Ah en effet !
Je me demandais d'où tu sortais tous ces films que tu rajoutes...
Merci.
Gérard Cousin a écrit :Voila un lien qui peut aider pour les catégories des GM Awards:
GM Awards
C'est un peu comme l'almanach des sports dans Retour vers le Futur, avec des résulats, des liens...
Chpom a écrit :Ah en effet !
Je me demandais d'où tu sortais tous ces films que tu rajoutes...
Merci.
Chpom a écrit :Bein pourquoi pas. Le problème c'est surtout d'uniformiser les liens sur toutes les pages.
Par exemple sur celle de Morcar Prod, on peut lireGM Award du Meilleur film d'Animation pour Prince malgré lui
GM Award du Meilleur film Comique pour Ari Plotteur et la Croupe de Feu
alors que les liens seront "Meilleur Animation" et Meilleur Comique" tout court.
Enfin, chacun pourra s'occuper de sa page...
Jérémie Walken a écrit :Pourtant lui ne se gêne pas pour toucher aux pages des autres, et même pour imposer ses artistes dans les fiches techniques de vieux films Walken Prod !!!!
Jérémie Walken a écrit :Dommage que Morcar ne la tienne plus à jour, cette page. Il y a une raison à cet abandon ?
Gérard Cousin a écrit :En me baladant sur le Wiki-Cinéjeu (et surtout sur la géniale page des GM Awards 2017 de Loloestla), je me suis dis que se serait bien que les autres GM Awards aient le même traitement...
Sauf que la page GM Awards est fermé et Great s'est barré avec les clés!
Mais je vais vous soumettre une idée: Et si la liste des éditions des GM Awards apparaissaient sur la page de Gérardmerveille? (qui elle est modifiable! )
Car cela nous permetraient à nous autres contributeurs de centralisé et de faire, sur le modele de la page de Loloestla, les pages des éditions 2007, 2008, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016...
Je vous propose ça mais dite-moi ce que vous en pensez!
Kwad'Neuf a écrit :Gérard Cousin a écrit :En me baladant sur le Wiki-Cinéjeu (et surtout sur la géniale page des GM Awards 2017 de Loloestla), je me suis dis que se serait bien que les autres GM Awards aient le même traitement...
Sauf que la page GM Awards est fermé et Great s'est barré avec les clés!
Mais je vais vous soumettre une idée: Et si la liste des éditions des GM Awards apparaissaient sur la page de Gérardmerveille? (qui elle est modifiable! )
Car cela nous permetraient à nous autres contributeurs de centralisé et de faire, sur le modele de la page de Loloestla, les pages des éditions 2007, 2008, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016...
Je vous propose ça mais dite-moi ce que vous en pensez!
Bonne idée, Gégé. En voyant le bon boulot de loloestla et l'absence prolongée de Great (Chpom, as-tu eu une réponse à ton mail?), ça m'a également traversé l'esprit. Car après tout si la page GM Awards se débloque un jour, elle ne sera au final qu'un "sommaire" renvoyant vers les pages de chaque année.
Morcar a écrit :Plus simple encore, on pourrait créer une autre page appelée "Les GM Awards" et non "GM Awards" (en changeant le lien sur la première page), pour éviter de charger la page d'accueil, et on pourra écrire ce qu'on veut sur cette page.
Morcar a écrit :Mais pour ma part en tout cas, si je peux consulter le code source de la page d'accueil, je ne peux par contre pas la modifier.
Chpom a écrit :Oh !
Alors là je suis carrément dégouté !
Fallait passer une annonce, je sais pas moi !
Ari G. a écrit :Chpom a écrit :Désolé pour cette petite absence ces derniers jours, j'étais au Festival d'Avignon !
RÂH mais c'est pas vrai !!
J'habite à 10 minutes d'Avignon tdju... On aurait pu se voir.
Grrr...
Kwad'Neuf a écrit :Quand Ari rencontre Chpomy... ou pas!
Voilà un titre adéquat.
Chpom a écrit :Quelqu'un saurait-il comment reformater une image sur le Wiki ?
J'aimerai bien pouvoir faire apparaitre les affiches de mes films en 300x400 mais elles sont toutes en 600x800.
HELP !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)