dépasse nos espérances sur la durée, pour le plus grand plaisir de Kat Hana, son réalisateur.
  • Nos six films encore dans les salles attirent cette semaine un total de 16 millions de spectateurs dans les salles.
PROCHAINEMENT
  • Piégé, un thriller écrit par Tamara Berger.
  • Les limites, le premier film écrit et réalisé par May Elbez pour Morcar Prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Lun Août 09, 2010 23:23

May Elbez qui écrit/réalise & interprète un rôle. On peut dire qu'elle est polyvalente ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 23:27

Loloestla a écrit :May Elbez qui écrit/réalise & interprète un rôle. On peut dire qu'elle est polyvalente ! :shock:

Elle s'est donné le second rôle à chaque fois cependant. Mais elle voulait être dans chacun de ses films. On lui a accordé ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Mar Août 10, 2010 1:19

Loloestla a écrit :May Elbez qui écrit/réalise & interprète un rôle. On peut dire qu'elle est polyvalente ! :shock:


Chère amie,
Je ne vois pas en quoi c'est étonnant.. Même Michael Youn peut le faire :mrgreen: (cf Le récent "Fatal" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

De sacrées références...
C'est aussi ça un film Carpet Films!
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 10, 2010 16:50

Loloestla a écrit :May Elbez qui écrit/réalise & interprète un rôle. On peut dire qu'elle est polyvalente ! :shock:

Ce sera pareil pour son prochain film pour nous dont elle est en train de finir le tournage... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Mer Août 11, 2010 2:11

Loloestla a écrit :May Elbez qui écrit/réalise & interprète un rôle. On peut dire qu'elle est polyvalente ! :shock:

Pour une gamine de 14 ans, elle impressionne ! :D


Par ailleurs, Morcar, trouves-tu que j'ai fait preuve d'anti-jeu envers "58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123" ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)