Chpom a écrit :Au fait, juste comme ça...
C'est qui Exabot [Bot] et MSN [Bot] ?
Ils sont connectés de temps en temps mais on les connait pas !
Présentez-vous les mecs !
Kwad'Neuf a écrit : [...]Je crois qu'ils n'apparaissent que quand il pleut. [...]
Kwad'Neuf a écrit :Bon puisque personne n'a capté ma superbe vanne... je m'apprête à l'expliquer...Kwad'Neuf a écrit : [...]Je crois qu'ils n'apparaissent que quand il pleut. [...]
Car c'est quand il pleut qu'on sort les [Bot]...
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Bon puisque personne n'a capté ma superbe vanne... je m'apprête à l'expliquer...Kwad'Neuf a écrit : [...]Je crois qu'ils n'apparaissent que quand il pleut. [...]
Car c'est quand il pleut qu'on sort les [Bot]...
J'avais compris mais franchement, je voulais pas t'enfoncer d'avantage...
Kwad'Neuf a écrit :Mais le fait que tu me laisses gentiment dans le vent, m'enfoncer voire m'obliger à rire de ma propre vanne me prouve que la phrase précédente est un mensonge...
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Mais le fait que tu me laisses gentiment dans le vent, m'enfoncer voire m'obliger à rire de ma propre vanne me prouve que la phrase précédente est un mensonge...
Les moments de solitude, ça se partage pas et donc je détourne pudiquement les yeux, espérant que les autres en feront autant...
Kwad'Neuf a écrit :Hum Hum...
tapant l'épaule de Gérard qui se retourne
Ouais euh... toi même!...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pioche !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)