Misterdada a écrit :Mais moi, pour mes "stars" que je créés, c'est pour qu'ils tournent pour moi, pas pour les autres pour commencer.
Mais comme dans le cas présent le fait qu'un autre tourne avant ne t'empêche pas toi de tourner avec aussi, où est le problème ?
Au moins, si tu tardes à sortir ton film, mais qu'un autre producteur en a sorti un avant toi, ton artiste ne risque pas de partir en retraite trop vite
Personnellement, je serais pour qu'on puisse choisir, sans que ça ne change le prix de création de l'artiste) le nombre de films et la durée du contrat qu'on veut lui faire signer. Parce que parfois, je crée un artiste, mais je sais que je n'en aurais pas besoin pour 10 films. Donc s'il peut être libéré plus rapidement de son contrat, et tourner avec d'autres qui seraient intéressés par celui-ci, tant mieux !
Surtout que souvent, si on sort plusieurs films avec l'artiste, quand il arrive sur le marché, il est trop cher pour les autres producteurs.
Enfin bon, c'est un bug, là, mais ça nous ramène à la question qui avait déjà été posée à savoir le fait qu'on puisse libérer un artiste de son contrat d'exclusivité, si on le souhaite.