Ari G. a écrit :C'est triste quand même : y a pas si longtemps que ça, Rammstein collaborait avec d'autres producteurs pour sortir des films. C'était alors un indépendant "vénère" avec une personnalité bien affirmée.
Là, l'ensemble de sa logorrhée n'est que mensonge, insulte et paranoïa.
C'est du gâchis. Pour lui.
Ca résume ce que je pense du joueur de plus en plus depuis un moment.
Soit disant que Cinéjeu fait du surplace à cause du RP et des règles qui se sont petit à petit mises en place à GM et qui selon Môssieur Rammstein seraient trop strictes. Pourtant bizarrement, GM est la seule partie à survivre sur Cinéjeu. Monsieur ce plaint de ces règles, mais à côté de ça il dit que Fundanse est nulle. Bref...
Et côté RP, il ne comprends même pas qu'un bon RP se joue en suivant un minimum de règles pour ne pas que ça devienne du grand n'importe quoi. On a eut la preuve que ça pouvait vite dériver.
- Labavure explose le temple de Calvet au lance-roquette
- Freeman tue Labavure
- mais Labavure dit se relever tout ensanglanté
- ...
C'était quoi la suite ? Il se relève et se rend compte qu'il a des super-pouvoirs, qu'il est invincible et qu'il peut exploser tout le monde ? A ce rythme là, on va vite tous se faire pêter la tronche, tous devenir des criminels qui s'abattent sans arrêt mais sans que personne ne soit jamais mort etc... Bonjour la cohérence.
Le plus navrant, c'est que ça fait DES MOIS qu'on a l'impression que Rammstein n'aime plus Cinéjeu, et qu'il n'aime plus les joueurs qui jouent sur Cinéjeu. Et au lieu alors d'abandonner le jeu, comme l'auraient fait toute autre personne dans cette situation, il continue de venir pour pourrir le jeu à ceux qui restent. Faut vraiment rien avoir à faire d'autre de ses journées...