Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 03, 2010 17:45

Ari G. a écrit :J'ai les 8 Hellraiser en DVD. :mrgreen: 8)

Et le plus surprenant, c'est qu'il n'y a pas un seul vrai navet au milieu (le 3 est un peu nanar). :wink:

Moi aussi je les ai tous... (les 7 et 8 en import US tellement j'étais motivé avant qu'ils sortent chez nous!)
Mais je suis pas d'accord avec toi: A partir du 5, on frole la correctionnel tant ça sombre dans le n'importe quoi et surtout le vrai navet qui tache! (je ne mentionnerais pas pudiquement le 7 et les "deaders" dans leurs rames de métro roumaine, ni le 8 où le génial Lance Henriksen se retrouve une nouvelle fois dans un projet foireux... Et je n'en dirais pas plus sur le 8 poyr pas "spoiler", mais y'a à dire tant ça bouffe dans la gamelle du "teenage-movie" ridicule... Sans parler du "twist" final... :roll: )

Pour les Hellraiser, il aurait fallu s'arreter au 4 (dans l'espace avec le miroir géant et tout!) car dès le 5, les Cénobytes passent à la trappe (au cumul sur les 5, 6, 7 et 8 :arrow: une trentaine de minutes de présences alors que les films sont vendu sur Pinehead! :lol: )

Morcar a écrit :Ah quand même !! Là, ça force le respect ! :lol: (je ne pensais même pas qu'ils en avaient fait 5...)

Ce fut une vrai quete tant ces "objets" qui ne valent qu'une poignée de pesos se trouve pas partout... :lol: :lol: (qui à dit ça se trouve dans les chiottes? :mrgreen: )

Pour le cinquième, je soupçonne une petite "arnaque" de la Cannon (pas possible? :mrgreen: ): Si on trouve bien David Bradley dedans (le remplaçant de Dudikoff dans le 3 et le 4 où là il fait équipe avec Dudikoff), son personnage ne porte pas le même nom et ce n'est même pas un ninja! :lol:
Je crois que Y.Globus a du "coller" l'étiquette American Ninja pour vendre un film où il y a des ninjas ET David Bradley... (on peut même pas dire que c'est un distributeur fraçais peu scrupuleux qui à fait l'entourloupe: Sur IMDB, le film s'appelle bien American Ninja V... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par FireWolf » Mar Août 03, 2010 20:25

Tout le monde à compris ? Ari G. vainqueur par knock out :p
Bilan :
Hellraiser = Films à regarder si on aime avoir un minimum de scenar au glauque (le coffret DVD est trouvable à 20€)
American Ninja = Films à... film ?
Mickael Dudikoff = personnage parfait pour réciter l'éloge funèbre post mortem du cinéma
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Août 04, 2010 14:44

Gérard Cousin a écrit :car dès le 5, les Cénobytes passent à la trappe

Ils avaient envie d'être un peu tranquilles, il ne faut pas leur en vouloir !
Depuis le temps qu'ils réclamaient "Les Cénobytes tranquilles !!!"

Pas la peine, je suis déjà dehors 8)
Gérard Cousin a écrit :Je crois que Y.Globus a du "coller" l'étiquette American Ninja pour vendre un film où il y a des ninjas ET David Bradley...

Maintenant que tu le dis, j'ai peut-être lu un truc dans le genre sur nanarland :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par TonTon Luc » Mer Août 04, 2010 14:54

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :"Les Cénobytes tranquilles !!!"


... Peut être le prochain film Carpet Films? :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 04, 2010 17:38

Ari G. a écrit :
FireWolf a écrit :Tout le monde à compris ? Ari G. vainqueur par knock out :p
Bilan :
Hellraiser = Films à regarder si on aime avoir un minimum de scenar au glauque (le coffret DVD est trouvable à 20€)


Non non, il n'y a pas de vainqueur, pas de perdant : je comprends qu'on puisse prendre certains films de la franchise de mauvais poil, par rapport à ce que l'on en attend :mrgreen: . Il faut juste remettre en perspective ce type de productions : pour des Direct To Video, je trouve qu'ils sont à 100 coudées des derniers Jason (ce qui précède Jason X) ou Halloween (ce qui précède Halloween H20) qui sont sortis en salle, eux.

C'est du moins mon avis.

Et le coffret - hélas - est incomplet (6 sur les 8 ), il vous faudra passer par Amazon pour le 3 et le 4. Mais en tout, ça fait la collec' pour moins de 40,00 €. Ca reste tout de même sympa pour une franchise assez hardcore et mésestimée des années 80 (éclipsée principalement par les "croquemitaines"). 8)

Moi, c'est le 4 qui m'a donner le plus de problème: Merci Studio Canal pour la calamiteuse distrib! :evil:
Et ceux qui m'ont ocuté le plus chers, c'est les 7 et 8: Je les ais eu dès qu'ils sont sortis en DVD aux USA...
Mais à 20 euros la bête! :lol:

Lorsque j'ai lu la nouvelle Hellraiser, j'ai comprit que le premier était très bien adapter (c'est la mise en image du texte à peu de chose près! :lol: )...
Ce qui est un peu dommage après le 4eme film, c'est que c'est des sorte de "one shot" avec la boite, deux cénobytes par film et tout un tas de personnages dont on se fout éperdument (le retour de l'héroine dans le 6 est bienvenu...), toujours sur la même "rengaine"...
Les 1, 2, 3 et 4 forment une histoire qui se suit, où ce qui se passent dans l'un à une incidence dans l'autre, chose absent dès le 5... :roll:

Je conseillerais aussi un autre film réalisé par Clive Barker et qui se nomme Le Maitre des Illusions...

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je crois que Y.Globus a du "coller" l'étiquette American Ninja pour vendre un film où il y a des ninjas ET David Bradley...

Maintenant que tu le dis, j'ai peut-être lu un truc dans le genre sur nanarland :D


Sûrement, cette franchise a été (mal)traitée là-bas. :roll:

Car même sans être très glorieux, les deux premiers films réalisé par Sam Fistenberg avec Dudikoff et Steve James (+Avenging Force, relecture des Chasses du Comte Zarroff à la Nouvelle-Orléans), sont loin d'être aussi minable que certaines productions "ninja" avec Richard Harrison... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 04, 2010 18:10

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je conseillerais aussi un autre film réalisé par Clive Barker et qui se nomme Le Maitre des Illusions...


Aaah, Scott Bakula. 8)

Exact - Cabal (Nightbreed) est trèèèès bien aussi, avec son David Cronenberg absolument génial.
:lol:

Bakula en Harry d'Amour, c'était un assez bon choix et le film est très bon...
Cabal aussi, c'est assez bon et j'aime bien! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 04, 2010 18:16

Ari G. a écrit :Madame m'en a dit le plus grand bien. :mrgreen:

Et elle a raison! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Août 05, 2010 14:14

Ari G. a écrit :Jezzz...
Celle-là, je l'avais pas vue venir.
D'un autre côté, je pense qu'elle aurait plu à Clive Barker lui-même ! :lol:

Le pire, c'est que je ne l'invente même pas...

Image


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 05, 2010 15:36

mugabo a écrit :on voit que ça parle entre hommes ici.
sinon Delta Force meilleur que le 2 ou...:mrgreen:

Si tu veux qu'on parle Cannon, c'est pas un soucis:
:arrow: Delta Force de Menahem Golan avec Chuck Norris, Lee Marvin, Steve James, Martin Balsam
"Remake" à peine déguisé d'une véritable affaire de terrorisme (Immortalisé avec le film Raid sur Entebbe avec Charles Bronson, James Wood, Martin Balsam, John Saxon, Yaphet Kotto...), dont la vraie histoire avait déjà été mis en images par Golan en 1977 dans (avec Klaus Kinski je crois...).
Delta Force, c'est du film d'action décompléxé, aussi réaliste qu'un comics (et encore certains pourraient plus l'être! :lol: ) mais c'est assez agréable... En tout cas, l'un des meilleur avec Chuck Norris selon moi!

:arrow: Delta Force 2 de Aaron Norris avec Chuck Norris et Billy Drago
Y'a pas grand chose à dire sur celui-là, film d'action où il ne se passe pas grand chose et où Norris s'en prend aux trafiquants de drogues... L'une des obcessions de la firme Cannon (déjà "coupable" d'un Justicier Braque les Dealers avec Charles Bronson à la même époque...)
Paradoxe: Censé montrer une "équipe" comme dans le premier, c'est un Norris tout seul et pas vraiment concerné qui se trimbale dans le film...
Un film parfaitement évitable...

:arrow: Delta Force 3 de Sam Fistenberg avec Nick Cassavetes, Mike Norris, Eric Douglas, Matthew Penn
Retour à une "équipe de choc", réunissant "les fils de": Nick Cassavetes (fils de John Cassavetes et Gena Rowlands), Mike Norris (fils de Chuck!), Eric Douglas (fils de Kirk Douglas, frère de Michael) et Matthew Penn (fils du réalisateur Arthur Penn), tout ce petit monde mis en scène par Sam Fistenberg (American Ninja 1 et 2, Avenging Force)!
Là, c'est l'autre grande obcession de la défunte Cannon qui est à l'oeuvre: Le terrorisme Islamiste! (comme dans le premier en somme...)
Sauf que le premier ressemble à un documentaire sur les groupes d'intervention tant ce troisième opus est "réaliste"! :lol:
Terroriste islamiste avec sa bombe nucléaire portable, infiltré an Amérique et qui veut faire peter sa bombe en direct à la tv...
Voila ce qui vous attend dans ce film dont l'action va pourtant se dérouler dans unj pays arabe fictif où les Delta Force et un commando Soviet (la guerre froide, c'est finit!) vont mettre la pillé à un chef de réseau islamiste, sauver leurs camarades et empecher que l'Amérique ne finisse dans un champignon nucléaire!
Et tout ça en 1 h 30! :lol:
Un film extrememnt "con" mais sympa...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Août 05, 2010 15:48

C'est bien beau tout ça, mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel, à savoir noter et commenter les films qui sortent dans une heure dans les salles, Gégé ! :wink:
Y'a 9 films qui sortent ce tour ci (dont un par un joueur débutant) et je n'ai encore que quatre commentaires, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine. Ils sont où les commentaires de GCP, PM Média, BigBang Production et Susussou Prod ?!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 05, 2010 15:49

Morcar a écrit :C'est bien beau tout ça, mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel, à savoir noter et commenter les films qui sortent dans une heure dans les salles, Gégé ! :wink:

Je suis en train! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pineapple » Jeu Août 05, 2010 15:50

Morcar a écrit :C'est bien beau tout ça, mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel, à savoir noter et commenter les films qui sortent dans une heure dans les salles, Gégé ! :wink:
Y'a 9 films qui sortent ce tour ci (dont un par un joueur débutant) et je n'ai encore que quatre commentaires, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine. Ils sont où les commentaires de GCP, PM Média, BigBang Production et Susussou Prod ?!!


Je confirme. Pour ma part, j'ai 6 votes et 4 commentaires. Y sont où les deux autres ? Venez assumer vos pensées un peu ! :twisted: :mrgreen:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 05, 2010 16:10

Morcar a écrit :C'est bien beau tout ça, mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel, à savoir noter et commenter les films qui sortent dans une heure dans les salles, Gégé ! :wink:
Y'a 9 films qui sortent ce tour ci (dont un par un joueur débutant) et je n'ai encore que quatre commentaires, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine. Ils sont où les commentaires de GCP, PM Média, BigBang Production et Susussou Prod ?!!


Nous sommes en train de visionner les film,mais 9 film a visionner en 1 heure!En prennent compte des 90 minute de moyennes par film,il va falloir les mettre sur avances rapides! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 05, 2010 16:20

Pietrantonio Media a écrit :
Morcar a écrit :C'est bien beau tout ça, mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel, à savoir noter et commenter les films qui sortent dans une heure dans les salles, Gégé ! :wink:
Y'a 9 films qui sortent ce tour ci (dont un par un joueur débutant) et je n'ai encore que quatre commentaires, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine. Ils sont où les commentaires de GCP, PM Média, BigBang Production et Susussou Prod ?!!


Nous sommes en train de visionner les film,mais 9 film a visionner en 1 heure!En prennent compte des 90 minute de moyennes par film,il va falloir les mettre sur avances rapides! :lol:

Anna, faut les voir en avance: Il reste plus après qu'a mettre notes et commentaires... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 05, 2010 16:30

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :
Morcar a écrit :C'est bien beau tout ça, mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel, à savoir noter et commenter les films qui sortent dans une heure dans les salles, Gégé ! :wink:
Y'a 9 films qui sortent ce tour ci (dont un par un joueur débutant) et je n'ai encore que quatre commentaires, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine. Ils sont où les commentaires de GCP, PM Média, BigBang Production et Susussou Prod ?!!


Nous sommes en train de visionner les film,mais 9 film a visionner en 1 heure!En prennent compte des 90 minute de moyennes par film,il va falloir les mettre sur avances rapides! :lol:

Anna, faut les voir en avance: Il reste plus après qu'a mettre notes et commentaires... :wink:


J'en prend note 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)