![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Morcar a écrit :En même temps, Gégé, avec un titre comme "Le château", le risque d'homonymie est assez important
Morcar a écrit :En même temps, peu de gens oseront donner un titre aussi simple à leur film, sans doute, également.
Comme quoi la simplicité est synonyme d'efficacité
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :À titre d'exemple, Xypreza ou les Psychiatrices de Poverty-Länder ne figure toujours pas sur le fil des homonymies...
Si vous avez un scénario, je le produit aussi sec.![]()
J'adore votre imagination totalement débridée.
Kwad'Neuf a écrit :Nanoyo a écrit :Mes "vagins-garous" ne risquent donc pas d'avoir d'homonymes.
Vous ici?
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :À titre d'exemple, Xypreza ou les Psychiatrices de Poverty-Länder ne figure toujours pas sur le fil des homonymies...
Jérémie Walken a écrit :Je n'ai rien inventé, vous savez. Le film est déjà sorti à Gérardmerveille
Jérémie Walken a écrit :Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :À titre d'exemple, Xypreza ou les Psychiatrices de Poverty-Länder ne figure toujours pas sur le fil des homonymies...
Je n'ai rien inventé, vous savez. Le film est déjà sorti à Gérardmerveille
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)