Film présenté Hors-Compétition, comme sur la Croisette.Non Quad9 ne s'est pas trompé de concours, non nous ne sommes pas devenus complètement fous!
C'est volontaire si nous souhaitons présenter ce film dans le cadre du concours Rouge. Lorsque vous viendrez le visionner, vous comprendrez pourquoi... Car après tout, de quelle couleur est un bon vieux coucher de soleil?
Samu Céhokinz, jeune réalisateur Quad9 extrêmement prometteur livre ici
Bleu comme un bon vieux coucher de soleil, une série Z de Science-Fiction rassemblant
Klaus Miller (
Je perds mon temps, Le Manuscrit, Ma femme est un chat), un des acteurs fétiches de la production, au côté de la pétillante
Little L (Le Grand Chambara, Patrix, Le Péril Vert). Avec un fond musical assuré par le très talentueux
Gary Collins (
Féodal, Origin of the Infected, Big Trouble in North Korea, La Femme sur la Banquette)
Si la présentation de ce film au Concours semble vraiment contraire au règlement et gênante pour le bon déroulement de
Rouge, au-delà de la provoc' et du message que nous souhaitons transmettre, nous demandons à l'organisateur de nous joindre par MP et nous accepterons d'être présentés hors-concours.