Morcar a écrit :Eh ben ! Court' disait vouloir trouver des rôles différents maintenant qu'elle a grandi (cf Wiki), voilà déjà une suite qui devrait lui faire plaisir !
Et se sera différent, je peux te l'assurer!

Morcar a écrit :Eh ben ! Court' disait vouloir trouver des rôles différents maintenant qu'elle a grandi (cf Wiki), voilà déjà une suite qui devrait lui faire plaisir !
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Eh ben ! Court' disait vouloir trouver des rôles différents maintenant qu'elle a grandi (cf Wiki), voilà déjà une suite qui devrait lui faire plaisir !
Et se sera différent, je peux te l'assurer!(j'ai justement pris en compte le fait qu'elle à grandi, comme tu l'a mentionné sur le wiki, pour l'histoire...
)
Morcar a écrit :C'est justement là dessus que je prévois un truc.[...]Pour ce qui est de ce que je prévois pour elle, on va d'abord attendre que sa carrière de jeune actrice touche à son but
Morcar a écrit :Mais ce problème de l'âge n'en est surtout que pour les très jeunes acteurs.
Kwad'Neuf a écrit :J'y pense, peut-être faudrait-il une mention de l'âge réel de l'acteur en dessous de son nom, au niveau du casting.
Quand on le crée, on aurait juste à dire l'âge que l'on estime qu'il a. Et quand c'est le jeu qui génère lui-même, l'âge serait associé à la photo qu'il utilise pour l'artiste.
Et puis après, tout ceci évoluerait en parallèle avec le temps Cinéjeu.
Morcar a écrit :Pour le moment, la photo de cette artiste étant en gros plan, on ne peut pas vraiment deviner quel âge elle a réellement. D'ailleurs, on a bien pu voir dans les différents films qu'elle a tournés que les producteurs lui donnaient un âge différent, selon leur estimation
Jérémie Walken a écrit :À coup sur cette petite n'a pas 16 ans. Comme je m'aligne sur votre opinion depuis quelque mois, selon lequel "les artistes ne vieillissent pas à Gérardmerveille", il me faudra sévir au niveau de la note sur le Yojimbo de Gégé, pour incohérence du casting...
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Pour le moment, la photo de cette artiste étant en gros plan, on ne peut pas vraiment deviner quel âge elle a réellement. D'ailleurs, on a bien pu voir dans les différents films qu'elle a tournés que les producteurs lui donnaient un âge différent, selon leur estimation
À coup sur cette petite n'a pas 16 ans. Comme je m'aligne sur votre opinion depuis quelque mois, selon lequel "les artistes ne vieillissent pas à Gérardmerveille", il me faudra sévir au niveau de la note sur le Yojimbo de Gégé, pour incohérence du casting...
Morcar a écrit :En tout cas me concernant, si j'avais (je crois) également un peu réagit sur ton film "Frère et Soeur", à propos du choix d'Amy Blakstad, c'était par rapport à l'affiche où je ne reconnaissais pas du tout l'actrice.
Gérard Cousin a écrit :-J'attend TROIS ans (cinéjeu) pour tourner cette suite
-Donc, elle a trois ans de plus...
Alex Hickey a écrit :Vous imaginiez Amy trop jeune pour jouer le rôle d'une jeune fille enceinte, voilà tout. Votre commentaire ne faisait aucunement allusion à la ressemblance entre la fille de l'affiche et l'actrice
Alex Hickey a écrit :Pour vous, oui. Mais pas pour moi si je décidais d'embaucher cette petite à l'instant, ou dans trois ans. Elle aurait toujours quelque chose comme huit ans.
Alex Hickey a écrit :N'êtes-vous pas d'accord que l'âge des artistes devrait être celui que lui donne le producteur qui l'embauche
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Ca promet, ce film Bollywood ! On n'en avait pas eut à GM depuis celui de Morbak Prod (ou son frangin, je ne sais plus).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)