J'avoue que la seule chose qui m'étonne c'est que je ne pensais pas qu'ils prendraient cette décision si vite.
J'avais promis à Great de ne pas en parler, mais normalement si fermeture il y avait -ce qui est finalement le cas- cela devait se passer deux ou trois jours après la clôture des GM Awards 2016.
D'où mon insistance à ce que l'on nous fournisse la liste des films en compétition, pour m'assurer que la cérémonie ne serait au bout du compte pas annulée. L'histoire m'a donné tort. Le retard dans la cérémonie et l'absence de Great pendant près d'une semaine me laissent à penser que finalement tout s'était décidé depuis ce moment-là.
Deuxième secret : Pour ne pas perdre le bénéfice de cette cérémonie, et sortir du mode Forum, Great et Eric ont eu le projet d'intégrer directement les GM Awards au site cinéjeu et non plus au forum, histoire de faciliter les inscriptions de films et les votes. Je l'ai su car je voulais savoir quand les prochaines améliorations seraient mises en place et on m'a sous-entendu un projet de plus grande envergure qui serait prioritaire.
Mais je pensais que ce serait pour l'édition 2017. A moins que même ce projet soit abandonné...
Désolé Great de tout dévoiler, mais je suis quelque peu pris de court...
Loloestla a écrit :C'est pas sérieux les gars faut pas déconner, nous avons surement affaire à des gens intelligents qui auraient prévenus de ces soucis avant de sévir de cette façon. Il n'y a aucunes chances que ce soit vrais les amis. Nos administrateurs sont intelligents, et ont assez de respect que pour nous montrer le problème avant qu'il n'éclate et n'amène ce genre de conséquences.
Par contre ça me fait me poser une question, y a-t-il un jour un réel problème d'hébergement qui pourrait se poser un jour ?
Moi aussi je suis étonné de la rapidité de la décision, mais je me dis qu'au fond quel aurait été l'intérêt de nous avertir à l'avance? Si la fin du monde avait lieu, vous préfèreriez connaître la date à l'avance, ou que cela survienne le plus rapidement possible pour le minimum de souffrance psychologique?!
Oui la métaphore est plutôt osée mais si la date leur est connue à l'avance, autant nous laisser nous amuser jusque-là et prévenir au dernier moment.