Morcar a écrit :Comme quoi c'est pas celle qu'on croirait qui est la plus blonde...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :[*] Lost Shadows - Saison 3, ultime saison de notre serial policier.[/list]
Morcar a écrit :Non non, c'était prévu depuis le début sur trois saisons. La troisième a été tournée dans la foulée de la 2nde (avant même, pour tout te dire ), et va revenir sur les faits qui ont amené le héros à être muté.
Patrick Wang : Pas plus que pour un autre film. Pour chacun de nos films, nous avons toujours une appréhension pour savoir si le public appréciera ou pas. Le fait que notre collaboration précédente ait été primée ne donne pas plus de pression, celle que nous nous infligeons à chaque fois est déjà énorme de toute façon. Simon Tang : Le projet n'en est encore qu'à son début, d'autant plus. La pression et le stress se feront sans doute plus ressentir au moment de la sortie du film. |
Ciné Merveilles : Donc vous n'avez pas du tout participé à l'écriture de ce film ? Simon Tang : En effet. J'ai découvert le scénario alors qu'il était déjà entièrement écrit. Mais Patrick et Michael, tout comme Jenny Molchany et Rebecca Blakstad, m'ont dit que je pouvais leur faire part de mes remarques, si jamais au cours du tournage je voyais les choses différemment. J'ai apprécié cette liberté qu'ils m'ont laissé. Le tournage n'en est pour le moment qu'à son début, mais j'aime me sentir libre sur ceux-ci. |
C.M.: Parlez-nous un peu de ce film. De quoi parle-t-il ? S.T.: Il s'agit d'une histoire de vengeance, comme Patrick et Michael aiment tant, mais également une histoire de mafia, de famille et de trahisons. On retrouve de nombreux thèmes dans cette histoire, et je dois dire que c'est en partie pour ça que leur scénario m'a plu. P.W.: L'histoire se passe Hong-Kong, une ville où nous n'avions encore jamais raconté aucune histoire dans nos films. Au départ, nous avions pensé à Tokyo, mais en tout début d'écriture, alors que nous pensions déjà à la possibilité de confier la réalisation à Simon, nous avons pensé à ses films, ainsi que ceux qu'il a fait avec David Chan. Et nous avons décidé finalement de placer l'histoire là-bas. Ciné Merveilles : Après le succès de Holsters, qui est revenu dans les salles dernièrement, ce nouveau film est-il le premier d'une nouvelle saga d'action ? |
Ari G. a écrit :Comme annoncé précédemment par vous, Morcar va se consacrer cette année à faire fructifier ses très juteuses franchises...
La participation de Morcar Prod au concours "Souffle" enfin officielle Jusqu'au dernier moment, on a cru que notre film ne serait jamais prêt à temps pour le concours "Souffle", mais nous avons réussi à le programmer à temps au dernier moment. A la date prévue, vous pourrez donc découvrir dans les salles Jusqu'au dernier souffle. C'est le réalisateur Ron Reyes (Inside, Meduza, Annahqui) qui a mis en image le scénario de Rebecca Blakstad pour ce concours. Et pour interpréter les deux personnages de ce film, nous avons fait appel à Sebastian Glau (Hong Kong Nightmare, UDGround Café, Le souffle de la mort ( Partie I)) et Mayuko Yasusuke (Asian Phantasmagoria, Gun(s)), deux acteurs ayant déjà mis fin à leurs carrières respectives, et qu'on a peu vu sur les écrans de Gérardmerveille. La production de ce film aura cependant été assez cahotique, ce pour quoi nous n'étions pas certains |
Morcar a écrit :Après un petit voyage à Eurodisney avec mes filles, et une alimentation de Freebox grillée, me revoilà !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)