par StarsClub » Sam Mai 01, 2010 3:34
Sonia monte les quelques petites marches pour se rendre au salon V.I.P. Elle savait bien que ce n'était sans doute pas n'importe qui qui y était monté. Elle cache sa surprise, de voir Ari, le célèbre producteur de MMP. Elle s'approche du groupe d'affaire et s'incruste brièvement dans la conversation, elle n'est aucunement timide.
Bonsoir chers messieurs, bienvenue au Stars Club. Je me présente, Sonia... Vous allez bien?
Elle sourit et écoute les hommes, brassant la tête en signe d'attention. Elle remarque que l'homme à la droite avait depuis un bon moment le regard fixer sur sa poitrine, ce qui était loin de lui déranger... Après tout, en dehors de ce travail, elle était quand même danseuse dans une boîte de nuit, peut-être même que cet homme l'avait déjà vu à l'œuvre... Dommage, elle ne pouvait voir ou était porter le regard du grand magicien du cinéma.
Je vous écoute messieurs.
Elle prend son petit bloc note pour écrire la commande.
Ari.G: le meilleur champagne de la maison
D'accord meilleur champagne pour vous... Au fait, monsieur Golan, bonne chance pour votre prochaine sortie... C'est cette semaine j'imagine?
Elle le savait déjà en réalité... Mais Sonia aimait bien tenir de petites discussions avec les clients. Elle écoute, puis sourit disant sur un ton enjoué.
Je reviens!
Elle part vers la cave à vin, en chemin elle croise Julia, l'autre serveuse et lui dit.
Non mais tu as vu? Ari est là-bas...
Les deux femmes rirent un moment mais elles n'avaient pas le temps de tenir une longue discussion par rapport aux mecs, en fait, elles avaient beaucoup de boulot mais ce qui est amusant de travailler au Star Club, c'est l'ambiance relaxe et ''fêtard'' qu'il y a içi...
[3 minutes plus tard]
Elle revient au salon V.I.P et présente la bouteille aux hommes.
Peut-être dispendieux mais vous allez sans doute vous souvenirs de ce vin des années 50 jusqu'à votre mort... Enfin façon de parler...
Elle sourit, elle avait le don d'être un peu gaffeuse. Parler de mort à des clients... Ou elle avait prit ça! Elle verse le vin à chaque personnes présentes et attend souriante le verdict.