Quad9 - la petite prod' qui monte...

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Mai 17, 2010 11:29

Gregory Clinton(Une femme, une femme, chabadabada...; Fighters; Le fils de Thom) réalise un film sentimental dérangeant

Sans Tabou


Image


Patrizio Perona (Maïwenn : Jusqu'en enfer), acteur estampillé Quad9, partage ici la couette avec Eileen Chattaway (Liste des choses à faire avant de claquer, Je perds mon temps, La terrible nuit des vagins-garous) sur des musiques poignantes signées par l'éclectique Salome Miller (Un String ça fait Pattou, Les Carnets de l'Inspecteur Grant : l'Enigme de Park Street, les Enfernautes)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Lun Mai 17, 2010 13:15

Ca promet ! Surtout avec une Chattaway devant la caméra et un Clinton derrière :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Mai 17, 2010 17:29

Morcar a écrit :Ca promet ! Surtout avec une Chattaway devant la caméra et un Clinton derrière :lol:


:lol:

L'idée originale provient d'une certaine Monica. Je vous l'aurais bien présentée, mais elle est au pressing... Une tache tenace sur sa robe paraît-il... :roll:
:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mar Mai 18, 2010 16:42

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Après une longue période loin des salles sur le plan des critiques -absence pour laquelle nous vous présentons nos plus plates excuses-, nous vous annonçons que nous nous apprêtons à faire un grand retour à vos avant-premières Nutella-Cocktails-Torchon-Chiffon-Carpette. Et cette semaine, nous sommes servis, c'est le Concours Rouge!!! Alors si nous risquons d'en prendre plein les yeux, notre foie risque de ne pas être en reste non plus. :roll:

Une fois de plus, le Service des Critiques Externes de Quad9 fera la part belle à l'audace, au style, à l'impertinence, au politiquement incorrect et à l'originalité, tout en déclarant la guerre au massacre gratuit de la langue française (orthographe, grammaire...), à la facilité, à la banalité, à la fadeur et au plagiat.

Concernant les affiches, sachez qu'elles ne seront jamais prioritaires dans notre note. Nous préférons amplement un film avec une affiche très moyenne et un scénario béton que l'inverse. Elles comptent, mais dans un second plan.

Notre devise : surprenez-nous agréablement et vous serez agréablement surpris!

Patrice Gouvernant
Responsable des Critiques Externes - Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mer Mai 19, 2010 1:06

Semaine du 9 septembre 2017 : Répartition des notes Quad9


Image : 1
Image : 5
Image : 2
Image : 0
Image : 0
Image : 2

Moyenne de la semaine : Image
[ Moyenne des seuls films du Concours Rouge : Image ]

Une semaine de sortie très riche en films portée par un Concours Rouge qui tient toutes ses promesses en terme de qualité et d'originalité. Dommage toutefois qu'un plagiat et un non-film aient choisi cette même date pour se montrer à un public non demandeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mer Mai 19, 2010 17:45

Semaine 662

Bleu comme un bon vieux retour très discret


:arrow: Cette semaine Quad9 a su appâter 858 511 spectateurs pour venir voir le subversif Bleu comme un bon vieux coucher de soleil. Si ce chiffre semble faible en comparaison des performances passées de la société, c'était pleinement voulu par Cindy Raguernion, qui a souhaité distribuer une faible enveloppe publicitaire.

:arrow: 1068 irréductibles spectateurs se sont encore déplacés pour l'inquiétant Susceptible de Moutch Atchos, qui connaît tout de même sa 41ème semaine d'exploitation.

La semaine prochaine, ne manquez pas Sans Tabou, film sentimental dérangeant rassemblant le très en vue Patrizio Perona et Eileen Chattaway, qu'on ne présente plus, le tout sous la direction d'un Gregory Clinton des grands jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Mai 23, 2010 0:58

Elle revient...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Loloestla » Dim Mai 23, 2010 11:26

:shock:
L'affiche !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Lun Mai 24, 2010 16:03

On peut faire une franchise quand on veut, même si le succès n'est pas au rendez-vous. Le principal est de convaincre les actionnaires :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Mar Mai 25, 2010 8:36

Non, en effet
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mar Mai 25, 2010 12:53

Que de réactions! :)

Vous êtes tous cordialement invités à assister à l'avant-première de Pauline Gribiche...amoureuse qui sortira le 07 octobre 2017.

Des produits dérivés à l'effigie de Pauline Gribiche vous seront remis à votre arrivée (porte-clés, poupées, posters, affiches des deux autres films).

A la fin de la projection, Moutch Atchos, réalisateur maison, répondra à toutes vos questions, en compagnie de toute l'équipe du film. Par la suite, vous serez conviés à un apéritif dinatoire qui se tiendra dans la toute nouvelle salle de banquet Quad9, où Mme Raguernion, DG par interim, dévoilera le nom des nouveaux actionnaires qui sont récemment entrés au capital de notre société.

Nous espérons vous y voir nombreux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mar Mai 25, 2010 23:56

Chers amis, chers collègues,

C'est avec beaucoup de joie que je m'apprête à vous dévoiler les nouveaux actionnaires de notre société.
Mais tout d'abord un petit rappel. Vous n'êtes pas sans savoir que Messieurs Calvet et Beckner ont cédé leurs actions. Avant leur départ, la situation était la suivante :

Rafael Calvet : 52%
Pierre Beckner : 23%
François Méthanol : 10%
Jen-Pier Patryque Parleti : 8%
Grant Batson : 3%
Ezra Hewitt : 2%

Désormais, les anciennes actions du duo Calvet-Beckner ont été dispatchées auprès de divers actionnaires, certains augmentant leur portefeuille, d'autres entrant au capital, pendant que des derniers décidaient de finalement mettre leurs actions en vente.
Voici donc la situation actuelle :

François Méthanol : 25%
Moutch Atchos : 20%
Charles Freeman : 19%
Cindy Raguernion : 17%
Enzo Matteo : 7%
MMP : 5%
Grant Batson : 4%
Ezra Hewitt : 3%

Si François Méthanol a racheté une bonne partie des actions, nous tenons à saluer les entrées "maison" au capital de Cindy Raguernion -moi-même!- et Moutch Atchos, le réalisateur.

D'autre part, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux actionnaires que sont MMP, Enzo Matteo et surtout Charles Freeman qui devient actionnaire n°3 de Quad9.

La course à la Présidence est pleinement ouverte, les candidats seront connus d'ici peu. Je leur prie par ailleurs de bien vouloir me transmettre leur candidature par MP. Je rappelle que le poids du vote est équivalent au pourcentage du capital détenu et qu'il est tout à fait légal de faire des alliances de circonstance afin de cumuler des pourcentages respectifs.

Merci de votre attention,

Cindy Raguernion
Directrice Communication Quad9
DG Quad9 par Interim
Dernière édition par Kwad'Neuf le Mer Mai 26, 2010 0:41, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mer Mai 26, 2010 0:40

Ari G. a écrit :Le staff de MMP me demande de souligner - et de faire rectifier - une confusion opérée ici : je ne suis en aucun cas actionnaire en mon nom propre : je ne fais que représenter les intérêts de MMP.

Ceci pour bien distinguer cette participation de celle que je pourrais avoir ailleurs - chez Walken Prods par exemple - participation dans laquelle la compagnie pour laquelle je travaille n'a rien à voir.

Merci de remplacer donc "Ari Golan" par "MMP".

Cordialement,

Ari G. :roll:


Vous avez pleinement raison Ari, et nous venons d'éditer la liste précédente, pour clarifier ce point.

Bien à vous,

Cindy Raguernion
Directrice Communication Quad9
DG Quad9 par Interim
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Gérard me Réveille » Mer Mai 26, 2010 1:08

QUAD9 - LA BATAILLE NE FAIT QUE COMMENCER


Depuis l'annonce de la tenue de l'élection à la présidence de Quad9 très prochainement, les tractations de couloir vont bon train. Ce que nous pouvons vous affirmer d'emblée, c'est que ce combat électoral va voir s'affronter deux tendances majeures :

- Les "Quad9" de base, portés par François Méthanol, second président dans l'histoire de cette société, qui avait choisi de céder sa place à Pierre Beckner, pour commencer une carrière d'acteur à GM. Si Méthanol ne renonce pas à sa nouvelle vocation, il s'en veut d'avoir constitué -sans le vouloir- le lit de Rafael Calvet, qui fut majoritaire pendant longtemps.

- Les "Calvet Inc.", fidèles du Saint-Sueur, dont le fer de lance est Moutch Atchos, meilleur ami de Calvet, qui a pris 20% dans la société pour "venger le départ de [son] pote, et continuer la gestion qui était celle du duo Beckner-Calvet et qui a conduit au titre de Meilleure Révélation 2015 entre autres"

Entre ces deux tendances où vont se porter les votes de chaque actionnaire? Si les "historiques" devraient faire confiance à Méthanol, la question majeure qui reste en suspens est : que va décider Charles Freeman? Se présentera-t-il? S'alliera-t-il avec une de ces tendances? Si oui, laquelle?

Nous vous tenons informés.
Avatar de l’utilisateur
Gérard me Réveille
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 17:53

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 26, 2010 1:37

Ari G. a écrit :Ceci pour bien distinguer cette participation de celle que je pourrais avoir ailleurs - chez Walken Prods par exemple - participation dans laquelle la compagnie pour laquelle je travaille n'a rien à voir.

:o

Le tabou est enfin tombé de votre côté ? Nous pouvons enfin afficher votre sublime portrait dans le hall d'entrée de la Tour Walken, à titre d'heureux propriétaire de la société, en lieu et place de cette plaque en or où est simplement inscrit le mot "anonyme" depuis 2012 ? Notre notoriété va grimper en flèche prochainement, je pense :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron