Nous repompons (sympa comme verbe!!!) honteusement l'idée de l'ami Ari en vous faisant un résumé de nos Awards et podiums obtenus pour cette édition 2016.

Kwad'neuf a écrit :Si nos films ont en général été bien accueillis par la critique, ils n’ont pas su se démarquer du lot
Kwad'neuf a écrit :C’est l’axe principal du futur de Quad9 avec la résolution du conflit social que ma démission pourrait peut-être encourager
Kwad'Neuf a écrit :Force est de constater que nous avons obtenu le titre de Meilleur documentaire pour l’Amour du Chiffre de Rafael et un podium pour le Pauline Gribiche 2 de Moutch.
C’est largement insuffisant par rapport aux objectifs que nous nous étions fixés. Qui plus est, il est nécessaire pour être honnête de rappeler que nous devons notre unique GM Award à un léger petit point d’écart sur notre dauphin.
Nous avons donc échoué. J’ai échoué. Et j’assume l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie cinématographique.
Ari G. a écrit :Ah, nous ne connaissons pas la politique interne de Quad'9 : le contrat de Pierre Beckner disposait peut-être d'une clause liée à x récompenses pour telle année ?
Kwad'Neuf a écrit :j’assume l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie cinématographique.
Chpom a écrit :Kwad'Neuf a écrit :j’assume l’entière responsabilité de cet échec en me retirant de la vie cinématographique.
C'est moi ou y a une citation là ? Enfin, une référence, un clin d'oeil... ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)