Non, c'est bon. Apparemment j'ai sauvé la baraque en faisant copié/collé sur ce qu'il y avait en modification récente et ça a marché
Merci Ari de ta réponse.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Voilà, j'aimerais qu'on m'aide car je galère comme ce n'est pas permis sur le wiki.
J'aimerais savoir comment on fait pour faire une page comme celle-là :
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Vaudou
*J'ai pris cette page par hasard*
Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image, la mettre sur le côté etc...
Je ne sais pas comment on fait un tableau.
Je ne sais pas comment on fait une liste.
Bref, je ne sais rien faire et c'est assez embêtant.
Misterdada a écrit :En fait, il suffisait de tricher quoi !
Chpom a écrit :Regarder les autres faire c'est pas tricher !
C'est de l'auto-didactie!
Kwad'Neuf a écrit :Chpom a écrit :Regarder les autres faire c'est pas tricher !
En effet, je viens d'appliquer votre méthode.
Mais... comment a fait le tout premier?!
littlesim a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Chpom a écrit :Regarder les autres faire c'est pas tricher !
En effet, je viens d'appliquer votre méthode.
Mais... comment a fait le tout premier?!
Je pense qu'il s'est inspiré du vrai Wikipédia, ce site fonctionnant je pense comme le wikicinéjeu.
Ari G. a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Mais... comment a fait le tout premier...sur Wikipédia?!
Il est à l'origine du code !
Morcar a écrit :Par contre, avec ta méthode, Gégé, en partant de Wikipedia, tu risques d'inclure dans ta page des "box" dont le code n'est pas compris par le Wiki de Cinéjeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité