[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GM Awards 2017 » Sam Juil 10, 2010 13:16

La cérémonie c'est DEMAIN.
Venez nombreux.


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Sam Juil 10, 2010 14:28

TAPEZ 7 !

:mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada » Sam Juil 10, 2010 20:40

Tapez...
Heu...
Ok, je crois que je vais repartir les mains vides cette fois-ci...

:lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Sam Juil 10, 2010 21:15

Votez Kwad'Neuf !!
TAPEZ 4 !!



Et ne regardez surtout pas à qui correspond vraiment le 4 sur le Nokia... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 10, 2010 21:21

Jérémie Walken a écrit :Et ne regardez surtout pas à qui correspond vraiment le 4 sur le Nokia... :mrgreen:

C'est étrange, j'ai taper 4... Et c'était pas pour Kwad... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Sam Juil 10, 2010 22:00

Gérard Cousin a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Et ne regardez surtout pas à qui correspond vraiment le 4 sur le Nokia... :mrgreen:

C'est étrange, j'ai taper 4... Et c'était pas pour Kwad... :wink:


Mes avocats sont déjà sur le coup... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Sam Juil 10, 2010 22:51

Ah! Ah! Ah!
J'adore la campagne de promotion de ces GM Awards ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Sam Juil 10, 2010 23:02

Morcar a écrit :Ah! Ah! Ah!
J'adore la campagne de promotion de ces GM Awards ! :D


Idem. Je trouve ça plein d'humour et d'originalité, et j'ai grande hâte d'être déjà demain!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GM Awards 2017 » Sam Juil 10, 2010 23:53

Image


La cérémonie se tiendra demain.
Dès 11heures.

VENEZ NOMBREUX.
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Dim Juil 11, 2010 2:58

Ca va... Il a pas l'air mort non plus...

^^ En effet superbe campagne de pub ! :lol: :lol:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Dim Juil 11, 2010 22:26

Voilà, les GM Awards 2017 sont finis.
J'espère que tout le monde aura passé une bonne cérémonie.
Et bravo aux lauréats ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Lun Juil 12, 2010 11:29

Loloestla a écrit :J'espère que tout le monde aura passé une bonne cérémonie.


Et comment! :)
Ce fut parfait.

Tout d'abord, pour ma part, je ne verrais aucun inconvénient à ce que vous continuiez sur votre lancée en organisant les GMA 2018, tant les GMA 2017 ont été bien menés.

J'ai quelques propositions quant à la prochaine cérémonie :

:arrow: L'Award de la Meilleure Progression : cette récompense concernerait tous les producteurs ayant sorti au moins un film pour l'année concernée, hormis bien évidemment ceux éligibles à la Meilleure Révélation. L'objectif de cet Award est de récompenser les efforts consentis par une production pour s'améliorer, tant au niveau des scénarios que des affiches, entre l'année concernée et l'année précédente. Ceci pour mettre en valeur les productions, qui, si elles n'apparaissent pas nécessairement sur les podiums des GMA, méritent d'être encouragées.

:arrow: L'Award de la Meilleure Communication : cette récompense concernerait tous les producteurs ayant sorti au moins un film pour l'année concernée. Il s'agit cette fois de mettre en valeur la qualité et la conviction que met la production lauréate pour présenter et défendre ses films, tant sur le forum qu'en réponse aux commentaires.

:arrow: Concernant Le Coup de Coeur -même si nous n'avons pas encore connaissance du pourquoi de l'absence de ce prix lors de la cérémonie-, étant donné que chacun est libre de définir ses 3 coups de coeurs, on peut arriver dans des cas d'égalité massive ou même de victoires à un chouilla, ce qui -je pense- retire certainement de la légitimité au vainqueur. Ce que je propose : au moment de l'envoi des listes de films candidats aux Awards, chacun mentionne un film (d'une autre prod bien sûr) qu'il juge comme étant son coup de coeur. On obtient ainsi une liste, dans laquelle les votants seront amenés à définir leur podium.

Le débat pour les GMA 2018 est lancé... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Lun Juil 12, 2010 18:55

Kwad'Neuf a écrit : Concernant Le Coup de Coeur -même si nous n'avons pas encore connaissance du pourquoi de l'absence de ce prix lors de la cérémonie-, étant donné que chacun est libre de définir ses 3 coups de coeurs, on peut arriver dans des cas d'égalité massive ou même de victoires à un chouilla, ce qui -je pense- retire certainement de la légitimité au vainqueur. Ce que je propose : au moment de l'envoi des listes de films candidats aux Awards, chacun mentionne un film (d'une autre prod bien sûr) qu'il juge comme étant son coup de coeur. On obtient ainsi une liste, dans laquelle les votants seront amenés à définir leur podium.


J'y ai pensé, aussi. Mais quelque part, il faut se dire que gagner à un chouilla fait partie de la compétition (n'est-ce pas les espagnols ? :mrgreen:)

J'attends de voir les résultats de cette année dans cette catégorie pour donner mon avis sur le sujet.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Lun Juil 12, 2010 20:01

Kwad'Neuf a écrit :J'ai quelques propositions quant à la prochaine cérémonie :

:arrow: L'Award de la Meilleure Progression : cette récompense concernerait tous les producteurs ayant sorti au moins un film pour l'année concernée, hormis bien évidemment ceux éligibles à la Meilleure Révélation. L'objectif de cet Award est de récompenser les efforts consentis par une production pour s'améliorer, tant au niveau des scénarios que des affiches, entre l'année concernée et l'année précédente. Ceci pour mettre en valeur les productions, qui, si elles n'apparaissent pas nécessairement sur les podiums des GMA, méritent d'être encouragées.

J'aime bien cette récompense, c'est une chouette idée de récompenser la progression d'une production.

:arrow: L'Award de la Meilleure Communication : cette récompense concernerait tous les producteurs ayant sorti au moins un film pour l'année concernée. Il s'agit cette fois de mettre en valeur la qualité et la conviction que met la production lauréate pour présenter et défendre ses films, tant sur le forum qu'en réponse aux commentaires.

Là je suis bien moins emballée, parce que je trouve que ce que cet Award récompenserait n'est pas encore assez développé selon moi, enfin ce n'est qu'un humble avis ;)

:arrow: Concernant Le Coup de Coeur -même si nous n'avons pas encore connaissance du pourquoi de l'absence de ce prix lors de la cérémonie-, étant donné que chacun est libre de définir ses 3 coups de coeurs, on peut arriver dans des cas d'égalité massive ou même de victoires à un chouilla, ce qui -je pense- retire certainement de la légitimité au vainqueur. Ce que je propose : au moment de l'envoi des listes de films candidats aux Awards, chacun mentionne un film (d'une autre prod bien sûr) qu'il juge comme étant son coup de coeur. On obtient ainsi une liste, dans laquelle les votants seront amenés à définir leur podium.

Le débat pour les GMA 2018 est lancé... :wink:


Pour ce qui est du coup de coeur - et je suis réellement navrée - plusieurs difficultés se sont posées et ont fait que cette catégorie n'est pas apparue lors de la cérémonie.


1 - Problèmes de calcul.

A la dernière minute nous avons remarqué que nous avions eut un défaut de calcul pour la catégorie, nous avons donc du tout retravailler à la dernière minute le soir de la cérémonie, ce qui nous a mit une barre de pression en plus. Et nous ne voulions pas poster une catégorie comme ça, sans être sure qu'elle soit autant travaillée que les autres.

2 - Problèmes de grosses égalités.

Effectivement, il y a eut TROP d'égalité, et les deux films qui se sont légèrement détaché ne l'ont fait que d'un point où deux, ce qui pour moi enlevait de la légitimité à la catégorie. Le système effectivement d'un vote sur deux tours pour cette catégorie aurait été mieux venu, nous avons tenté comme cela, et nous avons remarqué que ce n'était pas vraiment faisable.

Néanmoins, pour la production le sache, le film qui avait eut le plus de voix est : RASPBERRY

J'imagine qu'il est toujours chouette pour les producteurs de savoir si un de leur film a quand même été cité, alors je mettrai de suite une liste des films cités.

Encore désolée que ça ait entaché la cérémonie :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Lun Juil 12, 2010 20:17

Films cités pour la catégorie " Coup de coeur " :


- Raspberry
- Crux Tempus
- Moon : First Quarter
- L'héritier
- Dominatrixxx
- Rock Doll
- Regarde le monde
- Je m'éclate au Sénégal!
- Pauline Gribiche ... amoureuse
- Un string ça fait Pattou
- Story of Hunanimal
- Adagio
- Mu, le continent oublié
- Jusqu'où ça a commencé
- Angel of light
- Elle m'avait dit ...
- Bleu comme un bon vieux coucher de soleil
- Little Nancy
- L'homme en face
- The Scalp
- The Perfect Lollicon
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)