Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Juin 27, 2010 22:14

C'est après coup, quand j'ai voulu nommer leur société WB pour Wang Brothers, que j'ai pensé que ça faisait les mêmes initiales que Warner (qui a une autre société à attaquer avant eux, je pense :lol:). Du coup, histoire de, je me suis dit que tant qu'à faire, autant repartir de leur logo. J'ai quand même retiré tout le contour, et j'ai aminci le logo en lui mettant du biseautage. Ca rappelle donc le logo de Warner, mais il est différent quand même.
Et puis bon, c'est qu'un logo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Lun Juin 28, 2010 13:29

Ari G. a écrit :Insinuez-vous que le logo n'est pas essentiel dans la comm' d'une société de cinéma ?

Disons que pour moi, le logo doit simplement être reconnaissable, pour que lorsque la société devient connue, il nous saute aux yeux. Mais sinon, je ne vois rien d'autre dans un logo, personnellement.

Peut-être que les frères Wang y voient plus par contre, il faudra leur poser la question :D
Ari G. a écrit :Maizenfin, je disais ça - c'était pour vous : je m'inquiète en tant qu'actionnaire, pas en tant que patron d'une boîte concurrente... :wink:

Ah ! Vous êtes actionnaire de WB Entertainment ? Je ne le savais pas, autant pour moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mer Juil 21, 2010 10:31

:!: :!: Infos et rumeurs en vrac :!: :!:

Ca bouge toujours à Gérardmerveille. Le monde du cinéma est une vraie mine pour qui aime les infos croustillantes. Que ça touche de plus ou moins loin le cinéma, on aime tout savoir sur les producteurs, réalisateurs et acteurs de notre bonne vieille ville. Voici donc les dernières infos et rumeurs en date.

:arrow: Gérard Cousin ne se représentera pas aux élections municipales de Gérardmerveille, soutenant le Maire sortant William Molchany dans sa candidature.

:arrow: Les frères Wang auraient appelé Simon Tang à la rescousse sur le tournage du nouveau film réalisé par Kat Hana.

:arrow: Léa Risson a été hospitalisée après avoir eut un accident sur la voie publique, en état d'ébriété. Rien de grâve cependant, seulement quelques égratignures.

:arrow: Bjorn Ferris et Karen Harp ont été aperçus de nouveau ensemble sur la terrasse de la demeure de l'acteur. S'ils ne sont pas ensemble, c'est qu'ils sont alors vraiment très bons amis...

:arrow: Esther Prescott, la compagne de Nikolas Morcar, attendrait un heureux évènement pour le dernier trimestre de l'année 2018

:arrow: Une Sex-Tape d'Ezra Hewitt circule actuellement sur le net, filmée par son ancien compagnon avant qu'elle ne devienne célèbre

:arrow: Faisant l'objet d'un contrôle fiscal, François Méthanol est soupçonné de fraude par les services financiers de Gérardmerveille. Il aurait "oublié" de déclarer les revenus engendrés par plusieurs de ses bien immobiliers.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mer Juil 21, 2010 16:11

Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Esther Prescott, la compagne de Nikolas Morcar, attendrait un heureux évènement pour le dernier trimestre de l'année 2018

Son ventre commence à bien s'arrondir, donc les choses allaient forcément être découvertes. Un petit Morcar ira donc bientôt à la crêche avec le petit Calvet :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par WB Entertainment » Mer Juil 21, 2010 19:59

Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Les frères Wang auraient appelé Simon Tang à la rescousse sur le tournage du nouveau film réalisé par Kat Hana.

Si en effet Simon Tang réalise actuellement un film avec Kat Hana, ce n'est pas par manque de confiance en Kat, comme le laisse sugérer votre "titre", mais simplement parce qu'ils avaient envie de travailler à deux. Vu l'excellente réalisation du film de science-fiction que vient de finir Kat, on ne peut pas douter de la qualité de son travail, son premier film étant juste une petite erreur comme on a tous pu en faire, surtout en début de carrière.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Léa Risson » Mer Juil 21, 2010 20:53

Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Léa Risson a été hospitalisée après avoir eut un accident sur la voie publique, en état d'ébriété. Rien de grâve cependant, seulement quelques égratignures.


Effectivement, mais je n'étais pas bourée...
C'était pendant le tournage de "Girfriend Party 2" lors de ma scène.
Mais comme il s'agissait de ma première réalisation, j'étais énormément stressée ! :oops:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Rafael Calvet » Mer Juil 21, 2010 21:07

Léa Risson a écrit :
Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Léa Risson a été hospitalisée après avoir eut un accident sur la voie publique, en état d'ébriété. Rien de grâve cependant, seulement quelques égratignures.


Effectivement, mais je n'étais pas bourée...
C'était pendant le tournage de "Girfriend Party 2" lors de ma scène.
Mais comme il s'agissait de ma première réalisation, j'étais énormément stressée ! :oops:


Et le stress est une excellente raison pour se mettre à boire! C'est le début du talent, Blondie. Tu crois sincèrement que cette vieille canaille d'Alan Caine tourne à la Contrex?! J'ai bien trop de respect pour moi pour exploser de rire.


Morcar a écrit :
Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Esther Prescott, la compagne de Nikolas Morcar, attendrait un heureux évènement pour le dernier trimestre de l'année 2018

Son ventre commence à bien s'arrondir, donc les choses allaient forcément être découvertes. Un petit Morcar ira donc bientôt à la crêche avec le petit Calvet :lol:


J'imagine déjà Rafael Jr mettre la pâtée à votre progéniture en terme de créativité artistique. A l'image de leurs paternels. :roll:

Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Gérard Cousin ne se représentera pas aux élections municipales de Gérardmerveille, soutenant le Maire sortant William Molchany dans sa candidature.


Cela ressemble à une manoeuvre politique en vue d'assurer un capital suffisant au premier tour... Ces auto-suffisants ne m'ont jamais paru autant douter d'eux-mêmes. Les temps changent... Mais de qui peuvent-ils bien avoir peur? :?: :mrgreen:

Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Une Sex-Tape d'Ezra Hewitt circule actuellement sur le net, filmée par son ancien compagnon avant qu'elle ne devienne célèbre

:arrow: Faisant l'objet d'un contrôle fiscal, François Méthanol est soupçonné de fraude par les services financiers de Gérardmerveille. Il aurait "oublié" de déclarer les revenus engendrés par plusieurs de ses bien immobiliers.


J'ai récemment lu une communication Quad9 dans laquelle la société s'auto-félicitait d'avoir nettoyé les "excès" du passé, en évinçant l'indésirable Calvet du collège très prisé de leurs actionnaires. Je vois que ce cher Rafael était un enfant de choeur avec son petit Temple. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mer Juil 21, 2010 22:48

Rafael Calvet a écrit :J'imagine déjà Rafael Jr mettre la pâtée à votre progéniture en terme de créativité artistique. A l'image de leurs paternels. :roll:

On verra lequel nous ramènera le plus beau collier de nouilles pour la fête des pères :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 22, 2010 0:30

Ciné Merveilles a écrit :Esther Prescott

C'est qui celle-là ? :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Jeu Juil 22, 2010 11:03

Jérémie Walken a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Esther Prescott

C'est qui celle-là ? :?


Une réalisatrice de Fundanse lancé par Blakstad Films. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Jeu Juil 22, 2010 12:45

Jérémie Walken a écrit :C'est qui celle-là ? :?

Mon cher Jeremie, je te prierai de parler autrement d'Esther.
Et tu ne me feras pas croire que tu ne l'avais pas remarqué à mon bras aux différentes soirées, tels que les GM Awards, auxquelles nous avons été conviés.
Misterdada a écrit :Une réalisatrice de Fundanse lancé par Blakstad Films. :wink:

Et très douée en plus, n'est-ce pas ?
Ce Alain est un vrai découvreur de talents !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juil 22, 2010 13:41

Great n'est pas mort

C'est une certitude aujourd'hui, après tant de questionnements et de doutes, on peut affirmer que Great reviendra parmis nous prochainement: Chpom s'en tient garant. Un simple échange de mail a confirmé cette rumeur.
Il était parti dans un coup de vent, laissant derrière lui des pages du Wiki bloquées et l'organisatrice des GM Awards 2017 énervée... Elle avait même annoncé que l'ambiance sur le forum deviendrait mauvaise si Great repointait le bout de son nez.

Voilà, nous aurons droit à cela bientôt.
Great s'excusera-t-il ? Loloestla ravalera-t-elle sa rancoeur ? Et enfin : la page des GM Awards sur le Wiki va-t-elle être créée ?? :wink:

La rédaction.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Chpom » Jeu Juil 22, 2010 19:26

Ari G. a écrit :Quel suspense !


Ha ha ha ! Effectivement c'est insoutenable ! :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 22, 2010 20:05

loloestla a pas tord :lol: ok j'ai un peu foutu le bordel pou rune connerie mais faut pas me jeter la pierre :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 23, 2010 0:58

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :C'est qui celle-là ? :?

Mon cher Jeremie, je te prierai de parler autrement d'Esther.
Et tu ne me feras pas croire que tu ne l'avais pas remarqué à mon bras aux différentes soirées, tels que les GM Awards, auxquelles nous avons été conviés.

Je l'ai sans doute vu, oui, mais la seule artiste de Fundanse que je connait, c'est Gaëlle Wilson. Les autres n'ont aucune importance à mes yeux. Ils travaillent dans le désert...
:lol:

Ciné Merveilles a écrit :Elle avait même annoncé que l'ambiance sur le forum deviendrait mauvaise si Great repointait le bout de son nez.

Je serais personnellement très déçu si notre Lola nationale ne tenait pas parole, prétextant que la poussière est maintenant retombée. Non pas que je souhaite du mal à Great, mais une bonne engueulade sur le forum, ça fait un moment qu'on en a pas eu. Je m'ennuie un peu, là... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)