Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Dim Mai 16, 2010 11:01

Autant pour moi, effectivement j'avais compris le message inverse de celui que tu voulais délivrer.
Par rapport au niveau qui pourrait effrayer les nouveaux, moi j'avoue que ça à fait le contraire, même si je me doute effectivement que oui, ça peut direct en casser certains dans leurs envies de recevoir de si petites notes à leurs débuts. Pourtant je trouve, et bien sur c'est personnel, que ça permet de direct remarquer les productions qui ont un certain talent dès le départ grâce justement à leur entrée en matière et à leur vitesse d'adaptation, mais j'avoue du coup ça ne laisse peut-être la place qu'à certaines personnes, et que d'autres du coup quittent le jeu parce qu'ils ne se sentent pas à la hauteur, ou parce que simplement selon eux la barre est fixée trop haut et ça les décourage. C'est tendu comme situation, :?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Dim Mai 16, 2010 12:55

Loloestla a écrit :Au temps pour moi, effectivement j'avais compris le message inverse de celui que tu voulais délivrer.


:mrgreen: :arrow:

Edit : Mon avis là dessus, si le niveau est trop élevé, il n'a qu'à aller sur une partie moins exigeante tel que St Propez ou Cannasucre... :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ralphaez » Dim Mai 16, 2010 13:25

Ari G. a écrit :Pas plus que pour installer WoW... :lol:

Ari, ce nolife ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Dim Mai 16, 2010 18:45

Misterdada a écrit :Edit : Mon avis là dessus, si le niveau est trop élevé, il n'a qu'à aller sur une partie moins exigeante tel que St Propez ou Cannasucre... :)

Quelle belle façon de penser...

À laquelle je ne souscris pas.

Un peu marre de voir cette attitude arrogante envers les joueurs moins talentueux, moins imaginatifs ou moins investis dans le jeu. Tout le monde a sa place dans cette belle ville qu'est Gérardmerveille, du moment qu'il ne triche pas. La ville n'est pas un royaume fermé où seuls les plus grands génies peuvent jouer.

J'ai constater des comportements malheureux ces-derniers temps, dans certains commentaires laissés sur des films tout à fait honnêtes. Regard de haut, arrogance, moquerie quant à l'âge éventuel d'un joueur, pure méchanceté gratuite... J'ai laissé des anti-jeu sur ces commentaires car selon moi c'est un des comportements à bannir de nos habitudes si nous voulons conserver à nos côtés les joueurs qui ne sont pas encore pleinement établis dans le jeu, et qui risquent donc de perdre rapidement leur motivation. Tout commence par là.
Ne demandons pas non plus à un petit nouveau de produire un film digne de la MMP ou de Morcar Prod, en notant selon les mêmes critères que pour ces producteurs établis de longues dates. Ce niveau, c'est avec le temps qu'il va l'atteindre, et ce temps, ce n'est qu'en demeurant actif sur le jeu qu'il l'obtiendra.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par Chpom » Dim Mai 16, 2010 19:09

D'un coté, je suis d'accord avec Jérémie. Mon commentaire sur Wonderworld, par exemple: à bannir ! :) Enfin j'ai quand même mis 3 étoiles comme les autres, donc c'était pas trop destructeur.

Cependant, j'aime bien titiller un peu les nouveaux, sans forcément dépasser les limites bien sûr. Je pense qu'il y a un équilibre à trouver et chacun doit le chercher en soi. Me connaissant, j'ai parfois tendance à oublier que c'est un jeu.

Mais aussi, sur Wonderworld, c'était pas son premier flim... Puis y avait l'auto critique, tout ça... :roll:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Dim Mai 16, 2010 20:47

Misterdada a écrit :Edit : Mon avis là dessus, si le niveau est trop élevé, il n'a qu'à aller sur une partie moins exigeante tel que St Propez ou Cannasucre... :)

Donc diviser les joueurs, et risquer de voir toutes les parties mourir à petit feu, au lieu de tenter de les rassembler pour en sauver au moins une ou deux ?
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mai 17, 2010 10:25

Eh ben ! Je ne pensais pas lancer un débat en signalant les rares avis que j'ai eut sur mon dernier film ! :shock:
Misterdada a écrit :Mon avis là dessus, si le niveau est trop élevé, il n'a qu'à aller sur une partie moins exigeante tel que St Propez ou Cannasucre... :)

Voilà un étrange discours venant de l'un de ceux qui voulaient "sauver" Fundanse...
A l'heure ou beaucoup pensent que le fait de diviser les joueurs dans de trop nombreuses parties pourrait être la cause de la "fin" de Cinéjeu, je ne pense pas que ce genre de raisonnement soit le bon. Je pense plutôt que les parties Fun 1.0 devraient disparaître les premières, personnellement, donc envoyer des nouveaux joueurs souhaitant jouer en partie Fun vers Cannasucre ou St Propez est la moins bonne idée qui soit. Pour les HardCore et Normales, c'est moins problématique par contre, à mon avis.
Ari G. a écrit :Mais enfin, je ne suis pas prof non plus et si quelqu'un s'intéresse un peu au jeu, cette personne réfléchit au niveau, lit quelques critiques, parcourt le forum avant de programmer son film.

Je suis d'accord !
Et j'ajouterais que même si les premiers avis sont dûrs, il faut savoir accepter la critique et accepter son erreur, quand on en a fait (genre produire un plagiat, ou un film sans résumé). D'autres ont démarré ainsi, et on su se reprendre pour devenir des joueurs importants de Gérardmerveille. Le meilleur exemple à mon avis est Prod'Artaud qui était parti sur des mauvaises bases, avec des films ne comportant qu'une affiche etc... Et même s'il a essuyé plusieurs échec, il a su ensuite produire de très bons films.
Jérémie Walken a écrit :Un peu marre de voir cette attitude arrogante envers les joueurs moins talentueux, moins imaginatifs ou moins investis dans le jeu. Tout le monde a sa place dans cette belle ville qu'est Gérardmerveille, du moment qu'il ne triche pas. La ville n'est pas un royaume fermé où seuls les plus grands génies peuvent jouer.

Je suis d'accord, mais en même temps il faut aussi accepter une note plus basse si le niveau est bien en dessous des joueurs concurrents. Qu'un nouveau joueur arrive avec un résumé de cinq lignes, et une affiche moyennement jolie n'est pas un problème, mais si je ne met que quatre étoiles à un film bien écrit, plus long, et illustré par une superbe affiche, je ne vais pas mettre la même note au film du joueur débutant quand même !
Jérémie Walken a écrit :J'ai constater des comportements malheureux ces-derniers temps, dans certains commentaires laissés sur des films tout à fait honnêtes. Regard de haut, arrogance, moquerie quant à l'âge éventuel d'un joueur, pure méchanceté gratuite... J'ai laissé des anti-jeu sur ces commentaires car selon moi c'est un des comportements à bannir de nos habitudes si nous voulons conserver à nos côtés les joueurs qui ne sont pas encore pleinement établis dans le jeu, et qui risquent donc de perdre rapidement leur motivation. Tout commence par là.

D'accord avec les éventuels commentaires sur l'âge etc... Par contre, je trouve à l'inverse que mettre trois ou quatre étoiles à un film qui n'a pas d'affiche, ce n'est pas vraiment équitable, même si le joueur débute. :wink: Faire l'affiche, ça fait partie du jeu, donc si elle n'est pas faite, il faut à mon avis le signaler au nouveau joueur pour qu'il ne refasse pas cette erreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Lun Mai 17, 2010 13:18

Moi, je me mets à la place de ceux qui ne veulent pas faire "d'efforts".
Je lance un film "test" et je ne dépasse pas les deux étoiles, qu'est ce que je fais ?
Je vais vers une partie plus "light".

Et puis si on retire les autres parties, on va se taper tous les producteurs de San Francisco, imaginez le désastre ! :lol:
Non sérieusement, évidemment que je suis pour qu'on joue tous ensemble mais bon. Pour mettre des un/deux sur cinq tous les trois films, voilà quoi !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Mai 18, 2010 11:28

Misterdada a écrit :Et puis si on retire les autres parties, on va se taper tous les producteurs de San Francisco, imaginez le désastre ! :lol:

Ce n'est pas faux non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 19, 2010 5:17

Misterdada a écrit :Et puis si on retire les autres parties, on va se taper tous les producteurs de San Francisco, imaginez le désastre ! :lol:

Le désastre serait davantage du côté des joueurs de San Fransisco que du nôtre. Je ne pense pas qu'ils aimeraient recevoir sur leurs délires pipi-caca nos commentaires snobinards et puritains... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Mai 19, 2010 10:56

Les frères Wang, scénaristes, réalisateurs... et producteurs

A l'instar de Maurizio Gira, David Chan ou Simon Tang, passés à la production, les frères Wang souhaiteraient apparemment ajouter une corde à leur arc. Ils ont en effet annoncé un nouveau projet pour lesquels ils ne seraient que producteurs, qui serait selon leurs dirs un film de science-fiction intitulé "Invisible War". Celui-ci n'en serait cependant qu'à l'état de projet pour le moment, et on ne sait pas encore si d'autres projets sont en cours.
Toujours est-il qu'avec le nom de Patrick & Michael Wang sur une affiche, on s'assure sans aucun doute la présence d'un public de fans qui suivent les deux frères depuis un moment déjà. Après avoir été scénaristes, puis réalisateurs, Patrick et Michael Wang ajoutent donc une corde à leur arc. On leur souhaite la même réussite que dans leurs précédents projets.

- N.M. pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Chocolate & Cie » Mer Mai 19, 2010 18:00

Ari G. a écrit :
Jérémie Walken a écrit :
Misterdada a écrit :Et puis si on retire les autres parties, on va se taper tous les producteurs de San Francisco, imaginez le désastre ! :lol:

Le désastre serait davantage du côté des joueurs de San Fransisco que du nôtre. Je ne pense pas qu'ils aimeraient recevoir sur leurs délires pipi-caca nos commentaires snobinards et puritains... :lol:


:lol: :lol: :lol:
Oh oui oh oui, je me sens très snobinard et puritain !! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Trouve l'intrus :D :arrow:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mai 24, 2010 15:38

Nouvelle recrue chez Morcar Prod

ImageMorcar Prod a dernièrement lancé ses chasseurs de tête à la recherche d'acteurs. Jenny Molchany recherche notamment un homme dont elle voudrait faire le "successeur de Michael Cannon".

En attendant, le premier à être ainsi recruté est une jeune acteur d'origine espagnole, nommé Matt Ador. C'est un grand amateur de Science-fiction, de films historiques et policiers, mais il n'apprécie pas du tout le cinéma d'action ni d'animation. Son visage devrait prochainement être à l'affiche de plusieurs projets Morcar Prod (reste à trouver l'inspiration pour ces projets...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 24, 2010 19:14

Ari G. a écrit :Matt Ador me fait penser à une version upgradée de Mark Hamill (Star Wars).

Pour rester dans Star Wars, je dirais plutot Hayden Christensen... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Lun Mai 24, 2010 19:15

Oulà, moi j'aurais dit aucun des deux, et encore moins Hayden Christensen :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)