Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par littlesim » Ven Juil 23, 2010 13:48

Jérémie Walken a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Image


Un mélange de style entre Tarantino et Bollywood ? 8)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 23, 2010 17:08

littlesim a écrit :
Jérémie Walken a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Image


Un mélange de style entre Tarantino et Bollywood ? 8)

A Bollywood, pendant longtemps (mais ça se fait de moins en moins), pour attirer le spectateur en salle, l'affiche de certains films de chez eux soit assez proche de gros succés occidentaux voir carrement reprendre des titres, pour "berner" un peu les spectateurs...
Des trucs comme ceci (là, c'est carrement vendre le titre "Rocky" mais pour un film où il n'y a ni boxe ni Stallone! :lol: )
Image
C'était le cinéma "ultra-populaire" qui connaissait ce traitement...

Et quand j'ai eu envis faire un film Bollywood, je n'avais pas vraiment ça en tête... (au contraire de l'affiche de Dernière Chance où dès le début, je voulais que l'affiche rappel les basterds...)
En cherchant une image d'une fille qui de loin pourrait être prise pour Namrata Tagore pour l'affiche, j'ai trouver cette image de fille avec une batte de cricket...
Pour tout dire, ça m'a fait penser à l'Ours Juif...
A ce moment-là, j'ai penser aux méthodes du cinéma populaire de Bollywood et comme je n'arrivais pas à trouver les éléments que je souhaité pour mon affiche, je me suis dit: Je vais détourner l'image de Inglourious Basterds ou plutot, la refaire!

Le titre du film devient Inglourious Harami (Harami=Batard) et j'ai "refais" l'affiche avec en lieu et place de Eli Roth la fille à la batte de cricket, à la place de Hugo Stiglitz un autre gars "bollywood" et pour finir, un type barbu avec turban et des fringues de carnaval à la place de Brad Pitt...

Mais je tiens à préciser que le film ne sera pas une parodie style Hot Shot ou autre du film de Tarantino: C'est un film "bollywood" avec danses et chants, racontant une histoire d'amour...
Mais n'en disont pas plus, faudra attendre que le film soit en salles! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 30, 2010 17:57

-------------------News------------------

Un nouveau western de la franchise Desolation Jane va voir le jour prochainement!
Assez différent des films précédents, ce western mélant fantastique et aventure sera réalisé par John Déresi (Humanity, Narstfield), qui à l'air d'apprécié l'Ouest après son petit rôle dans le Blueberry d'Alan Caine!

Pour la deuxième fois, Karen Harp (La Fin Du Voyage..., The Native) interpréte le rôle de Desolation Jane et à ses cotés, on retrouvera Mark Bancou (Vaudou, Appearance), Bruce Berger (La Légende de Santo Lupo, Week-End d'Enfer), Sokchana Keut (Les Gardiens de Brume (Western Union IX), Mu, Le Continent Oublié) , Barry Tudyk (S.A.S, Bicéphale) et Daniel Neil (Outlaws, la franchise Titan)!

C'est le compositeur Justin Bregman (Hell, La terrible nuits des... vagins-garous !) qui va s'occuper de la musique (dans l'esprit de celle de Keoma ou Mannaja) et qui aura des sonoritées proches de celles de The Native
Le film s'appellera Eheovo Me'ko et voici déjà l'affiche:
Image
Dernière édition par Gérard Cousin le Ven Juil 30, 2010 20:29, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Delavigne » Ven Juil 30, 2010 19:01

Mais où diantre trouvez-vous de si belles images et polices pour vos affiches ?????
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Ven Juil 30, 2010 19:13

Delavigne a écrit :Mais où diantre trouvez-vous de si belles images et polices pour vos affiches ?????


C'est un pro, un génie tout simplement.
Pour celle-là, je pense qu'il s'agit d'une image de Sharon Stone dans le film "Mort ou Vif".
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 30, 2010 19:20

Misterdada a écrit :C'est un pro, un génie tout simplement.

Je ne pense pas... :roll:

Misterdada a écrit :Pour celle-là, je pense qu'il s'agit d'une image de Sharon Stone dans le film "Mort ou Vif".

Exact, la base c'est une affiche teaser Américaine de ce film je crois...
J'ai supprimer ce qu'il était écrit dessus...
Mais le coté "abimé" étant trop prononcé, j'ai retravaillé l'image pour qu'elle soit visuellement plus jolie (moins Grindhouse :mrgreen: )
Quand à la police utilisé, c'est une police pas vraiment western...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Ven Juil 30, 2010 19:25

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :C'est un pro, un génie tout simplement.


Je ne pense pas... :roll:


Ce n'était qu'un compliment :mrgreen:
Mais avez-vous déjà fait une affiche moche ? :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 30, 2010 19:33

Misterdada a écrit :Mais avez-vous déjà fait une affiche moche ? :lol:

Si tu aller jeter un coup d'oeil sur les premieres choses que j'ai fait à GM, tu verrais que oui! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 01, 2010 19:52

Malgres le désamour du public pour le genre "Action", un anniversaire reste un anniversaire:
Le 14 juin 2008 sortait sur les écrans de GM le film St-James...

Le 16 juin 2018, sortira donc le sixième volet de la franchise pour fêter les dix ans de la franchise: St-James: ¡Viva la Revolución!
Dans ce film réalisé par Michael C. Hunter (Cruelle Nature, Rouge est ma peau, rouge est mon sang) qui signe la meilleure performance de sa jeune carrière, on retrouve Malcolm Stewart (Summer Days, Shinobi) et Lucie Gauthier-Reyes (Humanity, Mariage d'Enfer) retrouvant leurs personnages du film précédent et à leurs cotées il y a Bruce Colonese (Dr Edwards et Le Secret de Glamis, Le Pacte des Passeurs), Jessica Conors (Dernière Chance, la franchise Maïwenn), Barry Tudyk (le récent Bicéphale, la franchise S.A.S) et François Méthanol (Glasses, Gloves, Gone, Piédestal)!
Le musique est une nouvelle fois composée par Luke Goodwin (Katanas, L'héritier)
Quand au scénario, il est l'oeuvre de Simon Tang et Michael C. Hunter, d'après une histoire de David Chan, co-créateur de le franchise!

Avant la première, voila déjà l'affiche:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Août 02, 2010 0:22

Gérard Cousin a écrit :Un nouveau western de la franchise Desolation Jane va voir le jour prochainement!Image

Ouah ! Je ne savais pas si Desolation Jane reviendrait ou pas (on a songé à faire de notre "reboot" de Outlaws une trilogie, projet qui a finalement été abandonné de notre côté), mais cette suite promet beaucoup de choses !
Mark Bancou a l'air d'aimer les rôles de western :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 02, 2010 0:33

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Un nouveau western de la franchise Desolation Jane va voir le jour prochainement!Image

Ouah ! Je ne savais pas si Desolation Jane reviendrait ou pas (on a songé à faire de notre "reboot" de Outlaws une trilogie, projet qui a finalement été abandonné de notre côté), mais cette suite promet beaucoup de choses !
Mark Bancou a l'air d'aimer les rôles de western :wink:

Refaire toujours la même chose, je n'en avais pas envit...
C'est la raison pour laquelle ce western est en catégorie "fantastique" donc forcément différents des autres films Desolation Jane...

A vrai dire, je ne savais pas jusqu'a récemment s'il y aurait ou non une suite au "reboot" de 2015...
Et quand l'idée et l'envie sont là, on se lance...

Concernant Mark, même si dans Werewolf on s'en rapprocher, je crois que c'est son premier "vrai" western... :wink:
Par contre Daniel Neil (dont se sera le dernier film malheureusement...) commence à être un habitué de l'Ouest après Outlaws! (je me demande si c'est pas le seul acteur à avoir jouer dans un Oulaws et dans un Desolation Jane? Va falloir vérifier dans le wiki!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Août 02, 2010 0:36

Daniel met fin à sa carrière ?
Lui qui jouait un rôle important dans la franchise "Oliana", qu'il a déjà interprété à deux reprises (les films ne sont pas encore sortis)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 02, 2010 0:39

Morcar a écrit :Daniel met fin à sa carrière ?
Lui qui jouait un rôle important dans la franchise "Oliana", qu'il a déjà interprété à deux reprises (les films ne sont pas encore sortis)...

C'est ce qui m'a dit quand je lui ai proposé un rôle pas plus tard que tout à l'heure... :roll:
(il faudra trouver un nouvel interpréte à Titan de notre coté...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 03, 2010 15:36

Ari G. a écrit :< TUUUUUUUUUUUUUT >

"Salut, vous êtes sur le répondeur de Gérard Cousin, honnête producteur sans histoire.
Je ne suis pas disponible pour le moment, je regarde Le Ninja Blanc ce soir sur TMC - un classique pareil, ça ne se rate pas !
Vous pouvez toujours me laisser un message après le bip sonore."


< BIIIIP >

...

Je m'en doutais un peu.
:mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Je l'ai vu y'a pas longtemps alors je ne l'ai par regarder... (j'ai les cinq American Ninja en dvd... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Août 03, 2010 16:57

Gérard Cousin a écrit :(j'ai les cinq American Ninja en dvd... :roll: )

Ah quand même !! Là, ça force le respect ! :lol: (je ne pensais même pas qu'ils en avaient fait 5...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)