Je viens de voir seulement qu'il y avait un sondage pour savoir ce qu'on allait regarder !
Et je découvre avec une agréable surprise que Renaissance cartonne toujours, même face à un serial inédit et bien plus jeune.
Modérateur: Maitre de Jeu
Morcar a écrit ::shock: Je viens de voir seulement qu'il y avait un sondage pour savoir ce qu'on allait regarder !
Et je découvre avec une agréable surprise que Renaissance cartonne toujours, même face à un serial inédit et bien plus jeune.
PM Tv a écrit :Et en plus il na toujours pas été diffusé! PM Tv reprendra ses activité régulière le 1er novembre.Après l'élection du premier PDG de la chaîne TV.
Morcar a écrit :PM Tv a écrit :Et en plus il na toujours pas été diffusé! PM Tv reprendra ses activité régulière le 1er novembre.Après l'élection du premier PDG de la chaîne TV.
La vache ! Y'a aussi des élections chez PM TV ? Tout le groupe est en branle, alors ?
Krys972 a écrit :Ho!Tu est inscrit sur Hockey Arena où tu l'inventes ce match?
Ari G. a écrit :PM Tv a écrit :un télé film relié a la série sera également présenté dans les salles de Gérardmerveille en même temps que sur PM Tv!
Bon, si ça sort en salles, c'est un film...
Si c'est un téléfilm "gonflé" pour passer en 35mm, aucun intérêt d'aller le voir dans les salles.
PM Tv a écrit :American Heroes arrive sur PM Tv!
Il y a déjà quelques temps,PM Tv a contacté quelques artiste de la scènes pour tourner dans une nouvelle série télé.La plupart ayant accepté,le tournage de American Heroes a déjà commencer depuis quelques mois et la saison 1 sera bientôt diffusé sur PM Tv.En attendant plus d'information voici quelques artiste qui seront présent dans cette série Tv.A noter également qu'un télé film relié a la série sera également présenté dans les salles de Gérardmerveille en même temps que sur PM Tv!
Bjorn Ferris
Malcom Kiszko
Christopher Ferguson
Peter Jones
Ellizabetta Pietrantonio-Torez
Shany Larock
Yaelle Eno
Marie Gregson
La diffusion devrait débuté début 2018!
PM Tv a écrit :
Gérard Cousin a écrit :(par contre, ça ressemble à une oeuvre de commande pour Charles Freeman... Il est scénariste aussi ou juste réa?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)