Chpom a écrit :J'avoue que j'ai pas été très clair et je m'attendais à ce que des gens ne comprennent pas...
Et puis je suis blonde ça n'aide pas
Et oui, à peine arrivé on flood déjà le topic de ce nouveau producteur ..
Chpom a écrit :J'avoue que j'ai pas été très clair et je m'attendais à ce que des gens ne comprennent pas...
Loloestla a écrit :Et oui, à peine arrivé on flood déjà le topic de ce nouveau producteur ..
Chpom a écrit :Loloestla a écrit :Et oui, à peine arrivé on flood déjà le topic de ce nouveau producteur ..
C'est l'extase qui s'empare de nous [...] Faut pas nous vouloir.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :
Sinon, j'ai cru quand Chpom appelait ce nouveau producteur Greg qu'il s'agissait d'un pote à lui qu'il avait invité à rejoindre Cinéjeu Je précise ça histoire que loloestla se sente moins seule
Morcar a écrit :Sinon, j'ai cru quand Chpom appelait ce nouveau producteur Greg qu'il s'agissait d'un pote à lui qu'il avait invité à rejoindre Cinéjeu Je précise ça histoire que loloestla se sente moins seule
Fabbix a écrit :Bien enfaite , j'ai visionné les topics des autres producteurs .
Fabbix a écrit :Ben je trouve cela vraiment pas mal
Fabbix a écrit :Ben je trouve cela vraiment pas mal
Léa Risson a écrit :Fabbix a écrit :Ben je trouve cela vraiment pas mal
bienvenue en ville charmant producteur...
Pineapple - que je déteste par dessus tout - à du soucie à se faire pour les prochains awards pour la catégorie révélation
J'espère que vous allez durer et faire péter les box-offices !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)