ARTASA FILMS PRODUCTIONS
ARTASA FILMS PRODUCTIONS A ENFIN SON SITE INTERNET : http://www.artasa.fr.nf/ !
Trésorerie 214 903 883$
La production est faite par 2 personnes :
Rémi, s'occupe des scénarios, des forums, des projets de films, du casting, des studios et des artistes.
David, s'occupe des affiches, des bannières, des forums, des images du forum.
Cette page a été écrite par Rémi mais sera mise à jour par les deux personnes.
FILMS :
L'amérique est attaquée !
Sortie : Janvier 2039
Statut : Projet non dévoilé à la presse
Résumé : Non dévoilé
Image :
Bannière :
Série B Historique
La petite fille
Sortie : Février 2039
Statut : Projet non dévoilé à la presse
Résumé : non dévoilé
Image :
Bannière : Non dévoilé
Série A Thriller (Horreur)
Horla
Sortie : Novembre 2038
Statut : En tournage
Résumé :
"Je m'appelle Christine, j'habite dans le massif central au bout d'une rue bordée de champs de blé, dans une ferme rénovée très belle et récente.Pas de famille, pas d'animaux de compagnie, loin de mes amis et de mon travail, je vivais une vie paisible dans ma maison avec un étage.J'étais isolé.
Les manifestations de ce que Maupassant appelle le Horla ont commencé le 17 Février alors que j'étais enfermée dans ma salle de bain entrain de prendre ma douche.D'un coup, quelqu'un ou quelque chose tapa violemment sur la porte de la salle de bains, j'étais dans ma douche, pourtant tout était fermer chez moi, c'était le soir, il n'y avait personne qui habitait chez moi.Il a essayé de défoncer ma porte continuellement pendant 5 minutes, jusqu'à ce que, d'un coup, il arrête.Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie mais je sentais que je n'en avais pas fini avec...J'ai attendu dans sous ma douche pendant 15 minutes avant d'avoir le courage de sortir de ma douche, je n'ai pas voulu l'arrêter, j'avais trop peur qu'il entende que je sois sorti et qu'il reéssaye de défoncer la porte, je pensais que c'était un voleur.
La nuit tombait, j'étais toujours dans ma salle de bain, cela faisait maintenant 5 heures et quelques minutes, j'avais arrêté ma douche, fermé ma fenêtre, fait un lit à l'aide de serviettes de bains; mais je n'osais toujours pas faire de bruit ni de sortir de la salle. Il faisait nuit, je n'avais toujours pas trouvée de solution, je n'avais ni téléphone, ni radio, ni télévision dans la salle de bain.Je commençais à me demander si je n'avais pas halluciner.Je me suis, après 3 heures de résistance pour ne pas m'endormir, endormie...
Le lendemain, je me réveillais, j'avais cette peur horrible qui ne voulait pas partir de ma tête, une peur terrible, une peur qui me traversait, mais j'avais faim.
Je me décidai, j'enlevai le verrou de la porte je me reculai et...La porte s'ouvrit violemment...évanouissement...
Je me réveillai, dans un appartement, très sombre, assise sur une chaise, avec un manuscrit devant moi sur un vieux bureau en bois dans une petite pièce avec de quoi vivre seulement, une pièce très ancienne avec une porte juste derrière, une bougie allumée devant moi...Et là, j'étais dans la pièce où se trouvait Maupassant dans la nouvelle "Le Horla" et je ne me sens pas seule là!!! c'est horrible j'ai l'impression d
LE HORLA N'EST PAS MORT."
Texte retrouvé à Bruges à coté d'un appartement ayant brûlée sans aucune raison.La maison de Christine Capaccio a été retrouvée comme elle le décrit sur sa feuille, elle a écrit ce texte qui n'est pas fini dans l'appartement qui vient de brûler, la salle de bain a été retrouvé comme de son état décrit dans le texte, le corps de Christine a été retrouvée brûlé.
Image :
Bannière :
Serie B Horreur
Ecrire un commentaire : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=13838
Enlèvement : La rue des vents
Sortie : Décembre 2038
Statut : En tournage
Résumé :
Roger lit le même roman tous les soirs depuis que sa femme, Brenda, a disparue il y a 2 ans de cela.Aucune trace.Aucun signe de mort ni de vie.Rien.elle n'était plus là, Comme si elle s'était volatilisée en une soirée.
Pourtant, quelqu'un y avait laissé quelque chose, un roman, il était très sombre, avec un papier très ancien, il portait comme titre : Ontvoering, c'est le livre que Roger lit.
Ce livre était pleins d'images et de vieux langages inconnus très anciens.
Seulement, Ontvoering veut dire "Enlèvement" aux pays-bas.
A la dernière page du roman, il est marqué dood, qui veut dire la mort.Ce livre parle d'endroits, de personnes, de maisons anciennes.
Roger travaille beaucoup et gagne très peu, suite a deux ans de travaille, il peu enfin s'offrir une voiture et de quoi pouvoir faire un voyage aux pays bas, il veut voir si ce livre est une blague de petits idiots des pays bas, ou quelque chose de sérieux qui pourrait le ramener a sa femme.
Première destination : De straat slingert. (La rue des vents)
Roger et sa fille Sophie, sont partis, avec beaucoup de volonté, en destination de la rue des vents à l'aide de leur GPS, il entre les données dans le GPS et :
"Oh merde! Rien ne se passe! L'adresse est introuvable!
-Hein! Tu n'a même pas vérifié alors que ça fait 2 ans que tu fais des recherches !
-Nan, Nan (air très soulagé), c'est bon, ce n'est qu'une faute d'orthographe!"
-De clermont-ferrand, France à De straat slingert, Nederland
- 924km
- 8 heures, 34 minutes.
Partis à 17h, il arrivèrent à destination à la rue des vents, seulement, ils ne trouvèrent que un panneau en bois avec gravé dessus "Da straat slingert", ils étaient arrivés, mais il n'y avait rien a part une petite plaine de 20 mètres de long avec une forêt très sombre qui continuait la plaine.Il mirent la voiture à droite de la rue, ils prirent une lampe de poche, ils s'approchèrent de la plaine et une fois dessus; une forte lueur apparue derrière les arbres de la forêt, Roger se précipita en courant sans réfléchir dans la forêt mais la lueur était de plus en plus loin et il s'engouffrait de plus en plus dans la forêt, Sophie criait : "Nan papa n'y vas pas !Ne t'engouffre pas dans la forêt !"
Mais Roger ne l'écoutait pas, pour lui c'était un signe de Brenda mais d'un coup la lueur disparu dans le ciel.Et la forêt s'assombrit laissant Roger tout seul au milieu d'une immense forêt.
Quand il vit le livre qu'il avait trouvé par terre chez lui, le même livre sauf qu'il manquait la première page où se trouvait cette adresse, il leva la tête et vit une maison, il s'approcha, il rentra dedans, il n'y avait plus personne, Mme. Van William avait disparu.
Image :
Bannière :
Série A Fantastique
Ecrire un commentaire : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=13837
[Re]Découvrir l'Afrique
Sortie : Décembre 2038
Statut : En tournage
Résumé :
Des paysages naturels préservés. Des plaines regorgeant d'animaux plus ou moins féroces. La nature dans toute sa splendeur vous attend dans ce documentaire. Pendant 4 mois, notre équipe de production a suivi, et ce avec des moyens de tournages spectaculaires telles grues de caméra fixes, sur hélicoptère ou sur de petits bateaux, la plupart des animaux de la savane Africaine.
Découvrez-les pour la première fois, ou découvrez-les autrement ! Comment la loi de la nature opère parmi les carnivores des herbivores ? Des forts et des faibles ? Des animaux terrestres ou aquatiques ? Quels sont les différents climats qui abritent toutes ces espèces animalières ? Sont-elles menacées ? Ces questions, Joel Berger va y répondre tout au long de ce chef d'oeuvre du cinéma documentaire.
Note: Il nous est impossible de vous expliquer ce que vous allez voir, car sinon il ne serait d'aucune utilité de payer pour aller voir ce documentaire...
Image :
Bannière :
Série B Documentaire
Ecrire un commentaire : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=13844
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_