Elle cartonne l'affiche, excellent quoi
J'ai hâte de voir le film, et puis le titre
Alex Hickey a écrit :Chose certaine, notre film sera réalisé par une femme haut placé chez Morcar Prod.
Gérard Cousin a écrit :Le film que présentera GCP pour ce concours se nommera Menace Rouge et sera un film d'action de Peter Malgyos avec Yann Amoto...
Great a écrit :Pensez à mettre une couleur dominante rouge pour l'affiche quand même
Nanoyo a écrit :Personne n'a pensé à une comédie sentimentale crade intitulée "Eh merde, les anglais ont débarqué !" ?
Jérémie Walken a écrit :En tout cas je remarque que dans La Cité de la peur apparaît un personnage nommé Patrick Bialès, tout comme l'acteur de Gérardmerveille, qui a la même gueule que le véritable acteur.
Que de déceptions...
Ari G. a écrit :je pensais juste que ça ferais plus "tilt" que ça.
Morcar a écrit :D'où ma censure de ce personnage, dont le portrait est la photo de Gérard Darmon, interprête du personnage dans le film en question...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le film que présentera GCP pour ce concours se nommera Menace Rouge et sera un film d'action de Peter Malgyos avec Yann Amoto...
Un truc sur le communisme encore ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :Voici (un peu tard, mais tout de même), l'affiche du film que Pineapple Pictures présentera, Raspberry.
Elle peut paraître totalement à côté de la plaque, mais c'est l'une des affiches pour lesquelles je me suis le plus éclatée
Pineapple a écrit :Voici (un peu tard, mais tout de même), l'affiche du film que Pineapple Pictures présentera, Raspberry.
Elle peut paraître totalement à côté de la plaque, mais c'est l'une des affiches pour lesquelles je me suis le plus éclatée
Morcar a écrit :Très jolie affiche !
Par contre je ne vois pas celle de DarkMovies, comme pas mal des images de la cérémonie des GM Awards.
Morcar a écrit :De moins en moins de place sur mon disque C.
Il faut que je fasse quelque chose, mais j'ai la flegme Pourtant, il faudra que je réagisse avant qu'il ne soit trop tard.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)