Ari G. a écrit :Ouais, pour l'affiche, on a cherché mieux. On a pas trouvé ... pour le moment.
Pas sûr donc, qu'il s'agisse du poster final.
N'oubliez pas de la faire un peu plus en rouge si vous changez, hein !
Ari G. a écrit :Ouais, pour l'affiche, on a cherché mieux. On a pas trouvé ... pour le moment.
Pas sûr donc, qu'il s'agisse du poster final.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :je pensais juste que ça ferais plus "tilt" que ça.
Une question de génération probablement...
Ari G. a écrit :On est désolés.
MMP profite allègrement du bog... de l'action des artistes pour se libérer du joug capitaliste de leurs agents pour proposer un film de Philippe Gaston (artiste en contrat Walken) avec Kevin Bourrinos (artiste en contrat Luxure) et Reginald Attree (artiste en contrat MMP), avec Mélodie Duval (artiste en contrat Walken) et Zore Capin (artiste en contrat ?) dans le rôle des scream-queens de service.
Qu'on se le dise, le bon goût sera la première victime.
Kwad'Neuf a écrit :Zore Capin, compagne de notre bien-aimé Rafael, est une jeune artiste estampillée Quad9-Calvet Inc. Quel honneur qu'elle fasse ses premières armes sur les écrans avec MMP. Comme ça, quand notre grève prendra fin, elle aura déjà un petit capital de popularité.
Ari G. a écrit :Nanoyo a écrit :"Vous désirez un whisky?"
"- Juste un doigt.
- Vous préférez pas un whisky d'abord ?!"
On va s'arrêter là sinon on est partis à se remémorer les phrases cultes du flm de Berbérian.
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Zore Capin, compagne de notre bien-aimé Rafael, est une jeune artiste estampillée Quad9-Calvet Inc. Quel honneur qu'elle fasse ses premières armes sur les écrans avec MMP. Comme ça, quand notre grève prendra fin, elle aura déjà un petit capital de popularité.
Elle sera aussi prochainement dans un "Buddy Movie"" de GCP...
Kwad'Neuf a écrit :Oh Gérard, ne me dis pas qu'elle va se faire dragouiller par Couscous
Jérémie Walken a écrit :Ça m'a parut mauvais comme tous les autres films français...
Ari G. a écrit :Question de culture, pour le coup.
Gérard Cousin a écrit :
Loloestla a écrit :Gérard Cousin a écrit :
J'aime !
Ari G. a écrit :
Reaganien.
J'aime ça.
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :Ça m'a parut mauvais comme tous les autres films français... Pour le culte ce sera donc sans moi
Aucuuuuun problème, c'est très franco-français - tant il est vrai que parfois on a aussi du mal à percevoir la finesse de l'humour québécois.
Question de culture, pour le coup.
Gérard Cousin a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)