Quad9 - la petite prod' qui monte...

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Loloestla » Jeu Avr 15, 2010 17:42

Kwad'Neuf a écrit :
Chpom a écrit :Pfiouulaa, vue l'affiche, ça sent mauvais :lol:


Et tu ne sais pas à quel point tu as raison. C'est fabriqué à partir de sa transpiration. Il s'attend à un immense pélerinage depuis que je lui ai dit qu'avec cette idée, il devenait un peu notre Saint Sueur ( :mrgreen: ).

Faites attention à vous, vous risqueriez de tous recevoir l'onction lors des futurs GM Awards. Quel sens du marketing le patron!


:lol: :lol:
La barre de rire :D
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 15, 2010 20:03

Kwad'Neuf a écrit :C'est fabriqué à partir de sa transpiration.

Je m'en suis commandé quatre conteneurs pour les employés de la Walken Prod et moi-même. Nous vouons un véritable culte à ce maître incontesté du paysage cinématographique cinéjeulien ! Quel homme généreux ce Calvet! Se donner ainsi pour ses fans, personne avant lui ne l'a fait.

Gloire à Rafael, le Saint-Sueur !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Jeu Avr 15, 2010 22:40

Même Robert Lassek n'avait pas osé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Avr 17, 2010 15:47

GM Awards 2016 - Trophées et podiums obtenus

Nous repompons (sympa comme verbe!!!) honteusement l'idée de l'ami Ari en vous faisant un résumé de nos Awards et podiums obtenus pour cette édition 2016.

:arrow: GM Award du Meilleur Documentaire pour l'Amour du Chiffre

Image

:arrow: 2ème Meilleure Comédie pour Pauline Gribiche au Touquet

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Chpom » Dim Avr 18, 2010 19:51

Gribiiiiche ! Ah ah ah j'ai adoré ce film, c'est bien qu'il ait été nominé.

Bravo pour cette participation, mon cher Kwad9 !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Avr 19, 2010 16:04

LETTRE DE PIERRE BECKNER -DG DE QUAD9- AUX ACTIONNAIRES

Mesdames et Messieurs les actionnaires, inutile de se voiler la face plus longtemps, notre société traverse une crise sans précédent dans son histoire. Si depuis plusieurs mois, une grève sournoise et virulente a infecté nos studios, nous condamnant à un rôle de figurant pour cette année 2017, nous comptions fortement sur les GM Awards 2016 pour relancer un Esprit de Groupe. Force est de constater que nous avons obtenu le titre de Meilleur documentaire pour l’Amour du Chiffre de Rafael et un podium pour le Pauline Gribiche 2 de Moutch.

C’est largement insuffisant par rapport aux objectifs que nous nous étions fixés. Qui plus est, il est nécessaire pour être honnête de rappeler que nous devons notre unique GM Award à un léger petit point d’écart sur notre dauphin.
Nous avons donc échoué. J’ai échoué. Et j’assume l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie cinématographique. Ce fut un plaisir de partager ces moments à vos côtés. Je souhaite vivement que Quad9-Calvet Inc saura relever la tête et prétendre à davantage d’ambition.

L’ambition, c’est peut-être ce qui nous a manqué. Mais c’est certainement les moyens pour la mener à bien qui nous ont fait défaut. Alors si j’ai un conseil à donner à mon successeur : LA COMMUNICATION. Si nos films ont en général été bien accueillis par la critique, ils n’ont pas su se démarquer du lot, pour de multiples raisons que je ne détaillerai pas dans ce discours. C’est l’axe principal du futur de Quad9 avec la résolution du conflit social que ma démission pourrait peut-être encourager.

Bon courage Mesdames et Messieurs, croyez bien que je serai toujours le premier spectateur de vos productions.

Adieu !

Pierre Beckner
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Loloestla » Lun Avr 19, 2010 16:11

Cette annonce est-elle une annonce de la fin de Quad9 ou seulement d'un changement de direction ?

Kwad'neuf a écrit :Si nos films ont en général été bien accueillis par la critique, ils n’ont pas su se démarquer du lot


Nous ne sommes pas d'accord ici dans l'équipe critique de EFP ! Vos films se sont démarqués ! De par leur originalité, la façon dont ils ont été traités, les thèmes choisis, vos films étaient empreint de la marque de Quad9, en ça je ne vois pas quel regret vous avez là-dessus. Les GMA ne sont pas exactement un suffisant retour pour juger de ça, il faut savoir que la cérémonie récompense plusieurs films ce qui fait qu'évidemment vos films ont étés en concurrence avec d'autres films d'autres productions, le fait que vous n'ayez eut qu'un award ne veut pas dire que la production est nulle. Au contraire ça devrait vous motiver pour essayer d'en avoir davantage.

Kwad'neuf a écrit :C’est l’axe principal du futur de Quad9 avec la résolution du conflit social que ma démission pourrait peut-être encourager


Si cette démission entraîne une reprise d'activité chez Quad9 c'est évidemment une bonne chose, mais terminer sa carrière dans une production de cette façon n'est pas toujours la meilleure façon de partir.

Bon courage à vous pour le futur !

Loloestla, PDG de EFP
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Avr 19, 2010 16:20

Le seul communiqué officiel que je peux vous transmettre pour le moment est que Quad9 continuera son activité cinématographique. Très prochainement, une nouvelle équipe de direction devrait voir le jour.

C'est une décision qui ne concerne que Pierre Beckner. Nous respectons sa décision et saluons son parcours. C'est un homme très exigeant avec lui-même qui s'est beaucoup impliqué dans les projets 2016 de Quad9-Calvet Inc et la grève récente l'a beaucoup affecté. Des signes de mauvaise santé liés au stress ont été diagnostiqués par son médecin il y a quelques jours. C'est donc certainement une sage décision.

Les prochaines informations sur Quad9-Calvet Inc seront communiquées dès que celles-ci seront connues.

Cindy Raguernion
Directrice Communication Quad9-Calvet Inc
DG Quad9-Calvet Inc par Interim
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 19, 2010 18:24

Kwad'Neuf a écrit :Force est de constater que nous avons obtenu le titre de Meilleur documentaire pour l’Amour du Chiffre de Rafael et un podium pour le Pauline Gribiche 2 de Moutch.

C’est largement insuffisant par rapport aux objectifs que nous nous étions fixés. Qui plus est, il est nécessaire pour être honnête de rappeler que nous devons notre unique GM Award à un léger petit point d’écart sur notre dauphin.
Nous avons donc échoué. J’ai échoué. Et j’assume l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie cinématographique.


Accorder autant d'importance aux récompenses des GM Awards, c'est triste quand même.
Dois-je vous signaler que Pauline Gribiche a été la comédie préférée de 6 votants sur 13 ?

En tout cas, me concernant, Quad9 est une de mes productions préférés de ces dernières années, autant au niveau des scénarios qu'au niveau des affiches. Pas mal de producteurs aimeraient échouer de la même façon que vous...

Si les Awards vous font ressentir autant de pression négative, faites comme moi : n'y participez pas !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Lun Avr 19, 2010 22:44

Les GM Awards sont là pour récompenser, et non pas pour faire l'inverse ! Il serait dommage que cette cérémonie âit de tels effets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 19, 2010 23:28

Ari G. a écrit :Ah, nous ne connaissons pas la politique interne de Quad'9 : le contrat de Pierre Beckner disposait peut-être d'une clause liée à x récompenses pour telle année ?

Ah... ! Peut-être.
Politique interne très douteuse si c'est le cas.

Mais c'est vrai qu'on est plus à un départ près de dirigeants prometteurs à Gérardmerveille, qui plus est dans le club sélect des "révélations de l'année" (Ralphaez, Kaoru...).
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Avr 19, 2010 23:46

HRP : Je tiens juste à préciser que le joueur qui est tranquillement dissimulé derrière tous ces dépressifs, ces psychotiques et ces Calvet va pour le mieux et remercie tous les Cinéjoueurs pour avoir récompensé "L'Amour du Chiffre" ainsi que l'honneur fait à "Pauline Gribiche au Touquet". Je n'avais aucun objectif à terme, et le résultat en question ne peut que me réjouir. Dans ma grande schyzophrénie, je ne comprends donc pas cette démission.

Retour au RP :

Merci messieurs pour toutes ces réactions, qui prouvent votre sympathie à l'égard de Pierre Beckner et votre solidarité inter-producteurs. C'est tout à votre honneur, mais je me dois quand même de vous rappeler que la décision ne vient pas de Quad9-Calvet Inc mais de Pierre seul, qui a décidé de se mettre au vert, en se sortant Duflot médiatique. (un peu d'humour écologiste ne fait pas de mal :mrgreen: )
Monsieur Golan, incriminer notre management ou la pression que nous aurions pu exercer à l'encontre de Pierre serait injuste de votre part, sachant que lui seul disposait des manettes.

Cindy Raguernion
Directrice Communication Quad9-Calvet Inc.
DG Quad9-Calvet Inc par Interim
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Chpom » Lun Avr 19, 2010 23:53

Kwad'Neuf a écrit :j’assume l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie cinématographique.


C'est moi ou y a une citation là ? Enfin, une référence, un clin d'oeil... ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Avr 19, 2010 23:56

Chpom a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :j’assume l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie cinématographique.


C'est moi ou y a une citation là ? Enfin, une référence, un clin d'oeil... ?


Image
Pure création personnelle, enfin!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Chpom » Lun Avr 19, 2010 23:59

Ah bon... On aurait pu croire.

Au temps pour moi ! 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)

cron