Alex Hickey a écrit :Chose certaine, notre film sera réalisé par une femme haut placé chez Morcar Prod.
Jenny a comme ça des contrats signés il y a des années qui trainent encore par ci par là, et qu'elle doit respecter
Gérard Cousin a écrit :Le film que présentera GCP pour ce concours se nommera
Menace Rouge et sera un film d'action de Peter Malgyos avec Yann Amoto...
Un truc sur le communisme encore ?
Great a écrit :Pensez à mettre une couleur dominante rouge pour l'affiche quand même
Ah bon ? C'est obligatoire ?
Nanoyo a écrit :Personne n'a pensé à une comédie sentimentale crade intitulée "Eh merde, les anglais ont débarqué !" ?
Rappelles-toi, je te l'avais proposé suite à ton film du concours "bleu", sur l'affiche duquel on voyait un test de grossesse. Je t'avais dit que la couleur rouge pourrait te permettre de faire une préquelle
Jérémie Walken a écrit :En tout cas je remarque que dans
La Cité de la peur apparaît un personnage nommé Patrick Bialès, tout comme l'acteur de Gérardmerveille, qui a la même gueule que le véritable acteur.
Que de déceptions...
D'où ma censure de ce personnage, dont le portrait est la photo de Gérard Darmon, interprête du personnage dans le film en question...
Ari G. a écrit :je pensais juste que ça ferais plus "tilt" que ça.
Je pensais en effet que plus de monde que ça connaîtrait ce "film", tout simplement culte chez nous !