GM Méritas a écrit :Suite a des complication d'horaire,le Gala Méritas aura finalement lieux le dimanche 4 avril 2010(Date réel)
Ce sera sans moi, je serai en Sicile
GM Méritas a écrit :Suite a des complication d'horaire,le Gala Méritas aura finalement lieux le dimanche 4 avril 2010(Date réel)
Loloestla a écrit :GM Méritas a écrit :Suite a des complication d'horaire,le Gala Méritas aura finalement lieux le dimanche 4 avril 2010(Date réel)
Loloestla a écrit :GM Méritas a écrit :Suite a des complication d'horaire,le Gala Méritas aura finalement lieux le dimanche 4 avril 2010(Date réel)
GM Méritas a écrit :Loloestla a écrit :GM Méritas a écrit :Suite a des complication d'horaire,le Gala Méritas aura finalement lieux le dimanche 4 avril 2010(Date réel)
Triste nouvelle(Pour nous pas pour vous! )Pourrons nous au mon compter sur vos vote?
Loloestla a écrit :Si les votes sont envoyés dimanche ça va ?
Je préfère bien relire à mon aise
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
GM Méritas a écrit :Suite a des complication d'horaire,le Gala Méritas aura finalement lieux le dimanche 11 avril 2010(Date réel)
GM Méritas a écrit :Suite a des complication d'horaire,le Gala Méritas aura finalement lieux le dimanche 11 avril 2010(Date réel)
Ari G. a écrit :J'envoie également mes votes dimanche.
Mais je serais à la cérémonie. Il y aura du beau monde.
GM Méritas a écrit :Ari G. a écrit :J'envoie également mes votes dimanche.
Mais je serais à la cérémonie. Il y aura du beau monde.
On a pas les même dimanches qu'a l'époque
Clôtures des votes jeudi!
GM Méritas a écrit ::lol: Pour au temps que nous avons le bulletin pour jeudi ces bon.
Loloestla a écrit :GM Méritas a écrit ::lol: Pour au temps que nous avons le bulletin pour jeudi ces bon.
Vous avez été perturbé par le " au temps pour moi "
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)