Changez un peu, ça me rappelle déjà les précédentes saga GMiennes :/
Allez, j'vais vous léguer une de mes idées qui était prévue pour une série.
Monsieur X est un androïde stupéfiant créé en 2154 afin d'évaluer l'espèce humaine, d'en apprendre toutes les technologies, toutes les philosophies, afin de savoir si elle mérite d'être sauvée. Toutefois, l'androïde ne le sait pas, son seul souvenir est le visage d'un vieil homme lui faisant signe de la main, puis d'une lumière blanche.
Pif paf pouf, il débarque dans l'Egypte antique où il fait crevant de chaud et où y a comme des petits bonhommes qui s'agitent autour de la réalisation d'un gros triangle en pierre.
Le titre ?
C'est simple, vu que cet androïde ne sait pas qui il est, qu'il est vièrge de toutes "données" et qu'il va devoir voyager à travers les civilisations, je l'ai simplement appelé :
Untitled.
Donc, Untitled - 1, pour le premier numéro de la saga, Untitled - 2, etc... Les sous titres peuvent se balancer sur l'affiche, mais à éviter sur le titre lui même.
J'avais déjà 5 Untitled de tournés, mais je les convertirais en autre chose si nécessaire.
Donc voilà, à vous de voir si ça vous botte. Moi je sais que je n'aurais plus le temps de faire tous mes projets, donc je lègue petit à petit.
Il s'agirait donc d'un film de "science-fiction" Historique.
P.S. : si ça botte, je vais faire en sorte de bosser afin de balancer le premier épisode. Egypte ou pas, j'suis pas sûr. J'me dis que ça pourrait bien être encore avant, mais ptet pas la préhistoire. Sumer, ça me fait aussi rêver.
- Le problème, c'est que vous serez obligés de prendre TOUJOURS l'un des personnages qui incarnera l'androïde