Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Juil 02, 2010 23:41

Je me trompe peut-être de film de Daigoro. Ca remonte à loin maintenant ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Sam Juil 03, 2010 4:37

Morcar a écrit :je crois me souvenir que Daigoro avait dit que l'image venait de je ne sais plus quel film existant.

Vous confondez avec A Fistful of Zombies, dont l'affiche reprenait celle de Undead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 03, 2010 16:07

Jérémie Walken a écrit :Vous confondez avec A Fistful of Zombies, dont l'affiche reprenait celle de Undead or Alive.

:arrow: A Fistful of Zombies
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 03, 2010 21:52

-----------------------News---------------------
Image
Les frères Wang (Abîmes, Âme soeur 2) sont en train de travailler sur la post-production de leur prochain film, une co-production Gérard Cousin Prod et WB Entertainment.
Film de science-fiction "cyberpunk", La Prophétie de l'Enfant doit normalement sortir le 2 juin 2018 dans les salles de Gérardmerveille!

Au générique, on retrouve la star Bjorn Ferris (la franchise Big Trouble, Max Morgan, EXPRESS), qui tourne pour la première fois sous la direction des frères Wang, Namrata Tagore (Blood Space, MECHAS), Samual Pietrantonio (Captain Future, EXPRESS), Dia Fox (Humanity, Rouge est ma peau, rouge est mon sang), Yvan Dressamaire (Carnage 2, Cruelle Nature) et Ezra Hewitt (Les Gardiens de Brume (Western Union IX), le sérial Lost Shadow)!

La musique, très électro, est signée Lisa English (Résonance, MECHAS)

C'est le troisième film des frères Wang avec GCP après Le Baiser de Judas et The Quest
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juil 04, 2010 22:11

Jérémie Walken a écrit :Vous confondez avec A Fistful of Zombies, dont l'affiche reprenait celle de Undead or Alive.

Non non. Pour A fistul of Zombies, en effet, je me rappelais que son affiche était la reprise d'une autre. Mais je crois me souvenir qu'une affiche montrant un personnage avec une hache était issue d'un film. Mais je crois qu'il avait le dos à une porte ou une fenêtre, donc c'est sans doute une autre. Comme on n'a malheureusement plus accès à la filmo d'ASHPROD, je ne pourrai pas aller voir de laquelle il s'agissait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 04, 2010 23:31

Morcar a écrit :Comme on n'a malheureusement plus accès à la filmo d'ASHPROD, je ne pourrai pas aller voir de laquelle il s'agissait.

Personne n'a l'affiche de The Thing 2?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 11, 2010 23:55

Une fois n'est pas coutume, on va faire un petit bilan:
Bilan GM Awards 2017


Pour une fois que tout se passe plutot bien aux GM Awards pour GCP, autant que ça se sache! :lol: Donc voila les récompenses et les Top 3 obtenus:


Meilleure Comédie avec Je M'éclate Au Sénégal!.
3ème Meilleur Film d'Action avec Mu, Le Continent Oublié.
2ème Meilleur Film Historique avec Pour Dieu et le Sud....
3ème Meilleur Titre avec L'Etoffe des Zéros.
Meilleure Affiche avec Mu, Le Continent Oublié.
2ème Meilleur Franchise avec Big Trouble. (on arrivera à la faire primer un jour! :twisted: )
3ème Meilleure Production Graphiste (ex-aequo avec Ember's Falt).
2ème Meilleure Production Scénariste (ex-aequo avec Chpom Entertainment).
3ème Meilleur Critique.
2ème Meilleur Producteur.

Réussir à faire primer deux films avec David Reyes (dont une comédie!) relève de l'exploit!
C'est pouquoi, je vous remercie toutes et tous d'avoir voter pour nos films ainsi que pour GCP dans les catégories liés à la production!
Un grand merci à tous et nous espérons que les bilans des prochain Festival de Gérardmerveille et des GM Méritas seront tout aussi bon pour Gérard Cousin Prod! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 12, 2010 1:02

Le 31 mars 2018, sortira sur les écrans de Gérardmerveille Dr Edwards et Le Secret de Glamis!
Réalisé par Manisha Tagore (Blood Space, 30 ans de boîte...), toujours avec Yann Amoto (The Dragon Of Shanghai, L'héritier), dans le rôle du Dr Edwards et Victoria Fitch (Gordon, Pour Quelques Diamants...) dans celui d'Elizabeth, le reste du casting se compose de Bruce Colonese (Le Trésor des Rois de France, Apocalypse), Jessica Conors (Maïwenn : Jusqu'en Enfer, Dernière Chance), Nicholas Courage (Le Syndrome de Janus, Avaschtroumpf) et François Méthanol (Glasses, Gloves, Gone, Piédestal) qui retrouve la réalisatrice après 30 ans de boîte...!

Comme pour Dr Edwards et Le Masque d'Anubis, le scénario est encore une fois signé par Simon Tang et Manisha Tagore et la musique composée par Reginald Flannery (Spade - En Territoires Hostiles, Infernal Kingdom II)
Avant sa présentation officielle à la presse, voici déjà l'affiche:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Chpom » Lun Juil 12, 2010 1:16

Yeah ! Magnifique affiche...

Méthanol a trouvé de bonnes adresses, je vois. :lol:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Juil 12, 2010 9:12

:shock: :shock: :shock:
Dr Edwards attendait une affiche pour sortir en salle, d'après ton commentaire sur le dernier film de Yann. Apparemment, il a trouvé non seulement une affiche, mais en plus une SUPERBE affiche !! Vu la qualité du scénario du 1, on peut espérer un très grand film encore cette fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 12, 2010 16:15

Morcar a écrit ::shock: :shock: :shock:
Dr Edwards attendait une affiche pour sortir en salle, d'après ton commentaire sur le dernier film de Yann. Apparemment, il a trouvé non seulement une affiche, mais en plus une SUPERBE affiche !! Vu la qualité du scénario du 1, on peut espérer un très grand film encore cette fois.

C'était vrai...
Ma première "chasse" pour l'affiche remonter à juin 2017 (quand le film a été tourné! :mrgreen: ) et je n'avais pas trouver de choses convenant à ce que je chercher...
Mais après la sortie de Danny Wong, j'ai rechercher de nouveau ce qui pourrait faire l'affaire...
Et j'ai trouver cette fois!

Pour ce qui est du grand film, j'attendrais les premiers commentaires! :roll: (on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer à GCP! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 12, 2010 18:27

Gérard Cousin a écrit :Le 31 mars 2018, sortira sur les écrans de Gérardmerveille Dr Edwards et Le Secret de Glamis!
Réalisé par Manisha Tagore (Blood Space, 30 ans de boîte...), toujours avec Yann Amoto (The Dragon Of Shanghai, L'héritier), dans le rôle du Dr Edwards et Victoria Fitch (Gordon, Pour Quelques Diamants...) dans celui d'Elizabeth, le reste du casting se compose de Bruce Colonese (Le Trésor des Rois de France, Apocalypse), Jessica Conors (Maïwenn : Jusqu'en Enfer, Dernière Chance), Nicholas Courage (Le Syndrome de Janus, Avaschtroumpf) et François Méthanol (Glasses, Gloves, Gone, Piédestal) qui retrouve la réalisatrice après 30 ans de boîte...!

Comme pour Dr Edwards et Le Masque d'Anubis, le scénario est encore une fois signé par Simon Tang et Manisha Tagore et la musique composée par Reginald Flannery (Spade - En Territoires Hostiles, Infernal Kingdom II)
Avant sa présentation officielle à la presse, voici déjà l'affiche:
Image

:arrow: Dr Edwards et Le Secret de Glamis
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 12, 2010 21:12

Chpom a écrit :Yeah ! Magnifique affiche...

Méthanol a trouvé de bonnes adresses, je vois. :lol:

On le verra aussi en juin 2018 dans le prochain St-James... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 17, 2010 20:20

Fin juillet 2018, le deuxième volet de la trilogie Yojimbo sortira sur les écrans de Gérardmerveille!
Image
Si Ayau Lee (The Quest, Whisper of the Infected), Courteney Campbell (The Dragon Of Shanghai, Le complot d'Abydos), Alisa Ballard (We Used to Sing Freedom, Les Maîtres Du Brasier) et Daryl Emerson (Blind Jack, L'Archipel des Morts) retrouvent leurs rôles du film précédent, ils sont rejoint par Hành Li (L'héritier, R) et surtout par la star de l'action Yann Amoto (L'héritier, Dr Edwards et Le Secret de Glamis)!
Brandon Leroy (Le Dernier Sang, RoboGun) reste le compositeur de la bande-originale.

Au niveau de la réalisation, gros changement car si Gérard Cousin et Manisha Tagore sont les scénaristes de ce film, c'est Malek Ouasetine (Big Trouble In Kenya, I walk alone) qui se charge de la réalisation!
Né d'une volontée commune des scénaristes/producteurs, chaque film de la trilogie sera réalisé par quelqu'un de différent!
En salle le 28 juillet 2018!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juil 18, 2010 1:33

Eh ben ! Court' disait vouloir trouver des rôles différents maintenant qu'elle a grandi (cf Wiki), voilà déjà une suite qui devrait lui faire plaisir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)