[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Juil 05, 2010 13:41

Certains ne seront pas d'accord, car faire ça ce sera donner autant d'importance aux affiches qu'aux textes... :roll: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GM Awards 2017 » Lun Juil 05, 2010 14:38

Bon et bien, le mieux serait de demander à tous les producteurs de MP à l'organisation pour donner son podium concernant la catégorie " Meilleure Production de 2017 ".
Désolé de cette erreur s'étant glissée dans l'envoi des listes.


Et concernant le report d'une semaine de la cérémonie, je tenais à m'expliquer pour éviter toute peur inutile, ce n'est pas du à un grave problème, c'est simplement parce qu'au vu de la cérémonie que je compte organiser, il me fallait plus de temps pour l'organiser comme je l'entendais, et parce que de toute façon ça ne servait à rien de précipiter les choses, comme m'a dit quelqu'un qui avait vraiment raison :)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Lun Juil 05, 2010 14:41

Morcar a écrit :Certains ne seront pas d'accord, car faire ça ce sera donner autant d'importance aux affiches qu'aux textes... :roll: 8)


Qu'il est mesquin ce Morcar! :mrgreen: :lol: :lol:
Si pour une question d'organisation, cela se révèle plus évident, alors je suis pour car finalement c'est un peu la logique. J'émets toutefois une réserve : parviendra-t-on à faire un podium?

EDIT :

GM Awards 2017 a écrit :Bon et bien, le mieux serait de demander à tous les producteurs de MP à l'organisation pour donner son podium concernant la catégorie " Meilleure Production de 2017 ".
Désolé de cette erreur s'étant glissée dans l'envoi des listes.


Si c'est faisable, ce qui devrait être le cas en une semaine, hormis départ en vacances, alors c'est la meilleure solution. Et ne vous excusez pas. Si quelqu'un s'en plaint, il ne tenait qu'à lui d'organiser cette cérémonie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Pineapple » Lun Juil 05, 2010 14:50

Même si je serais pas là, d'un côté ça m'arrange :lol:
J'aurais le temps de finir ce qu'il me reste à faire au moins :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 06, 2010 4:44

Morcar a écrit :Certains ne seront pas d'accord, car faire ça ce sera donner autant d'importance aux affiches qu'aux textes... :roll: 8)

Quelle mauvaise langue... ! :P

Je ne suis pas d'accord, effectivement (même si ça me concerne pas). Le meilleur producteur de l'année, ce n'est pas seulement celui qui fait les meilleures affiches et les meilleurs scénarios. C'est aussi celui qui commente pertinemment les films concurrents à chaque tour, celui qui accueille gentiment les nouveaux arrivants, celui qui participe activement au RP sur le forum, celui qui paraît le mieux lors des mariages, baptêmes et autres enterrements au cours de l'année, celui qui brise le plus de jambes et de doigts pour imposer son autorité en ville, etc. etc.

C'est un prix général extrêmement prestigieux, probablement le plus gros des GM Awards ! Faudrait quand même pas bâcler les votes en multipliant et divisant des chiffres non pertinents à la dernière minute sur un bout de papier mouchoir usagé !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GM Awards 2017 » Mar Juil 06, 2010 12:42

Votes pour la catégorie meilleur producteur déjà reçus :

- GCP
- MMP
- Q9
- EFP
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GM Awards 2017 » Mar Juil 06, 2010 13:01

GM Awards 2017 a écrit :Votes pour la catégorie meilleur producteur déjà reçus :

- GCP
- MMP
- Q9
- EFP
- Pineapple
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Mar Juil 06, 2010 13:55

Kwad'Neuf a écrit :Qu'il est mesquin ce Morcar! :mrgreen: :lol: :lol:

Jérémie Walken a écrit :Quelle mauvaise langue... ! :P

Ho oui ! Dites-moi encore des choses salles, j'adore ! :mrgreen:
Mon vote est envoyé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Ciné Merveilles » Mar Juil 06, 2010 23:17

Nous avons rencontré Loloestla et Ralphaez à l'hôtel où sont logés les équipes organisatrices des GM Awards 2010. L'ambiance qui y règne est bon enfant et c'est en toute décontraction que nous avons abordé cet interview.

CM : Loloestla, cette année c'est vous qui organisez cette si prestigieuse cérémonie, comment abordez-vous cet événement ? Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ?
L : La cérémonie des GM Awards a pour moi une importance capitale, il faut savoir que c'est vraiment comme la cerise sur le gâteau, c'est la façon de mieux se terminer une année de production à GérardMerveille. Effectivement pour cette année, je me suis proposée à l'organisation, et j'étais loin de me douter le travail et la planification que ça demanderait. (rires). Au niveau des difficultés disons que j'ai surestimé ma rapidité de travail, et donc ça a entraîné un report de date. Et puis, au niveau de mon équipe, je n'ai pas été assez soucieuse, donc je me ferai pardonner auprès de cette équipe qui m'a aidée et soutenue.

CM : Certains pensent que le Cinéma Gerardmerveillois est en perdition, quel est votre avis sur la chose ?
L : Je pense qu'il y a des moments où les productions ont besoin de recul pour revenir en puissance avec de nouveaux projets qui enchanteront les critiques. Et je pense qu'en ce moment, beaucoup de productions ont prit ce recul, et se sont éloignées de GérardMerveille, mais je suis persuadée que tout reviendras à la normale, et en attendant il y a toujours de la qualité en salle, moins, mais il y'en a.

CM : Vous semblez désireuse d'allier la méthode des anciennes cérémonies et celle des nouvelles de Great, n'est-ce pas trop ambitieux ?
L : Great avait organisé cette cérémonie en lui donnant un prestige que je ne pouvais pas lui ôter, mais j'avais dans l'idée de ne pas enfermer la cérémonie dans la monotonie, j'ai donc décidé d'effectuer quelques changements, et effectivement ça allie un peu des méthodes anciennes d'organisation. Est-ce-que c'est trop ambitieux ? Sûrement, mais comme j'ai une équipe d'enfer, croyez-moi, le résultat sera au rendez-vous.

CM : Pourquoi avoir choisi Ralphaez comme maître de cérémonie ?
L : Il me fallait une personne de qualité, j'ai prit une personne d'une extrème qualité. Voilà tout. ( sourire ).

CM : Ralphaez, pourquoi avoir accepté de présenter cette cérémonie que vous aviez cessé de fréquenter depuis plusieurs années ?
R : La première raison est mon absence de films en salle. La seconde est que je ne me reconnaissais pas dans la nouvelle formule des GM Awards. Un peu trop show-buisness, trop compliquée, trop suspicieuse (accusation de tricherie). Rien que les récompenses pécuniaires je trouve cela vomitif. L'award de la meilleure Révélation restera le plus beau que j'ai gagné, et pourtant aucune récompense. C'est juste la fierté d'avoir été récompensé par mes pairs qui restera gravée à jamais dans mon coeur.

CM : Il parait que Loloestla vous voulait très en forme et vous a imposé une préparation physique drastique...
R : (sourire) Non. En fait je reviens d'un tournage en Afrique. Il s'agit d'un film d'action et c'est pour cela que je me suis préparé physiquement. L'amalgame a ensuite été fait. Cependant je m'entretiens tous les jours depuis que je suis très jeune. Régulièrement je retrouve Maxime (cf. Pattou) à la salle de gym ou je fais du vélo avec Quentin (cf. LGD) autour du château de l'ATP. C'est l'avantage de tous travailler au même endroit !

CM : Donc vous n'avez pas été choisi pour votre physique ?
R : Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ! (rires)
L : Ecoutez, il a le physique avantageux, une voix plutôt exceptionnelle, et il a des qualités oratoires, donc certes, tout cela entre en compte pour être maître de cérémonie, et il sera parfait.

CM : Blague à part, on vous sent très fatiguée Loloestla. Organiser un tel événement est épuisant ? Votre vision plus moderne de la cérémonie qui s'étalera sur une journée demande une adaptation particulière. Pourquoi ce choix, là aussi à double tranchant ?
L : Epuisée carrément, vous pouvez le dire ! (rires). C'est vraiment ardu comme travail, et ça demande une pleine concentration, donc oui, c'est fatiguant, mais il y a énormement de compensation positive. Quant au fait que la cérémonie ne s'étale que sur une journée, je pense que ça permet de garder une certaine constante dans l'organisation et de ne pas casser le rythme. Il est vrai cependant que nous nous doutons que certaines productions ne saurons participer qu'à certains moments de la cérémonie.


CM : Ralphaez, vous n'avez jamais caché votre admiration pour Ari Golan, rêvez-vous secrétement de lui remettre un award ?
R : Bien sûr, et s'il le faut je trafiquerais les résultats ! (rires)

CM : Loloestla, un favori ? Un coup de coeur ?
L : Je ne m'étenderais pas sur la question, il vaut mieux garder le suspens, mais disons que MMP et Pineapple sont mes préférés.

CM : Que représente pour vous une telle cérémonie ?
L : Comme je l'ai dit précédemment, c'est pour moi la cerise sur le gâteau. Le petit moment de gloire des producteurs, bref, un moment convivial qui revêt un certain prestige.
R : Cette année cela signifie surtout une grosse pression sur mes épaules vu la tâche qui est la mienne. Mais en toute logique, ce sera un moment formidable pour tous ceux qui aiment cette fabuleuse cérémonie.

CM : Au delà de la profession, avec-vous conscience de l'impact sur le monde de cette cérémonie, par exemple sur les enfants qui rêvent de devenir acteurs, producteurs ou autres ?
L : Ils seront émerveillés, voudrons faire cela de leurs vies, se jureront que bientôt ce seront eux qui seront awardisés, oui, j'en ai conscience. Et oui ça me pousse vers l'avant pour faire de cette cérémonie un moment encore mieux que les années précédentes.
R: J'espère que les gens trouveront les choix des professionnels convaincants. Ce n'est pas facile pour notre "milieu" de plaire à la population en dehors des caméras de cinéma. Loloestla semble penser que cela peut créer des vocations, ce qui serait plutôt encourageant.

CM : Quels sont vos futurs projets après cette cérémonie ?
L : Sortir tous les films que EFP a en projet et avait déjà prévus pour les années précédentes, on va tenter pas mal de choses cette année, ce sera un peu différent de nos habitudes qui étaient assez dans le genre dramatique, et bien là on va tenter un peu de tout.
R : Je vais finir d'orchestrer quelques projets puis je compte m'éloigner un peu de la production si ma carrière d'acteur décolle. J'ai réalisé pas mal de rêves comme travailler avec des producteurs comme Morcar, Golan, Walken, Riri2. De grands réalisateurs, les plus grands d'ailleurs sont dans mes cartons. Je me suis fait des amis. Aujourd'hui mon dernier défi serait sûrement de jouer dans un vrai film d'action, donc un GCP ! Je pense être assez affûté physiquement pour tenir le rythme. Enfin encore faut-il qu'on veuille de moi, car niveau qualité/prix je suis un escroc, surtout pour une maison de production aussi petite que la GCP ! (rires)
Ensuite, il sera peut-être temps de laisser la place...


CM : Une dernière question à laquelle vous ne pouviez échapper. Une rumeur circule sur le fait que vous auriez passé une nuit ensemble ? En couple ? Info, intox ?
L : Cette fois-ci, je vais le laisser répondre (rires).
R : Arrêtez, tout le monde va croire que j'ai été pistonné ! (rires) Officiellement nous ne sommes pas en couple il me semble...

Merci à vous deux, et bonne chance pour votre cérémonie.
L : Merci à vous.
R : Je vous en prie, la promo est comprise dans le contrat !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 06, 2010 23:26

Ralphaez a écrit :[Aujourd'hui mon dernier défi serait sûrement de jouer dans un vrai film d'action, donc un GCP ! Je pense être assez affûté physiquement pour tenir le rythme. Enfin encore faut-il qu'on veuille de moi, car niveau qualité/prix je suis un escroc, surtout pour une maison de production aussi petite que la GCP ! (rires)

Gérard décroche son téléphone:
-"Dis-donc Ralph, t'es libre quand? Non, je demande ça parce que j'ai peut-être quelque chose pour toi... Oui, un film d'action..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mer Juil 07, 2010 0:38

:lol: :lol: :lol:
C'est un rapide le Gégé.

Belle interview croisée. On attend la cérémonie avec hâte.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 07, 2010 0:47

Chpom a écrit ::lol: :lol: :lol:
C'est un rapide le Gégé.

Pour certains, mes films d'actions c'est le dernier arret avant le direct-to-dvd... (ou pour les has-been...)
Alors quand y'en a un qui accepterais sans avoir les hussiers au cul ou pour payer une pension alimentaire, je saute sur l'occasion! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Chpom » Mer Juil 07, 2010 2:51

Liste envoyée !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Mer Juil 07, 2010 9:44

Ralph' profite des GMA pour lancer des messages pour trouver du boulot :D
Ciné Merveilles a écrit :CM : Ralphaez, pourquoi avoir accepté de présenter cette cérémonie que vous aviez cessé de fréquenter depuis plusieurs années ?
R : La première raison est mon absence de films en salle. La seconde est que je ne me reconnaissais pas dans la nouvelle formule des GM Awards. Un peu trop show-buisness, trop compliquée, trop suspicieuse (accusation de tricherie). Rien que les récompenses pécuniaires je trouve cela vomitif. L'award de la meilleure Révélation restera le plus beau que j'ai gagné, et pourtant aucune récompense. C'est juste la fierté d'avoir été récompensé par mes pairs qui restera gravée à jamais dans mon coeur.

On peut dire que Ralph' n'a pas la langue dans sa poche. On sent toujours cette "rancune" contre le précédent organisateur, dont je n'ai jamais compris l'origine, mais surtout, il ne répond pas à la question.
La question était plutôt "Pourquoi avez vous accepté de participer cette année ?" et non "Pourquoi n'avez-vous pas participé les années passées ?" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Ralphaez » Mer Juil 07, 2010 11:17

Morcar a écrit :On peut dire que Ralph' n'a pas la langue dans sa poche. On sent toujours cette "rancune" contre le précédent organisateur, dont je n'ai jamais compris l'origine, mais surtout, il ne répond pas à la question.

Quel est le but de ce genre de déclaration ? Je maintiens que je ne sortais plus de films, que j'avais moins de temps et que la nouvelle formule des GMA ne me plaisait guère. Maintenant je ne suis pas sur le forum des modérateurs mais visiblement votre chasse aux sorcières vous est un peu montée à la tête...


Ralphaez décroche son téléphone.
Allo. Ah salut Gégé ! Non pas du tout, je suis en pleine préparation pour les GMA. Oui, c'est vraiment épuisant. Massez un peu plus bas s'il vous plait. Un film ? Ah carrément, du sang de la chique et du molard !


NB - Venez nombreux dimanche ! :mrgreen: (je suis payé au résultat)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)